Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a trop de point faible dans l'équipe. Pour moi il faut faire un ménage car il y a des joueurs cramé ou pas au niveau... il faut libérer des salaires pour recruter des joueurs utiles. 

-Handanovic, Vidal. > catégorie cramé

-Vecino Gagliardini di Marco > ils ont tous simplement pas le niveau d'un top club. A dégager.

-De vrij Sanchez a vendre absolument pour rajeunir l'effectif. De vrij faut ouvrir les yeux il est HS depuis un moment c'est un maillon faible. La plupart du temps Skriniar cache la misere dans les gros matchs.

- dzeko c'est max un remplaçant. Jamais titulaire. Et Lautaro doit être VENDU CET ÉTÉ  absolument. Avant que sa valeur chute.

-Sensi a vendre également. 

 

Il faut bâtir l'équipe de l'année prochaine autour de Brozovic barella Skriniar et bastoni clairement. Ajouter avec un dumfries perisic Gosens pour le noyau. Le reste faut repartir sur de nouvelle base. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cristian a dit :

Je n’arriverai pas te répondre en étant objectif, car je l’apprécie énormément avec tout ce qu’il nous a apporté. Néanmoins je comprends ta réaction, j’ai exactement la même chaque fois que j’aperçois Cuadrado.

Sympa d'être honnête 👍 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Il y a trop de point faible dans l'équipe. Pour moi il faut faire un ménage car il y a des joueurs cramé ou pas au niveau... il faut libérer des salaires pour recruter des joueurs utiles. 

-Handanovic, Vidal. > catégorie cramé

-Vecino Gagliardini di Marco > ils ont tous simplement pas le niveau d'un top club. A dégager.

-De vrij Sanchez a vendre absolument pour rajeunir l'effectif. De vrij faut ouvrir les yeux il est HS depuis un moment c'est un maillon faible. La plupart du temps Skriniar cache la misere dans les gros matchs.

- dzeko c'est max un remplaçant. Jamais titulaire. Et Lautaro doit être VENDU CET ÉTÉ  absolument. Avant que sa valeur chute.

-Sensi a vendre également. 

 

Il faut bâtir l'équipe de l'année prochaine autour de Brozovic barella Skriniar et bastoni clairement. Ajouter avec un dumfries perisic Gosens pour le noyau. Le reste faut repartir sur de nouvelle base. 

 

Je te rejoins sur tous les points mais De Vrij merde quoi …

D’habitude j’allume vachement les joueurs quand ils sont pas au niveau mais le mec a prouvé qu’il avait le niveau de l’Inter mais cette chute c’est incroyable. Il était indispensable mais est devenu un poids pour La Défense.

Putin depuis le début de l’année il met pas un pied devant l’autre. Non seulement c’est vachement triste mais en vrai le club va devoir se séparer de lui …

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic peut et doit normalement arrêté le tir (main pas assez ferme), Dzeko c'est une catastrophe (le pire sur le terrain aujourd'hui) loin de la surface il était plutôt bon mais des qu'il s'en approchait c'était la catastrophe perte de balle mauvais contrôle etc... Martinez on l'a presque pas vu et semblait déjà hs a la 30eme,De Vrij est clairement sur la pente descendante,se faire bouffer comme ça sur le 2eme but c'est pas normal pour un joueur de son nivea et Dimarco c'est le mec qui m'a fait le plus rager, aucune présence défensive et ses centres une catastrophe, être frais dans un derby très important a 10 minutes de la fin a ce niveau c'est interdit de centrer comme cette chèvre de Cadreva. 

Ce qui me met hors de moi c'est qu'au final on perd le match nous même on a été orgueilleux en fin de match en pensant que c'était gagné d'avance. La défaite était et est inacceptable. Le milan et le Napoli (si on gagne le match en retard) sont a -4 sachant qu'on se déplace à Naples la semaine prochaine ça va être chaud bouillant on est obligé de gagner. Le milan a un meilleur calendrier que nous et ne joue plus l'Europe, le championnat risque bien d'être indécis jusqu'au bout. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage catastrophique comme d'habitude, encore un vol contre nous ! Théo qui ne doit pas finir le match dès la première mi-temps et surtout après plusieurs fautes de sa part dont un coup de coude volontaire au visage de Barella. Théo insupportable ce soir, il nous a fait du Cuadrado, fautes et simulations incessantes. Bon Cuadrado reste tout de même, la reine des p**** à ce niveau !

Et le pire, c'est le 1er but du Milan qui n'est pas valable, à cause, d'une violente charge non sifflée qui amène l'égalisation.

Mais, le match on le perd aussi à cause des changements de Perisic, Brozovic et Calhanoglu qui étaient très bon et à cause de l'entrée en jeu de certains remplaçants médiocres, qui n'ont pas le niveau d'une équipe comme la notre. De plus, on leurs a laisser le ballon (surtout  que c'est pas notre habitude sous Inzaghi) sur une bonne partie de la deuxième mi-temps, alors qu'on les avait étouffés à tous les niveaux en première mi-temps !

Au lieu de tuer le match, on n'a pas su consolider notre résultat, l'inefficacité de nos attaquants et le match incroyable de Maignan  (qui a fait le match de sa vie), ne nous a pas aidé ! 

On était sur une belle série, mais personne est invincible  ! Maintenant il faut rebondir et battre le Napoli !

 

il y a 37 minutes, Cristian a dit :

Ahhh un fan supplémentaire? Je devrai m’absenter encore plus souvent si on se réjouit chaque fois à mes interventions. D’ailleurs j’ai jamais vu ton pseudo, plaisir de le connaître désormais. 🙂

Logique de ne pas voir tout le monde, vu que tu avais disparu (comme tous les autres milananiste), on était limite sur le point de déclencher, un plan alerte-enlèvement pour vous :phear:

Sa taquine simplement, le plaisir est partagés, tant que le respect est présent, il sera réciproque aussi. Tu est le bienvenu ici.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sang froid, l’adresse et la capacité de faire les bons choix devant la cage adverse et tous nos 4 attaquants, ça fait vraiment 2.

ça nous force de créer plus occasions pour marquer 01 but.

je vois vraiment pas un point fort de Lautaro pour différencier lui et les autres, ah si, son maladresse… alors que ça doit être lui notre attaquant phase après Lukaku mais pour le moment, il n’a clairement pas les épaules ni les capacités pour assurer ce rôle. Même si, il faut bien souligner son envie de bien faire et sa détermination pour atteindre ce objectif.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop blamer l'arbitrage mais je trouve quand même incroyable de ne pas siffler la grossière faute de Giroud sur le premier but. Le cou de coude clairement volontaire de Theo, la VAR montre encore son inutilité, trop d'incohérence dans les décisions.

Il faut vraiment du renfort en attaque, Lautaro toujours aussi irrégulier mais au moins je trouve qu'il a fait plutôt les bons choix sur les ballons qu'il a touché. Dzeko par contre c'est 15mn de perte de balles frustrantes suivis de 15mn ou on se dit il commence à trouver le rythme puis plus rien. Notamment quand le Milan commence à mettre la pression, c'est lui qui doit être le point d'ancrage pour sortir les ballons, mais il est toujours à contre temps ou en retard.

Ça pique encore plus de perdre sur un doublé de Giroud.....

Je suis plutôt d'accord avec 3ou pour les changements, vu l'enchaînement des matchs c'est pas aujourd'hui qu'on peut en vouloir à Inzaghi de faire tourner avec un avantage de 1-0.

Modifié par Daren97
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cristian a dit :

Ce derby était plus important pour nous que pour vous, car derrière ça remonte rapidement mais à moins que vous ayez Serra comme arbitre à la phase retour, je vous vois champion en fin de saison.

Je suis d'accord avec toi surtout que vous pouvez aller perdre la journée suivant contre le 15 (imagé), chose incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daren97 a dit :

Je n'aime pas trop blamer l'arbitrage mais je trouve quand même incroyable de ne pas siffler la grossière faute de Giroud sur le premier but. Le cou de coude clairement volontaire de Theo, la VAR montre encore son inutilité, trop d'incohérence dans les décisions.

Il faut vraiment du renfort en attaque, Lautaro toujours aussi irrégulier mais au moins je trouve qu'il a fait plutôt les bons choix sur les ballons qu'il a touché. Dzeko par contre c'est 15mn de perte de balles frustrantes suivis de 15mn ou on se dit il commence à trouver le rythme puis plus rien. Notamment quand le Milan commence à mettre la pression, c'est lui qui doit être le point d'ancrage pour sortir les ballons, mais il est toujours à contre temps ou en retard.

Ça pique encore plus de perdre sur un doublé de Giroud.....

De toute façon, quand j'ai vu rentré Sanchez je me suis dis, il va subir une faute dans notre moitié et derrière but. C'est trop souvent que ça vient de ce joueur. Relève toi et met ta hargne pour récupérer le ballon. 

Ça me rappel Valbuena tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Les gars l’arrêt sur la frappe de Tonali, on en parle de sa main ferme?

Je suis le premier a lui tirer dessus quand il merde sec, mais là c’est pas lui directement qui nous coute le match (meme si sur le second ca se discute j’avoue) mais le niveau de De Vrij et surtout la faute non sifflée sont directement responsable.

Hernandez il doit rejoindre les gradins largement avant la fin de la première mi-temps avec un arbitre compétent.

C’était effectivement la peur que j’avais sur ce match et ca se sentait

Mais son arrêt est NORMAL, c'est un GARDIEN. Sérieusement, comment peut-on juste dire qu'il fait un arrêt et que sa culpabilité se discute sur le deuxième but ?! Il se couche au ralenti sur une balle pas si dangereuse que ça, stop au de défendre l'indefendable.

Inzaghi doit arrêter de se chier dessus dès qu'un joueur à reçu un avertissement.

Sortir Bastoni et Calhanoglu c'était vraiment n'importe quoi. Laisser Dzeko qui a fait un match honteux, pareil. Lui aussi se troue magistralement parfois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce match on en arrive comme bien souvent aux mêmes conclusions : le niveau de notre gardien actuel n'est pas satisfaisant (sans rentrer dans les détails) et ce n'est pas ce match qui en est le révélateur. Nos remplaçants (pour la majorité) ne sont pas au niveau des titulaires et cela fini par nous pénaliser. Et je ne vais pas m'acharner sur nos attaquants mais là aussi, on est en difficulté pour concrétiser alors que l'on domine et que l'on se crée des occasions.

Et je me dis que maintenant il va peut-être aussi falloir veiller derrière suite aux dernières performances de De Vrij.

On avait l'occasion de s'offrir un bon matelas sur nos poursuivants et on a laissé passer notre chance (bémol sur l'arbitrage mais bon c'est récurrent en Italie).

Pas de pessimisme mais il va falloir éviter de laisser filer des matchs qui sont largement à notre portée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

N'abuse pas!!! Ici giroud a pris le ballon avant de taper sanchez...

Je ne t'ai pas vu parler de "championnat corrompu" quand dzeko a percuté le joueur de venise avec son coude alors qu'il prends le ballon de la tete.

Franchement moi perso cette action je l'ai vu venir à 10000 dès que Sanchez est rentré. Ce match on l'a dominé et on aurait logiquement du le gagner. 

Maignan a encore été énorme, ce gardien c'est vraiment une pépite, futur top 1. Il a annihilé l'équipe a lui tout seul. 

PS Un joueur qui collerai parfaitement à votre mentalité : Théo, une belle Catin à la cuadrado. Le mec a passé plus de terre que debout. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko , correa , Sanchez , Caicedo , c’est clairement insuffisant pour un club comme l’inter , on a eu des générations incroyables d’attaquants, de toutes nationalités, ceux qu’on a la en ce moment n’ont pas le talent pour porter ce maillot, désolé pour eux mais c’est la vérité 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de laisser Dzeko jouer 90´ est qu’il est au repos pendant que les 2 autres attaquants ont joué et ont rentré tardivement. C’est compréhensible mais la réalité du match est que Dzeko n’a pas dominé sur les airs que l’habitude et ses pieds et sa vitesse, je préfère ne pas avancer vu que c’était criant.

le meilleur duo pour moi est  Lautaro - Alexis..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Mais son arrêt est NORMAL, c'est un GARDIEN. Sérieusement, comment peut-on juste dire qu'il fait un arrêt et que sa culpabilité se discute sur le deuxième but ?! Il se couche au ralenti sur une balle pas si dangereuse que ça, stop au de défendre l'indefendable.

Inzaghi doit arrêter de se chier dessus dès qu'un joueur à reçu un avertissement.

Sortir Bastoni et Calhanoglu c'était vraiment n'importe quoi. Laisser Dzeko qui a fait un match honteux, pareil. Lui aussi se troue magistralement parfois.

C'est vrai qu'il y avait aussi la sortie de Bastoni, en plus de Calhanoglu+Perisic+Brozovic. La différence de niveau avec les remplaçants est trop grande et cela, c'est ressenti sur le collectif ! 


Comme toi je ne suis pas d'accord avec ses choix (qui on plus handicapés l'équipe que l'aidé), le match de ce soir était trop important pour sortir 4 des meilleures éléments du 11, on aurait du enfoncer le clou... Mais ça peut aussi se comprendre, on gagnait et Inzaghi a voulu les préserver en vue des prochaines échéances (on enchaîne les matchs ce mois-ci.). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Dzeko, Lautaro, Handanovic, Vidal, Sanchez, Vecino, Gag5, Dimarco Dehors !!!

Tous ces bras cassés qui ont pas leur place à l’Inter cassez vous, aller vous faire foutre !!!

Oula malheureux !

Surtout pas dire la vérité sur Lautaro !

La secte des lautaristes risque de te tomber dessus !! 🤓

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Djo54 a dit :

Dzeko , correa , Sanchez , Caicedo , c’est clairement insuffisant pour un club comme l’inter , on a eu des générations incroyables d’attaquants, de toutes nationalités, ceux qu’on a la en ce moment n’ont pas le talent pour porter ce maillot, désolé pour eux mais c’est la vérité 

On a vraiment un problème de remplaçant, tu vois l'équipe titulaire tu dis ok on est en mode SSJB, la boule au coeur quand il fait un changement le mister. 

Aucun joueur hormis peut être Sanchez par moment, peut assuré pendant un 20 min. L'équipe a vraiment un autre visage, le ballon on le tient presque pas, la construction et laborieuse. D'ailleurs la c'était le jackpot, manquer vraiment notre joker 5gag. 

Et dire qu'à la mi-temps je me poignardé sur l'équipe. Faut dire que je tiens pas plus de 3 secondes avec mon ficello..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit prendre les 3 points face à Naples, pas le choix !

Mais oui, moi aussi je ne suis pas inquiet pour la suite. Au lieu de regarder seulement les 20 dernières minutes, je retiens les 70 premières.

On les a ÉTEINT. 

Convaincu qu'on va battre Naples. Puis avec le retour de Gosens, notre côte gauche pourra carburer tout le temps, entre Perisic et l'allemand.

Je reste très confiant pour la suite, Forza Inter ⚫🔵🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...