Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Moratti1908 a dit :

43E36F74-566F-49BD-890E-933337A2E69B.jpeg

C'est clair qu'au PSG il est plus marathonien que footballeur, combien de fois il est ignoré par Messi & co alors qu'il est absolument tout seul sur son aile. Il y avait de quoi peter un cùble depuis bien longtemps.

 

@Juldo Gosens est arrivé blessé et est tombé sur un Perisic qui lui a laissé que des miettes. Il n'a pas su saisir sa chance cette saison c'est vrai mais il a montré ce qu'il savait faire par le passé.

Pour moi Dumfries n'est pas un bon joueur de foot donc je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet 😆

Si celui qui vient aprùs est pire que lui, je le reconnaitrai volontiers 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nan franchement je suis pas d'accord avec vous. Pour moi malgré tout il faut le garder avec nous, alors ok il a des lacunes mais c'est un joueur qui reste fidÚle au club et qui mouille le maillot sans broncher. Puis on a bien vu que Gagliardini quand le coach lui donne un role précis il l'exécute à la perfection, il sait trÚs bien marquer un joueur pendant 90 min et ça c'est précieux pour nous lors des gros matchs. Ouai nan je rigole vivement qu'on le dégage lui aussi ce tocard. 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Putain mais quelle chĂšvre!!! Il fait passer Jonathan pour Roberto Carlos.

J'ai jamais vu un mec aussi con tactiquement et techniquement parlant. Le mec,il fait que courir,on dirait un canasson qui fait une course PMU,il court tout droit comme un con. Il peut faire sa tronche de constipé maladif,il est à chier comme joueur chez nous.

Qu'il aille brouter et courir sur les pelouses de Premier League,ou il pourra se donner à coeur de joie de courir comme un mongolien sans réfléchir. Putain 15 millions pour ce tocard,j'espÚre qu'on a pu récupérer un peu de pognon en le faisant passer comme travailleur handicapé (pour les charges et toussa).

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle escroc ce mec ! 

Il n'a meme pas les gestuelle d'un joueur de foot lorsque tu le regardes jouer. 

Il n'a meme pas le niveau, allez degage loin, tres loin de notre club, sale escroc !

 

Jamais vue un joueur aussi bete footbalistiquement parlant, il est d'une faiblesse qui ferait regretter dalbert.

Dalbert si tu m'ecoute, reviens stpđŸ„Č

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

Dalbert si tu m'ecoute, reviens stpđŸ„Č

Il est là t'inquiÚte... Il est chez nous, à palper son salaire, en attendant de se remettre de sa blessure (croisés) avant de pouvoir partir gratos...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des joueurs ils sont nul parcequ.ils ne font rien du match. Mais lui, en plus d'ĂȘtre inutile, il est toxique. Il perd des ballons, laisse Barella aller sur le cĂŽtĂ© droit a sa place, laisse Darmian dĂ©fendre tout seul, se place mal, fait des appels qui ne servent Ă  rien et en plus de ça ils gĂȘnent les autres. Vraiment j'ai jamais dĂ©testĂ© autant un joueur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Il fallait le vendre cet hiver juste aprÚs l coupe du monde, on en aurait tiré plus ou moins 40M.

Plus qu’à espĂ©rer qu’il fasse une fin de bonne fin de saisonđŸ€žđŸ»

Tu crois toi aussi au pĂšre NoĂ«l comme moi 🙏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

AprĂšs je veux quand mĂȘme que ce soit Darmian le titulaire lors de l'Euroderby .

Et qui en dĂ©fense central ? De Vrij me fait peur dans l’axe, en ce moment il est capable du meilleur comme du pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Boubou a dit :

Et qui en dĂ©fense central ? De Vrij me fait peur dans l’axe, en ce moment il est capable du meilleur comme du pire 

Peut ĂȘtre que sciatique-man sera de retour dans le groupe Ă  ce moment lĂ 

Edit: je viens de lire que la saison pour ce con est finie đŸ€Ł

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Don Don a dit :

On dirait un Blaise Matuidi droitier
 manque toujours du courage dans son jeu mais il y a du mieux depuis quelques matchs.

 

325D2E60-097D-4250-A04B-FCB45252F153.jpeg

Le pire c'est que le peu de fois oĂč il dĂ©bord accelere il fait la diffĂ©rence mais il a l'air tellement tĂ©tanisĂ©e par l'enjeu 

Je pense pas qu'il faut le mettre contre le milan car en face il auras leao et sa risque trop dur pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

Le pire c'est que le peu de fois oĂč il dĂ©bord accelere il fait la diffĂ©rence mais il a l'air tellement tĂ©tanisĂ©e par l'enjeu 

Je pense pas qu'il faut le mettre contre le milan car en face il auras leao et sa risque trop dur pour lui 

Mai depuis que on tape le milan en super coupe et au retour en championnat qui joue?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Le pire c'est que le peu de fois oĂč il dĂ©bord accelere il fait la diffĂ©rence mais il a l'air tellement tĂ©tanisĂ©e par l'enjeu 

Je pense pas qu'il faut le mettre contre le milan car en face il auras leao et sa risque trop dur pour lui 

Tu veut mettre d'Ambrosio qui se retrouvera souvent contre LĂ©ao ? Sans Skriniar il n'y a que lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...