Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Match à oublier et beaucoup de leçons à en tirer. La frustration est la, il ne faut pas tout remettre en cause, le coach - handa etc ... mtn nous allons voir si l'équipe est vraiment capable de décrocher me titre en ayant une réaction d'orgueil ! 

 

Sempre forza Inter 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère juste que le milan a mit fin à notre série d'invincibilité mais ils iront pas chercher le titre ! On gagne le match en retard et on se donne une marge ! 

Mais surtout je le répète inzaghi ne doit plus concerner tout le monde la, il doit arrêter d'être gentil et s'imposer, ta des mecs comme vecino et vidal qui n'entrent pas dans ton système, fais comme un grand coach et fais leur juste entrer dans les 2 ou 3 dernières minutes, mais leur faire entrer en cours de match comca et qui plus est dans une période où l'adversaire pousse c'est suicidaire ! 

Il a une très très mauvaise lecture des rencontres inzaghi ! Il a crut quoi !? Que brozo était cuit ou que bastoni ne pouvait plus !??? Les mecs geraient parfaitement, même hakan ! Pourquoi les faire sortir !?? Pourquoi !?? Il espérait quoi !? Garder le score !? Un but de vecino ou de vidal !? Lol 

Franchement je le dis et je le répète, il doit dégager un groupe sur lequel s'appuyer et donner des miettes aux restes parceque la ils ne font que nous plomber !

Spoiler

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Bien évidemment un bon gardien dans un match c’est connu ça fait ps la différence… 

T’es vraiment borné , regarde Milan qui doit à  Maignan la victoire .

Oui je suis borné, bien sûr. 

C'est comme un supporter du Milan se plaignait de Maignan qui prend un but sur une balle même pas dans le petit filet au lieu de se plaindre du mec qui était censé marquer Perisic. 

Il a bon dos Handanovic, on ferme les yeux sur ce que les autres font et on regarde que lui, c'est lui qui est dans les cages après tout. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez (la grosse pute) qui doit se faire expulser à la fin de la 1er mi-temps et faute de Giroud sur le premier goal faut aussi en parler c’est juste lamentable de favoriser une équipe sous prétexte d’une erreur contre eux dans un autre match. Ça me dégoûte 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic c’est la saison de trop on le savais, voila la différence qui nous saute aux yeux avec maignan , comment on ne peut pas voir la différence entre les 2 …. En même temps comment on peut lui en vouloir à handa à 38 ans , il doit juste se retirer avant de vraiment nous flinguer un match encore plus important que ce soir 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a totalement merdé je suis d'accord mais je peux pas lui reprocher d'essayer de gérer au mieux un banc aussi merdique que ça. Il y a encore des gros matchs qui nous attend du coup c'est un peu normal qu'il essaye de faire tourner mais pour le coup il a pas fait de la bonne manière. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cristian a dit :

Franchement après la première période j’avais pas grand espoir. En tout cas pour 13M on a fait une sacrée affaire avec Maignan. 

Coucou Cristiano ça fait un bye ! 
 

A dans un mois .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pété un câble au moment du rouge sur l'autre bâtard de tafiole que j'ai craché sur sa sale putain de gueule sur ma télé... 

Et je me suis foutu une droite à un moment mais je sais plus quand et j'ai mal à la machoire... 

Heureusement que je l'ai regardé seul chez moi... 

Heureusement c'est pas fini FORZA INTER ! 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Denzel et Perisic en tout cas, s'ils restent à ce niveau et avec cette implication, ce sera toujours difficile de contenir l'Inter. 

Si Inzaghi veut bien ne pas nous foutre des bâtons dans les roues. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec Di marco piston gauche , c'est un central gauche pour ma part. Vraiment déçu du coaching D'inzaghi il a fait ses changements habituel mais pour moi Dzeko devait sortir et Perisic doit faire les 90 minutes , puis le milieu de terrain a la rigueur tu en sorts un dans les 3 , mais la il sort Brozovic et Calhanoglu. Puis Handanovic et Devrij qui merdent grave sur le 2-1 ... Et puis comme d'hab on peut plier le match en 1ere mi-temps mais on vendange comme jamais et Maignan c'est l'homme du match ! Dégoûté

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Oui je suis borné, bien sûr. 

C'est comme un supporter du Milan se plaignait de Maignan qui prend un but sur une balle même pas dans le petit filet au lieu de se plaindre du mec qui était censé marquer Perisic. 

Il a bon dos Handanovic, on ferme les yeux sur ce que les autres font et on regarde que lui, c'est lui qui est dans les cages après tout. 

 

Alors la franchement je te trouve vraiment pas honnête.

Les buts qu'on se prend de ce genre c'est juste une calamité. Handanovic n'a pas bon dos, il est coupable énormément sur le deuxième but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

Heureusement que vous aviez l’arbitre, la valise etait pas trop lourde?

Et heureusement pour vous quand on a baissé le pied

Le coupable n’est pas l’arbitre, je te donne un indice : son prénom commence par S.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourde d'Inzaghi today montre pourquoi Conté faisait ses changements très tard dans le match...

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Je crois que vous avez tous oublié l enchaînement de matchs qui nous attend en quelques jours...

A la place d Inzaghi, et en menant 1-0, j aurais fait exactement la même chose que lui. Il s avere qu aujourd'hui ça n à pas payé mais c est normal qu il essaie d économiser les cadres alors qu on mène tranquillement.

On perd le match sur 2 erreurs individuelles...

sur un adversaire direct dans la course au titre tu ne te ménages pas peu importe ce qui vient devant! Le résultat est que là le titre est presque relancé car voyant ça tu peux être sûr que Naples va vouloir faire comme Milan

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Au mieu de blamer Handanovic faut vour ce que de vrij a fait

Si on blâme De Vrij, faut aussi blâmer Handanovic.

Dans ce match il y a plusieurs coupables : Inzaghi, de Vrij et Handanovic. 

Pioli a fait entrer des Diaz et Messias pour aller chercher un résultat, Inzaghi il a fait n'importe quoi, avant ses changements on était au dessus. 

Le titre n'est pas perdu c'est le plus important. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, ON JOUE NAPLES LA SEMAINE PROCHAINE.

VOUS CROYEZ QUAND MÊME PAS QU'ILS VA LAISSER TOUT LE MONDE SUR LE TERRAIN.

Par contre Inzaghi ne doit JAMAIS sortir Perisić. 

Brozović est sous le coup d'une suspension, on perd 2-1 et les milanais font les pvtes : Inzaghi pouvait difficilement prendre le risque de se passer de lui la semaine prochaine

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...