Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Onana doit venir maintenant ! Vite ! J'ai assez défendu handanovic mais la il le faute ! On peut perdre ce titre comme les blagues à se croyant plus beau  ! Handa la saison dernière aurait dû être la dernière la c'est plus possible ! Je suis désolé les pro handa mais la vous voyez vous-même que c'est mort !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Ça nous fera du bien, certains pensaient trop que le titre était joué. 

On a 1 match de moins et il reste encore beaucoup de matchs. C'est rien.

Je faisais  partir  des certains la. Plus maintenant. 😀

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Handanovic c'est un gardien bordel, on va arrêter quand de mettre la faute sur le gardien quand on lui fait des pertes de balles et des conneries de ce genre devant lui ?

 

C'est un G.A.R.D.I.E.N. 

 

Tu as Alexis qui perd la balle en voulant dribbler comme un connard et on me parle de Handanovic.

Je suis d'accord que Sanchez perd beaucoup de ballon et souvent des dangereux. Je l'ai déjà mentionné. 

Sur le deuxième but, j'ai l'impression que Handanovic aurait pu l'avoir. La balle n'est pas placée de fou, d'ailleurs il l'a touche il me semble.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Dimarco aussi a été nul a chier. Et De Vrij, et Samir sur les deux buts.

Mais le premier coupable c'est à 100% Inzaghi

La sortie de Perisic a tué une dynamique qui faisait que Calabria restait sagelent dans sa saurface tellement le Croate le massacrait. 

Inzaghi peut pas venir dire que Perisic était fatigué. L'entraîneur a voulu faire le phénomène et résultat ? On se retrouve avec 0 points et la bouche amère. L'entraîneur n'aurait pas déséquilibré volontairement l'équipe, on aurait gagné 2 ou 3-0. J'en veux ni à Handanovic, ni à De Vrij, ni à Dimarco, ni à personne. Celui qui s'est foutu de notre gueule, il était en costume cravate aujourd'hui. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Handanovic c'est un gardien bordel, on va arrêter quand de mettre la faute sur le gardien quand on lui fait des pertes de balles et des conneries de ce genre devant lui ?

 

C'est un G.A.R.D.I.E.N. 

 

Tu as Alexis qui perd la balle en voulant dribbler comme un connard et on me parle de Handanovic.

Et Maignan c’est un gardien joueur de champ terminator ! Un putin de Héros le mec ! Il a gagné le match !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Handanovic c'est un gardien bordel, on va arrêter quand de mettre la faute sur le gardien quand on lui fait des pertes de balles et des conneries de ce genre devant lui ?

 

C'est un G.A.R.D.I.E.N. 

 

Tu as Alexis qui perd la balle en voulant dribbler comme un connard et on me parle de Handanovic.

Bien évidemment un bon gardien dans un match c’est connu ça fait ps la différence… 

T’es vraiment borné , regarde Milan qui doit à  Maignan la victoire .

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Je suis d'accord que Sanchez perd beaucoup de ballon et souvent des dangereux. Je l'ai déjà mentionné. 

Sur le deuxième but, j'ai l'impression que Handanovic aurait pu l'avoir. La balle n'est pas placée de fou, d'ailleurs il l'a touche il me semble.

Au mieu de blamer Handanovic faut vour ce que de vrij a fait

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de ce match on était bien plus fort qu’eux et pourtant on le perd. Nos remplaçants ne sont pas au niveau loin de la. L’arbitre a été très mauvais par contre et 100% milanais comme quoi chialer à chaque fin de match c’est utile apparement…

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

J'arrive pas à comprendre une telle baisse de régime en 2e mi-temps 

Inzaghi est ses changements. On était dans un match à grande intensité, tu sors Perisic qui court partout pour un Dimarco incapable de dribbler/accélérer/passer son vis-à-vis. Tu sors Calhanoglu qui fait des allers retours pour rentrer Vidal qui court jamais qui est très lent dans son jeu et qui à tendance à se débarrasser du ballon des qu'il est pressé. En face, il rentre Diaz qui a mis la pression par ses courses/dribbles... Bah voilà.

C'est déjà le gros reproche que je lui faisais à la Lazio, le mec a tendance à déstabiliser son équipe dans des moments clés alors même que tout va bien juste parce qu'il a envie de faire tourner tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Je suis d'accord que Sanchez perd beaucoup de ballon et souvent des dangereux. Je l'ai déjà mentionné. 

Sur le deuxième but, j'ai l'impression que Handanovic aurait pu l'avoir. La balle n'est pas placée de fou, d'ailleurs il l'a touche il me semble.

Très possible, mais l'erreur est faite avant, sur les deux buts. Sanchez qui fait le con sur le premier, Dimarco qui ne sert pas le passeur et De Vrij qui se fait avoir. Et la racine de tout ça c'est quoi ? L'entraineur et son fetichisme pour le changement Lautaro-Sanchez à la 70ème ainsi que la sortie de Perisic pour Dimarco. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Inzaghi commence à m'énerver avec ses changements, qu'ils les fassent dans les petits match je veut bien, mais dans les grands matchs tu dois garder tes meilleurs et ne pas déséquilibré ton équipe comme ça. Cela fait combien de match qui nous échappe comme ça à cause de ça ?

Contre le Réal, la Rube, déjà le derby à l'aller ou c'est le poteau qui nous évite la défaite, contre le Napoli ou ça passe de justesse, contre la Lazio  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Et pas Handanovic ? Simple question. 

Pour moi non, y’a quand meme faute au début de l’action et le but c’est De Vrij, je pense qu’il s’est fait surprendre meme si bon il aurait pu l’arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est peut-être pas joué mais je vois pas une seule équipe en série a qui est meilleur que nous , on a tout pour cartonner, tout sauf l’attaque…. Lautaro et Sanchez c’est trop peu pour espérer mieux que ce qu’on fait en ce moment, dzeko correa et même Caicedo ça n’a pas le niveau pour porter ce maillot, quand je vois qu’on a laissé filer le petit Alvarez qui nous aurait apporté de la profondeur en attaque ce qui nous manque cruellement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez tous oublié l enchaînement de matchs qui nous attend en quelques jours...

A la place d Inzaghi, et en menant 1-0, j aurais fait exactement la même chose que lui. Il s avere qu aujourd'hui ça n à pas payé mais c est normal qu il essaie d économiser les cadres alors qu on mène tranquillement.

On perd le match sur 2 erreurs individuelles...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...