Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Que fout CR7 dans cette liste, vrai mystère. C'est vrai qu'il ne fallait surtout pas y mettre un nerazzurro méritant, style Skriniar ou Perisic, naaaaaannnn. On te fout même Foden et Vlahovic tu vois. Incroyable comment la réputation de ce trophée s'est perdue en 10 ans.

Enfin quitte à faire une liste à la con sur la base de "il joue dans un gros club B)", allons-y FRANCHEMENT :

FZ_EF6xWAAI5MX-.thumb.png.aa8feb5a606b83622587dec5bad90d1b.png

photoshop skillz lvl. 25

Modifié par youyou978
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@issam92000 on a déjà eu le débat l'année dernière donc, je ne vais pas remettre une pièce mais si il y a un rapport.

Pour moi, pour prétendre à se voir remettre le Bd'O, il faut être un grand joueur sur le terrain mais aussi être un monsieur en dehors.

Après, tout le monde ne partage pas et ne juge que le "sportif".

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

@issam92000 on a déjà eu le débat l'année dernière donc, je ne vais pas remettre une pièce mais si il y a un rapport.

Pour moi, pour prétendre à se voir remettre le Bd'O, il faut être un grand joueur sur le terrain mais aussi être un monsieur en dehors.

Après, tout le monde ne partage pas et ne juge que le "sportif".

Et qu'est ce que tu reproche à benzema ? Au passage pas un carton rouge de toute sa carrière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est "faire croquer les copains" hein... Pour ceux qui me foutent des 🤔

Vous restez sur un truc qui c est passé en 2015 on est en 2022 des que c est lui il a pas le droit à l erreur et encore pour un coup de téléphone bref la sphère médiatique l'aime bien quand c'est les autres de l équipe de France ça fait pas autant de bruit. En tout cas kb9 ballon d'or 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, issam92000 a dit :

Vous restez sur un truc qui c est passé en 2015 on est en 2022 des que c est lui il a pas le droit à l erreur et encore pour un coup de téléphone bref la sphère médiatique l'aime bien quand c'est les autres de l équipe de France ça fait pas autant de bruit. En tout cas kb9 ballon d'or 

Non mais on s'en branle au final... C'est devenu un grand joueur de football, il mérite le ballon d'or et c'est très bien pour lui.

Il s'agirait de pas essayer d'en faire un martyr non plus.

Et pardon mais c'est pas parce-que c'était en 2015, comme tu dis, que c'était pas archi-glauque et plus que douteux son histoire... Maintenant si c'est un autre homme aujourd'hui et que ce genre de trucs sont derrière lui, très bien.

Comme dirait un certain membre : on pardonne mais on oublie pas. 😉

Et je le redis : il mérite son ballon d'or.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais on s'en branle au final... C'est devenu un grand joueur de football, il mérite le ballon d'or et c'est très bien pour lui.

Il s'agirait de pas essayer d'en faire un martyr non plus.

Et pardon mais c'est pas parce-que c'était en 2015, comme tu dis, que c'était pas archi-glauque et plus que douteux son histoire... Maintenant si c'est un autre homme aujourd'hui et que ce genre de trucs sont derrière lui, très bien.

Comme dirait un certain membre : on pardonne mais on oublie pas. 😉

Et je le redis : il mérite son ballon d'or.

Ok aussi glauque que ça 

Ça a pas fait autant de bruit dommage

Screenshot_20220814-014509_Chrome.jpg

Modifié par issam92000
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, issam92000 a dit :

Ok aussi glauque que ça 

Tu mets ça au même niveau ? 🤨

Okay ouais, je comprends le coup du martyr du coup si une infidélité et une extorsion c'est la même chose... Mais pourquoi pas.

(Je parle pour le truc de Giroud hein.. Hernandez c'est bien plus grave)

Après pas la peine de tous les sortir hein.. Démontrer que les autres sont des trous du culs (et c'est le cas) n'en fera pas un enfant de chœur. 😉

(Et en plus je m'en fous un peu pour être honnête.. mais comme on a pas tout les jours l'occasion de parler à l'avocat d'une célébrité j'en profite 😁)

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu mets ça au même niveau ? 🤨

Okay ouais, je comprends le coup du martyr du coup si une infidélité et une extorsion c'est la même chose... Mais pourquoi pas.

(Je parle pour le truc de Giroud hein.. Hernandez c'est bien plus grave)

Après pas la peine de tous les sortir hein.. Démontrer que les autres sont des trous du culs (et c'est le cas) n'en fera pas un enfant de chœur. 😉

(Et en plus je m'en fous un peu pour être honnête.. mais comme on a pas tout les jours l'occasion de parler à l'avocat d'une célébrité j'en profite 😁)

 

C'est juste qu'on vous entend que sur benzema c'est relou 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, issam92000 a dit :

C'est juste qu'on vous entend que sur benzema c'est relou 

Bah c'est juste parce-que là c'était lui le sujet... 😉 Giroud ou Hernandez ils vont pas gagner le ballon d'or demain. 😅

Après je comprends hein, si t'es fan ça doit être relou d'entendre toujours la même chose... Je comprends très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah c'est juste parce-que là c'était lui le sujet... 😉 Giroud ou Hernandez ils vont pas gagner le ballon d'or demain. 😅

Après je comprends hein, si t'es fan ça doit être relou d'entendre toujours la même chose... Je comprends très bien.

C'est pas une question de fan c'est juste les gens sont hypocrites 

Moi j'aime bien benzema par ce que j'aime le foot donc ça se comprend 

Ceux qui n'aiment pas benzema c'est politique ou alors ils aiment pas le foot 

Bref fin du hs 

Modifié par issam92000
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, issam92000 a dit :

C'est pas une question de fan c'est juste les gens sont hypocrites 

Moi j'aime bien benzema par ce que j'aime le foot donc ça se comprend 

Ceux qui n'aiment pas benzema c'est politique ou alors ils aiment pas le foot 

Bref fin du hs 

Ah ouais hypocrites direct……

T’aimes pas Benzema, t’aimes pas le foot….. blam, la nuance vient de se suicider en direct.

Benzema est un très bon (voire excellent) footballeur mais un énorme trou du cul, l’espèce de racaillou minable qui se la joue bling-bling par excellence, un abruti sans fond.

Tu as l’aspect sportif et l’aspect image a prendre en compte, ils jouent tous très facilement là dessus et communiquent allègrement, étant des personnalités publiques, ils ont aussi une image et une exemplarité a donner par rapport aux autres, surtout quand on parle de jeunesse qui les adulent et sur ce point là, c’est une merde.

Désolé, mais l’argent facile, l’image minable du lascar dans le game qui se prends pour Tony Montana alors qu’au max il est digne de Toniglandyl (attention référence), c’est pas vraiment l’image qui doit être donné a mon sens.

Aller truander les petits copains (sans jeu de mots, jeu de nain jeu de vilain) avec sa bande plus toutes les autres affaires a coté font que non je déteste ce mec malgré son talent.

Autre trou duc applicable: Théo Hernandez, Neymar….

Je dis pas non plus qu’il n’y ait que des béni oui-oui, au contraire qu’ils aient du caractère, mais un vrai caractère, pas cette pseudo image du dealer de la cité d’à coté qui montre ses biftons en gueulant nique la police pour faire style.

 

Le pire c’est qu’avant ses histoires je l’aimait vraiment ce Benz, mais il reste un tres bon joueur assurément

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...