Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Meds a dit :

Alors la franchement je te trouve vraiment pas honnête.

Les buts qu'on se prend de ce genre c'est juste une calamité. Handanovic n'a pas bon dos, il est coupable énormément sur le deuxième but.

Meme le repporter anglais que je suivais disait que Handa doit faire mieux sur ce genre d'action et que c'est pas digne d'un grand gardien comme on l'entend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Merci à Denzel et Perisic en tout cas, s'ils restent à ce niveau et avec cette implication, ce sera toujours difficile de contenir l'Inter. 

Si Inzaghi veut bien ne pas nous foutre des bâtons dans les roues. 

Denzel m’impressionne honnêtement, pour le prix ou on l’a payé et les débuts difficile, en plus il a le flow 😄 il se bat, il lache plus……

ca va finir avec un flocage cette histoire 😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on chope Scamacca. Il avait bien traumatisé les milanistes l'autre fois. Et franchement partir sur un duo Scamacca Dybala ça me derangerait pas et ça pourra pa être pire que notre duo de clowns en attaque actuellement. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Toto tu peux me lâcher la grappe avec tes têtes rouges là , t’es insupportable je te promets, tu dis jamais rien mais par contre tu te gêne pas pour nous les briser dès qu’on dis quelque chose qui te défrise , si t’es pas d’accord argumente mais lâche moi les baskets surtout un soir de défaite

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre duo attaquant de ce soir se ressemblent trop, ça se confirme match après match. Zéro connections entre les 2.

y a personne qui peut dominer l’adversaire avec sa pointe de vitesse, ils se marchent dessus en reculant pour chercher les ballons tous les 2, ce sont des croqueurs né et dernier point à souligner : ils sont nuls, surtout le Toro qui DOIT prendre beaucoup plus de responsabilités après le départ de Lukaku, pour l’instant, il n’a rien prouvé de plus que les autres attaquants. Bonjour, re bonjour ses mêmes défauts.

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû être à +7 on est à +1. Putain je préfère perdre 8-0 contre la Spezia que 1-2  contre ces tocards de cousin. Je vais avoir le seum pendant 1 semaine. 

 

ACHETEZ UN VRAI BUTEUR BORDEL DE MERDE !!!!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Le coupable n’est pas l’arbitre, je te donne un indice : son prénom commence par S.

Sernandez?

Sonali?

la collections de bouffons qui se roulent par terre quand le vent les touchent?

Vous avez néanmoins bien jouer le coup meme si ce genre de comportement ne vous fait pas honneur (surtout pour votre standing) et que ce me donne la gerbe

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites une remarque : des lors que perisic et hakan sortent on n'attaque plus, ya plus personne offensif, car perisic apportait de la crainte et hakan-brozo c'était xxl on a marcher sur kessie et cie ! Des que vecinul et di marco ( votre chouchou qui sait même pas provoquer en 1vs1 ) entrent on ne touche plus un ballon ! 

Moi j'en ai un peu marre, on fait la même a chaque fois, contre naples, contre la juve, contre l'atalanta, ça pardonne pas contre ces équipes ! Un moment il doit prendre ses responsabilités et dégager un 15 entrants et sortant sur lequel s'appuyer et non faire des rotations à chaque fois au risque de rendre le bloc coupé en 2 et en perte de qualité technique, car des vidal, vecino, gagliardini et même di marco, c'est pas très folichon ! Voir nul ! Seul sanchez est technique et encore ses entrées sont toujours aussi laides ! 

En 2 derbys tu gagne meme pas un, pire que conté pour le moment ! Il doit apprendre sur ce genre de match et j'espère que la saison prochaine avec un effectif gonflé qualitativement et quantitativement on aura droit à mieux car la pour le moment de tout les chocs qu'on a eu face au top 5 j'ai pas vue une maîtrise totale du match de la part d'inzaghi, sauf contre mou le has been ! 

Ceci doit cesser, c'est bien d'impliquer tout le monde mais a un moment c'est toi le boss, je me rappelle conté il a pas hésité à dégager candreva, vecino et compagnie quitte à toujours voir entrer gagliardini et sensi ( les fois où il était pas blessé) ! 

Va falloir aller le cherche ce titre maintenant, car non seulement milan na que la série a à jouer mais nous on a un calendrier xxl !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

Les gens, ON JOUE NAPLES LA SEMAINE PROCHAINE.

VOUS CROYEZ QUAND MÊME PAS QU'ILS VA LAISSER TOUT LE MONDE SUR LE TERRAIN.

Par contre Inzaghi ne doit JAMAIS sortir Perisić. 

Brozović est sous le coup d'une suspension, on perd 2-1 et les milanais font les pvtes : Inzaghi pouvait difficilement prendre le risque de se passer de lui la semaine prochaine

Tiens toi tranquille : tu sors Perisic, Lautaro, Brozo, Bastoni, Calha pour mettre VIDAL VECINO SANCHEZ DIMARCO alors que tu joues le n°2 du championat qui va tout donner car s'il perds c'est cuit! Qu'est ce qu'on peu apprendre après??? en gros tu as sorti tous tes meilleurs joueurs depuyis le début de la saison hormis Lautaro!

A un moment faut accepter qu'on s'est cru trop beau! le pire c'est que souvent on joue avec le feu sur ces changements... eh bin aujourd'hui ça a payer! Si on se fait recoller, on ne parlera pas du résultat contre Naples mais bien de ce match car malgrès un arbitrage PATHETIQUE, c'était bien dans la boite avec que le coach foire tout!

Je suis PRO Inzaghi mais là, il a dijoncté. On jouait le Milan, pas Torino ou Lecce!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je crois que vous avez tous oublié l enchaînement de matchs qui nous attend en quelques jours...

A la place d Inzaghi, et en menant 1-0, j aurais fait exactement la même chose que lui. Il s avere qu aujourd'hui ça n à pas payé mais c est normal qu il essaie d économiser les cadres alors qu on mène tranquillement.

On perd le match sur 2 erreurs individuelles...

Je comprends bien mais ce n'est pas la première que l'équipe coule après ses changements, il serait temps qu'il apprenne sa leçon et le pire sa date depuis la Lazio.

Je crois que Conte savait déjà que la Banc n'était pas bon et c'est pourquoi il faisait peu de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Alors la franchement je te trouve vraiment pas honnête.

Les buts qu'on se prend de ce genre c'est juste une calamité. Handanovic n'a pas bon dos, il est coupable énormément sur le deuxième but.

Mais j'ai pas à être honnête ou malhonnête, Handanovic, c'est pas mon fils ou mon frère, s'il fait de la merde il faut le dire. Pour moi la responsabilité du résultat de ce soir, elle n'est pas sur lui, voilà tout. C'est le dernier rempart , >>dernier<<. Si on encaisse à cause de lui, je veux bien lui jeter la pierre, si on le met en situation difficile, je préfère me concentrer sur celui qui l'a mis dans cette situation difficile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Sernandez?

Sonali?

la collections de bouffons qui se roulent par terre quand le vent les touchent?

Vous avez néanmoins bien jouer le coup meme si ce genre de comportement ne vous fait pas honneur (surtout pour votre standing) et que ce me donne la gerbe

Ce genre de choses tu le vois dans chaque gros match quand une équipe tente de revenir au score. Comme l’a dit quelqu’un d’autre, un derby c’est pas forcément beau, c’est sale et chaque coup est permis finalement. 
 

Et si je dis ça, c’est pas qu’on a gagné grâce à des « fautes » mais plutôt par l’instabilité tactique que Simone a instauré avec les changements. A la mi-temps même pour un match nul je n’aurai pas pensé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 23-MMika a dit :

J'ai tellement pété un câble au moment du rouge sur l'autre bâtard de tafiole que j'ai craché sur sa sale putain de gueule sur ma télé... 

Et je me suis foutu une droite à un moment mais je sais plus quand et j'ai mal à la machoire... 

Heureusement que je l'ai regardé seul chez moi... 

Heureusement c'est pas fini FORZA INTER ! 

T’as nettoyé ta télé j’espère ?

Tas cru c’était des fesses ou quoi pour lui cracher dessus ? Pervers . 😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Ta enfin retrouvé ton mot de passe ?l On était inquiet, a croire que vous  hibernez l'hiver !

Ahhh un fan supplémentaire? Je devrai m’absenter encore plus souvent si on se réjouit chaque fois à mes interventions. D’ailleurs j’ai jamais vu ton pseudo, plaisir de le connaître désormais. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Djo54 a dit :

Dis moi Toto tu peux me lâcher la grappe avec tes têtes rouges là , t’es insupportable je te promets, tu dis jamais rien mais par contre tu te gêne pas pour nous les briser dès qu’on dis quelque chose qui te défrise , si t’es pas d’accord argumente mais lâche moi les baskets surtout un soir de défaite

😂😂😂😂 

C’est une sangsue, il te lâchera pas.

Faut jamais dire du mal de l’inter , de l’Italie et des ultras . 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Ce genre de choses tu le vois dans chaque gros match quand une équipe tente de revenir au score. Comme l’a dit quelqu’un d’autre, un derby c’est pas forcément beau, c’est sale et chaque coup est permis finalement. 
 

Et si je dis ça, c’est pas qu’on a gagné grâce à des « fautes » mais plutôt par l’instabilité tactique que Simone a instauré avec les changements. A la mi-temps même pour un match nul je n’aurai pas pensé.

Je suis d’accord avec toi, mais franchement je déteste ce genre de football qui en plus dessert complètement le calcio.

Apres j’ai toujours ete un putain de romantique 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Inzaghi a totalement merdé je suis d'accord mais je peux pas lui reprocher d'essayer de gérer au mieux un banc aussi merdique que ça. Il y a encore des gros matchs qui nous attend du coup c'est un peu normal qu'il essaye de faire tourner mais pour le coup il a pas fait de la bonne manière. 

Non mais c'est pas comca que tu dois faire tourner ! La il doit clairement monter une groupe de 15 joueurs tout au plus sur lequel s'appuyer, les autres ca se voit à chaque match que ça n'entre pas dans son système, c'est pas possible ! A chaque fois il change complètement son milieu de terrain, on passe de hakan-brozo-barella a vecino-vidal-barrella( gagliardini) franchement quand il fait ça il déstabilise tout son bloc, surtout qu'ils n'ont même pas les même profils, c'est fou ! Depuis quand on change tout son milieu en cours de match !? On marchait sur tonalité et benacer meme kessie était inexistant et pioli a juste fait un seul changement et faire entrer brahim à la place de l'ivoirien et réponse d'inzaghi, il te fou vecino et vidal alors que ta un barella qui ne fait plus rien et brozovic qui était énorme sans compter hakan... merde ! Bref coaching foireux ! Et à chaque fois il fait la même ! 

Il ouvre pas les yeux un peu !? Il voit pas que chaque fois que ces mecs entrent et la plupart du temps vers la 60ème et quand on mène 1 vs 0 on perd l'avantage du terrain et notre niveau de jeux disparaît !? Non mais a un moment je veux bien qu'il faut faire tourner mais quand c'est encore a 1 vs 0 et que tes titulaires n'ont pas fait le break, tu temporise tu attends, au pire tu fais sortir un joueur qui sert plus à grand-chose mais jamais au grand jamais tu mets brozo et hakan dehors même avec un jaune ! Jamais ! 

Et si marco je le répète ! C'est vraiment le concurrent de bastoni !??? La il faut m'expliquer ! Ca peut plus continuer de faire sortir notre meilleur défenseur qui a éteint simultanément saelemakers et messias avec perisic pour faire entrer ce tipe ! Marre ! En plus il apporte rien offensivement, pas de dédoublement, rien, aucune prise de risque ! 

Perisic brozo bastoni et barella c'est des mecs à 4 poumons, au pire tu les fait sortir à la 86ème mais jamais a la 70ème ! Jamais ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains étaient offusqués parce qu'on pense qu'un contrat a plus de 2M par an c'est juste énorme pour Di Marco. 

J'ai jamais compris toute cette hype autour de lui. Je l'ai toujours trouvé bof comme joueur. Au final même son pied gauche ne nous aide pas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Nan... j'ai piraté ta webcam 🤗

Mais j'avoue que ma réaction n'était pas éloignée de la tienne B)

Pareil, ca faisait longtemps que j’avais pas ete hystéro devant un match, ma femme m’as pris pour un cinglé elle croyait que je me foutais sur la gueule avec un voisin 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Je suis d’accord avec toi, mais franchement je déteste ce genre de football qui en plus dessert complètement le calcio.

Apres j’ai toujours ete un putain de romantique 😄

Je te rejoins parfaitement sur ça aussi. Ce genre de chose me dégoûte, mais il faut se rendre à l’évidence que quand c’est « à ton avantage » ça passe un peu mieux, mais en étant objectif et romantique, pas terrible oui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...