Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

L’arbitre doit être radié, c’est de l’incompétence crasse.

On peut s’en prendre a nous aussi, mais entre ces salopes qui passent leurs vies au sols et balancer des fautes immondes et l’autre con d’arbitre aveugle a la demande, a nous enfiler….

C’est honteux ce match, honteux, une sodomie a sec en mondorama

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Oui en utilisant ses moyens.  Si tu te retrouve par hasard en avance au score, tu ne vas quand même  pas essayer de jouer au risque de perdre. S'il faut faire des simulations pour gagner en temps cela devient ta force. Bref ça  non seulement la force du football mais surtout beaucoup de malíces pour gagner un derby a moins que tu soit inconstablement  le plus  fort et même....

100% pas d'accord avec toi mais je suis trop énervé pour argumenter vieux.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Franchement après la première période j’avais pas grand espoir. En tout cas pour 13M on a fait une sacrée affaire avec Maignan. 

Heureusement que vous aviez l’arbitre, la valise etait pas trop lourde?

Et heureusement pour vous quand on a baissé le pied

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Dzeko, Lautaro, Handanovic, Vidal, Sanchez, Vecino, Gag5, Dimarco Dehors !!!

Tous ces bras cassés qui ont pas leur place à l’Inter cassez vous, aller vous faire foutre !!!

Lautaro joue buen et ce lui qui à provoqué le corner du but le rest DEHORS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

On peut pas lâcher un match comme ça, en plus dans un derby 

je suis en colère contre ces joueurs. Ils se sont branlées durant le 2ème mi-temps. Mais j’espère que vous allez avoir honte.

L'entraîneur a foiré son coaching. 

Un coaching qui était pas nécessaire tellement on leur mettait nos balls sur le front. C'est lui le responsable hein, pendant plus d'une heure, les joueurs ont bouffé le Milan. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Quelqu'un m'explique pourquoi a TOUT LES MATCHS BASTONI SORT ?

Il tient jamais 90min ou quoi ?

Non au contraire! Inzaghi a tenter quelque chose, c'est très bien. Il est sorti pour darmian. Pas grand chose a lui reprocher sur ce coup. Ca a pas suffit c'est tout

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi merci pour les cadeaux que tu fais aux adversaires à vouloir impliquer tout le monde et déstabiliser ton équipe avec des chèvres qui n'en ont plus rien à foutre de ce club ( vecino, vidal et compagnie) franchement ! Il doit corriger ça et sortir son groupe sur lequel il doit compter comme conté l'avait fait et éloigné les gens nulles qui servent à rien quitte à nous handicaper même ! 

Franchement je veux pas regretter conté mais ce genre de match on savait le gagner ! Ca fait mal ça ! Tres mal ! Et c'est pas la première fois où on mène au score et on arrive pas à tenir des que les chèvres commencent à entrer ! Wtf comment tu peux avoir l'idée de sortie brozovic !?? Et bastoni !? C'est une maladie ou quoi ????? On fait sortir un défenseur alors qu'il gère bien son match !? C'est quoi ça !? Arrête au bout d'un moment et ne déstabilise plus le bloc, et tkt pas pour leur cardio ils ont vue pire avec conté !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop : Handanovic , De Vrij 

Top : Hakan , Dumfries .

Sinon comme d'hab , ce sont les mêmes problèmes : Un gardien plus du tout au niveau , dans un match à haut niveau tu paie ça cash . Et des remplaçants pas au niveau aussi : C'est tous le temps pareil : Des que Inzaghi fait des remplacements , direct on coule .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en vouloir qu'à nous même. 

Un tocard cramé de chez cramé aux cages, des changements incompréhensibles.

L'arbitrage certes, mais à un moment donné quand je vois le deuxième but, je me dis que on est censé gagner avec ce type aux cages ? Alors que eux avaient un gardien dans la forme de sa vie.

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Et pas Handanovic ? Simple question. 

Handanovic c'est un gardien bordel, on va arrêter quand de mettre la faute sur le gardien quand on lui fait des pertes de balles et des conneries de ce genre devant lui ?

 

C'est un G.A.R.D.I.E.N. 

 

Tu as Alexis qui perd la balle en voulant dribbler comme un connard et on me parle de Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...