Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, ienien69 a dit :

Comme par hasard toute les équipes qui vont affronter le milan sont à chier en fin de saison... Bravo au milanais pour leur scudetto. 

J'y crois encore mais honnêtement y'a des moments ou je me dis vas y c'est mort !! les étoiles sont alignées en leur faveur...

Et là ils nous restent plus qu'à prier!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 20:23, KHÉTY NÉBOU a dit :

- On se retrouve avec des coachs d’une autre époque et dépasser par le football moderne.

J'ai du mal avec cet argument, je pense qu'on peut toujours gagner à l'ancienne, Ancelotti, DD, Zidane, Allegri, c'est l'ancienne école. Ce n'est pas que les coachs soit dépassé par le football moderne mais qu'ils ont pas l'équipe pour ça. 

Football moderne ou ancien, si t'a l'équipe qu'il faut tu peux juste faire un exploit toutes les demi-lune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

J'ai du mal avec cet argument, je pense qu'on peut toujours gagner à l'ancienne, Ancelotti, DD, Zidane, Allegri, c'est l'ancienne école. Ce n'est pas que les coachs soit dépassé par le football moderne mais qu'ils ont pas l'équipe pour ça. 

Football moderne ou ancien, si t'a l'équipe qu'il faut tu peux juste faire un exploit toutes les demi-lune. 

DD avait la meilleure équipe en 2018, ils avaient les meilleurs à tout les postes, même si l’Espagne avec Lopetegui c’était pas mal non plus. 
 

Zidane il avait une équipe de titan, des joueurs au meilleur de leur forme, ils avaient jeu bizarre mais arrivé en deuxième partie de saison, ils cartonnaient tout .

Allegri pareil, je me rappellerais toujours de sa juve face à l’Atletico, ce mec est capable de te sortir un match dantesque et se coucher au prochain.

La question c’est est-ce que ces coachs font évoluer leurs joueurs ? Avec DD la réponse est non sans hésiter . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette fionrentina et ce sassuolo qui n’ont aucun enjeux. Je ne vois pas le Milan perdre des points.

Malheureusement, on s’est fait hara-kiri comme des idiots contre Bologne.

  • ;-) 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

DD avait la meilleure équipe en 2018, ils avaient les meilleurs à tout les postes, même si l’Espagne avec Lopetegui c’était pas mal non plus. 
 

Zidane il avait une équipe de titan, des joueurs au meilleur de leur forme, ils avaient jeu bizarre mais arrivé en deuxième partie de saison, ils cartonnaient tout .

Allegri pareil, je me rappellerais toujours de sa juve face à l’Atletico, ce mec est capable de te sortir un match dantesque et se coucher au prochain.

La question c’est est-ce que ces coachs font évoluer leurs joueurs ? Avec DD la réponse est non sans hésiter . 

C'est ce que je dit, ce n'est pas que le foot à l'ancienne est dépassé, mais que les coachs qui le sont n'ont pas l'équipe pour rivalisé avec la crème comme Guardiola, Klopp, qui ont bâti une équipe de titan.

Pour l'évolution des joueurs je suis d'accord, mais il y en a pas beaucoup qui arrive à faire évoluer leur joueur que ce soit avec le foot moderne ou ancien et DD est sélectionneur, il n'a pas le temps pour ça.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez à la Fiorentina pour accrocher les milanistes chez eux ? Je suis plutôt pessimiste, même si ces derniers se ratent quelques fois, je vois mal cette fio (trop inconstante) les accrocher ! En plus, on a remis le milan sur un siège confortable après notre défaite. Ils peuvent même se permettre un match nul...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta réalisé vraiment des choses intéressantes, les mouvements sont vraiment pertinents sans parler des des phases de pressing, mais c'est inconstant athletiquement et physiquement...

 

La Lazio par contre....Admettons, ils vont en C3, que vont ils y faire? L'effectif est faiblard dans l'ensemble, défensivement il y a aucune logique tactique, quand on voit leur mercato de l'été dernier, je vois mal comment ils vont vraiment se renforcer étant donné les mauvais gestionnaires qu'ils ont toujours été..

C'était une belle partie mais si les 25 dernières minutes c'était vraiment du houra football à la PL qui me plaît toujours pas..

 

Sinon, si la Roma gagne la C3 et quon/la Juve gagne la CI, on est d'accord seul la 6eme place sera qualifcative pour la C3? 

La victoire en C4 va libérer une place ailleurs dans un autre championnat comme pour la C3? ( Ex Atletico qui gagne la c3 en 2018 et Lyon qui se qualifié directement)

 

En tout cas va forcer la Fio de jouer à fond pour espérer décrocher une place europznne, la 7eme sera certainement synonyme de C4.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le milan ac il on de la réussite, mm qd il galérer ds le match il arriver à ramener les 3 point . Le milan ac c était un peu nous l année dernière, avec conte on avait plus de motivation à aller chercher la victoire. Le milan a gagné les confrontations direct contre nous , l année passée c était nous . Ici il nous avait donné une chance et on l as pas saisie alors me dit le milan nous en laissera pt être pas une deuxième. Au fond j espère mais bon . Le milan a fait une belle saison et il mériterai aussi . Nous janvier février nous a tué aussi niveau physique et mental avec ces grosse équipe à jouer plus là ldc . Et ça a joué car on a eu une panne offensivement , pas catastrophique non plus mais ça laissé des trace malgré tout à faire dès nul  . On verra facon . Mm si milan gagne contre fio il reste d autre match atalanta sasouolo , faut y croire malgré tout . J espère on gagnera contre udine déjà puis on verra . 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on marque dans la foulée... parce que la enieme douille sur le penalty non accordé, ca va finir par se voir que la theorie sur "la uuve est avantagée" elle va plus tenir!

Ca va manquer de credit pour expliqué nos futurs succes... ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Bernardeschi là non? Le coude sur le nez de Vacca... 

 

En fait non, il prend rien... Vacca est remplacé dans la foulée et Bernard continue son match B)

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...