Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Cristian a dit :

Ce genre de choses tu le vois dans chaque gros match quand une équipe tente de revenir au score. Comme l’a dit quelqu’un d’autre, un derby c’est pas forcément beau, c’est sale et chaque coup est permis finalement.

Petitre question. En tant qu'être humain, ça te fait quoi de voir une m*rde comme Hernandez dans ton cloub  et jouer sous tes couleurs ?

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cristian a dit :

Ahhh un fan supplémentaire? Je devrai m’absenter encore plus souvent si on se réjouit chaque fois à mes interventions. D’ailleurs j’ai jamais vu ton pseudo, plaisir de le connaître désormais. 🙂

Honnêtement c’était un plaisir de débattre avec toi, t’as toujours été courtois et poli, je suis vraiment sérieux, donc disparaître comme ça c’est pas cool de ta part.

Quand tu parles t’argumente, tu n’est pas dans la provocation, alors ta présence ici est souhaitable, je le pense. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Pareil, ca faisait longtemps que j’avais pas ete hystéro devant un match, ma femme m’as pris pour un cinglé elle croyait que je me foutais sur la gueule avec un voisin 🤣

Dommage qu’on soit tous sur le foto trop éloigné, ensemble sur une place publique, ce soir on finit au choix, au poste ou en hôpital psychiatrique 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait sortir de la première mi-temps à 2-0 objectivement. Certes leur gardien a sorti les bons arrêts mais on n’a pas été très inspirés dans le dernier geste. Hakan doit tenter le lobe sur Maignan et non le dribble. Après effectivement, les changements arrivent trop tôt et surtout beaucoup trop. On ne peut pas sortir 5 joueurs en 5 minutes. Skrinar sur le 1-1 il doit jouer le hors-jeu au lieu de reculer. Handa sur le 2-1 il peut mieux faire. On a senti après l’heure de jeu que l’équipe manquait d’agressivité. On va dire que le championnat est relancé et qu’il y aura du suspense jusqu’au bout. Maintenant on n’a plus le choix, il faut aller faire un résultat à Naples. Forza Inter quoiqu’il arrive.

Modifié par Milito22
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Hernandez cette catin je le fou au même niveau que Bonucci et Cuadrachienne. 

Meme niveau? Meme pas, j’ai plus de respect pour les 2 autres que pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Quand tu parles t’argumente, tu n’est pas dans la provocation, alors ta présence ici est souhaitable, je le pense. 

Tu as complètement raison. Les posts de @Cristian sont pertinents. Il y avait @Pippo aussi. Ce serait cool de converser avec eux sur le Milan. Parceque putain, dans les années 90, c'était pas de la merde!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

 

@Samus oui mais là tu peux pas dire que Handanovic ne pouvait pas mieux faire. 

Justement! Tu remarquera que je ne l'ai dit nulle part. 

J'ai dit que la responsabilité des buts était ailleurs. Ce sur quoi, je persiste et je signe, pour moi, c'est pas Handanovic qui nous coule ce soir. 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, VonZimmel a dit :

La bourde d'Inzaghi today montre pourquoi Conté faisait ses changements très tard dans le match 

Merci ! Franchement c'est terrible ! Et puis même quand tu veux impliquer tout le monde il faut le faire dans les bons moments ! Il a encore beaucoup à apprendre à ce sujet ! 

Je trouve qu'il manque aussi de charisme, il doit s'imposer plus, il doit dégager un 15 type ! 11 titulaires et 3 à 4 joueurs max sur lequel s'appuyer pour faire ses changements, tu peux pas impliquer tout le monde surtout que la plupart n'en ont plus rien à carrer et d'autres n'entrent clairement pas dans ton système de jeux ! Oui c'est un groupe qui a été champion  mais a un moment essayer de retirer parmis eux ceux qui te seront utiles et laissés des miettes aux autres sans vouloir leur manquer de respect ! 

On comprend vite pourquoi conté faisait souffrir ericksen parceque a chaque fois il nous handicapait faut le dire clairement, jusqu'au déclic mental ! Mais la tu comptes sur des tarés et....🤬🤬🤬🤬😤😤

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère gagner 1-0 contre le bbilan et perd 5-0 contre la Napoli je m’en fous complètement.

un match contre le bbilan, il faut le gagner ou au moins savoir ne pas perdre. Là c’était le pire scénario, nous sommes clairement supérieurs d’eux mais on leur a donné la victoire, quelle amertume pour ma part vu que je les déteste.

l’important est de ne pas avoir des regrets après les 90´ mais là nous en avons beaucoup. J’espère que les joueurs auront la moitié de notre colère. Moi je vous dis, ça va chauffer ma tête au moins jusqu’à Mardi soir, au moins.

merci à l’entraîneur et aux joueurs d’avoir foutu mon week-end. Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu plus de 10 pages putin c’était marrant et énervant. 
 

Il y a 6,7 personnes qui parlent des attaquants pas plus, on est là à se jeter sur la gueule d’inzaghi, et nos attaquants alors ? Combien d’actions ils ont eu ? Combien ils en ont foiré ? 
 

Une équipe de haut niveau, tu te doit d’être chirurgicale, cynique, avoir un sang froid hors du commun, si on avait marqué nos buts jamais on parle du coaching, le match serait plié, face à madrid c’était pareil, là on a le seum parce que c’est le Milan . 
 

Quand j’ai vu certains se marrer de la blessure de zlatan, vous saviez pas que Giroud est dix fois plus dangereux, ce mec là ne lâche rien. 
 

Puis Di Marco je le dis et redis , il est nul , qu’on vienne me dire le contraire. 
 

Handa, on te demande quelques arrêts mais non trop dur. 
 

Puis Simone, ok on a des matchs qui arrivent mais pas face au 2 eme, et tu sort pas Bastoni, je vois rarement les grandes équipes sortir des défenseurs, bon Bastoni a quitté la sélection car il ressentait une gêne, mais il le fait à chaque fois.

Il a que 23 ans, alors que Roberto Carlos, Dani Alves, faisaient des saisons record sans louper un seul match. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nous ne sommes qu'en février 

Le chemin est super long 

Un peu de logique et de concentration on sera champion

Faut surveiller le Napoli et.la JuventuS

Le Milan Ac c'est Naze ils finiront 5 ème 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire sur handanovic mais on en parle de de vrij qui fait déjà une connerie au match aller. Il n'est plus aussi serein qu'avant et je suis sur que d'entendre ou de lire qu'il sera vendu l'été prochain ça joue sur son niveau. Souvenez vous de son match dégueulasse contre nous avec la lazio alors que l'on savait déjà qu'il viendrait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petitre question. En tant qu'être humain, ça te fait quoi de voir une m*rde comme Hernandez dans ton cloub  et jouer sous tes couleurs ?

Je n’arriverai pas te répondre en étant objectif, car je l’apprécie énormément avec tout ce qu’il nous a apporté. Néanmoins je comprends ta réaction, j’ai exactement la même chaque fois que j’aperçois Cuadrado.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Samus a dit :

Handanovic c'est un gardien bordel, on va arrêter quand de mettre la faute sur le gardien quand on lui fait des pertes de balles et des conneries de ce genre devant lui ?

 

C'est un G.A.R.D.I.E.N. 

 

Tu as Alexis qui perd la balle en voulant dribbler comme un connard et on me parle de Handanovic.

Il y a faute 10fois sur Sanchez. C'est une charge de rugby qu'il reçois. 

Et handanovic il pu. Quand tu compare le match de Maignan et de Handa il y a de quoi rager. 

Sa main est pas ferme du tout sur la frappe de giroud qui est à sa portée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Dans mon top 10 aisément des matchs perdus bêtement, si on perd le scudetto face à ce Milan et dans cette série A, quel put*** d'échec ça serait.

Ce derby était plus important pour nous que pour vous, car derrière ça remonte rapidement mais à moins que vous ayez Serra comme arbitre à la phase retour, je vous vois champion en fin de saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

 bon Bastoni a quitté la sélection car il ressentait une gêne, mais il le fait à chaque fois.

Il a que 23 ans, alors que Roberto Carlos, Dani Alves, faisaient des saisons record sans louper un seul match. 

Non c’est lié a la naissance de son enfant il me semble non?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ajij a dit :

Sinon nous ne sommes qu'en février 

Le chemin est super long 

Un peu de logique et de concentration on sera champion

Faut surveiller le Napoli et.la JuventuS

Le Milan Ac c'est Naze ils finiront 5 ème 


Oui on est qu’en Février mais c’est dans CE mois que tout ce joue !

Si on avait réussi à battre Milan (putin d’échecs) et Naples, le championnat était fini. À +7 points avec un match en plus les mecs ce seraient concentrer sur la deuxième place et nous on aurait déroulé sans pression.

Mais ça ne c’est pas passé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Il y a faute 10fois sur Sanchez. C'est une charge de rugby qu'il reçois. 

Et handanovic il pu. Quand tu compare le match de Maignan et de Handa il y a de quoi rager. 

Sa main est pas ferme du tout sur la frappe de giroud qui est à sa portée.

Les gars l’arrêt sur la frappe de Tonali, on en parle de sa main ferme?

Je suis le premier a lui tirer dessus quand il merde sec, mais là c’est pas lui directement qui nous coute le match (meme si sur le second ca se discute j’avoue) mais le niveau de De Vrij et surtout la faute non sifflée sont directement responsable.

Hernandez il doit rejoindre les gradins largement avant la fin de la première mi-temps avec un arbitre compétent.

il y a 7 minutes, Cristian a dit :

Ce derby était plus important pour nous que pour vous, car derrière ça remonte rapidemen

C’était effectivement la peur que j’avais sur ce match et ca se sentait

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...