Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'est la ou tu vois la grandeur du Real quand même par rapport à l'autre merde catalane. Zidane, légende intergalactique, meilleur joueur du système solaire, ballon d'or champion en tout (coucou Xavi) qui remet un ballon d'or a une jeune légende désormais du club voire du foot maintenant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

meilleur joueur du système solaire

:facepalm: ... non, Maradona B)

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

une jeune légende désormais du club voire du foot maintenant

Heu... tu t'enflammes un peu. Pour être une légende, il faut imprimer le foot. Désolé, Benzema est très fort (sous côté car dans l'ombre de Ronaldo pendant longtemps), ok là dessus. Mais une légende, non. Son histoire avec l'EdF est inachevée et ça, c'est factuel. Maintenant, s'il gagne la CdM le mois prochain, c'est une autre histoire. Mais une légende, certainement pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

:facepalm: ... non, Maradona B)

Heu... tu t'enflammes un peu. Pour être une légende, il faut imprimer le foot. Désolé, Benzema est très fort (sous côté car dans l'ombre de Ronaldo pendant longtemps), ok là dessus. Mais une légende, non. Son histoire avec l'EdF est inachevée et ça, c'est factuel. Maintenant, s'il gagne la CdM le mois prochain, c'est une autre histoire. Mais une légende, certainement pas.

J'avoue que je me suis enflammé la, Maradona bien sur, ça se discute pas en plus. Pour Benzema, j'entends légende c'est surtout par rapport a son abnégation, son professionnalisme en club, mais oui bon, avec l'EdF c'est inachevé mais ça a été mis en pause pendant quelques années donc c'est un peu biaisé. Perso quand tu vois le palmarès en club, c'est lourd, quand tu le vois jouer sur le terrain c'est du très haut niveau, et puis y'a aussi le mental, le gars passe de "banni" pour l'affaire Valbuena a Ballon d'or décernée par Zizou a Paris ! C'est beau ! Mais oui Maradona meilleur joueur de la voie lactée !

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Cette année on gagne la ligue des champions, et le classement ce sera 

1. Skriniar

2. Lautaro

3. Barella

4. Bastoni 

5. Onana

6. Brozović

7. Calhanoglu 

8. Mbappe

9. Haaland

10. Dumfries 

Dumfries même le Ballon d'or féminin il sera pas top 10 😅

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'avoue que je me suis enflammé la, Maradona bien sur, ça se discute pas en plus. Pour Benzema, j'entends légende c'est surtout par rapport a son abnégation, son professionnalisme en club, mais oui bon, avec l'EdF c'est inachevé mais ça a été mis en pause pendant quelques années donc c'est un peu biaisé. Perso quand tu vois le palmarès en club, c'est lourd, quand tu le vois jouer sur le terrain c'est du très haut niveau, et puis y'a aussi le mental, le gars passe de "banni" pour l'affaire Valbuena a Ballon d'or décernée par Zizou a Paris ! C'est beau ! Mais oui Maradona meilleur joueur de la voie lactée !

Comme tu le dis, Benzema est M. Courage. Il a réussi à s'imposer dans un club HYPER concurrentiel, est resté constant, est resté dans l'ombre de CR7 (à tort ou à raison) et est en plus intelligent. La première preuve: quand il avait égalé le nombre de buts de Paco Gento, un journaliste lui dit qu'il est au dessus de Gento. Benzema lui répond en souriant qu'au Real, personne n'est au dessus de Gento. C'est là que tu vois la force du Real et l'intelligence du gars. MBoullard dit ça, mais sans conviction. Deuxième preuve est son retour en EdF. Je suis certain que ZZ a discuté avec DD et que lui aussi s'est ravisé. Benzema n'a pas fait sa diva (coucou MBappé) et a fait le taff... et le fait toujours. Maintenant, comme tu le dis justement, sa carrière en EdF est biaisée mais s'il gagne la CdM, alors tu peux penser que les comptes seront mis à jour. Quoi qu'il en soit, même si sa carrière est inachevée avec l'EdF, cela n'enlève rien à sa valeur. Pour anecdote, Benzema n'a JAMAIS dit que DD était raciste, mais qu'il avait cédé à une partie raciste de français. Et il avait en partie raison (affaite Knysna en 2010). 

Pour revenir aux légendes, oui, tu t'es un peu enflammé mais cela soulève une autre question: y-aura-t-il encore des légendes au foot? Je veux dire, le niveau est de plus en plus homogène, les styles plus uniformes et les stratégies de plus en plus poussées. Comment veux tu devenir une légende dans ce contexte? Parce qu'avant, t'avais des Meazza, Leonidas, Garrincha, Pelé, Didi, Cruijf, Beckenbauer, Maradona, Ronaldo (le vrai) et j'en oublie sûrement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 5-6 ans personne n'aurait mis 1 euro sur un Benzema Ballon d'or avant sa fin de carrière...

Je m'en rappelle tout le monde se plaisait à le critiquer (parfois à raison), Et rien que pour ca Bravo Karim...

peut être qu'un jour je verrai Sadio soulever ce BO... Inchallah...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Lewandowski c'est quand même u' monstre la saiso' passée.. 57 buts... 

Son seul tort, c'est de ne pas avoir été dans le bon club: Real, Barça, City, Chelsea, Liverpool et il l'avait.

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

City club de l'année...

gary coleman wtf GIF

Écoute, ne cherches pas à comprendre, ça fait vendre 🤑

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

En fin de compte elle est normale, pas lezbich...et elle est en couple avec un joueur d'Aston Villa, Douglas Luiz. Le salaud 👀

RDT_20211026_141252402460352019498109_3126966.gif

Bon sang, j'ai atteint le rang "Grand maître" sur le message précédent, un poste de boule 😅🤦

Ptin les gars, vous êtes des grands malades... Un demi-plan de caméra sur une meuf et vous enquêtez sur tout l'historique du doss'

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Vu la saison il le mérite, mais je le trouve fade comme vainqueur car ce n'est pas un joueur qui fait rêver, c'est pas le premier comme ça.

Ca va en dehors de l'inter tu regardes le foot un peu de temps en temps?

Le joueur fait clairement rêver, gagner le ballon d'or à 35 ans, être aussi fort qu'un jeune attaquant de 27-28 ans.
Avoir un sens du but phénoménale. Tu vois un peu ses touchers de balle? Même Zidane l'a félicité pour ça alors que c'est lui le roi incontesté dans ce domaine. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Ca va en dehors de l'inter tu regardes le foot un peu de temps en temps?

Le joueur fait clairement rêver, gagner le ballon d'or à 35 ans, être aussi fort qu'un jeune attaquant de 27-28 ans.
Avoir un sens du but phénoménale. Tu vois un peu ses touchers de balle? Même Zidane l'a félicité pour ça alors que c'est lui le roi incontesté dans ce domaine. 

Ouais mais tu vois il ne l'a pas fait sous Conte :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Abdel5457 a dit :

Ca va en dehors de l'inter tu regardes le foot un peu de temps en temps?

Le joueur fait clairement rêver, gagner le ballon d'or à 35 ans, être aussi fort qu'un jeune attaquant de 27-28 ans.
Avoir un sens du but phénoménale. Tu vois un peu ses touchers de balle? Même Zidane l'a félicité pour ça alors que c'est lui le roi incontesté dans ce domaine. 

Exactement ! Surtout que les jeunes s'identifie à lui, ça va devenir un exemple et un modèle a suivre pour pas mal de jeune de cité issus de l'immigration. Il va marquer plusieurs générations comme Zidane avant lui.

Une petite fierté pour ma part car il est d'origine DZ 😎 (Zizou qui remet le Ballon d'or a Benzema, cette image bon sang 🥲😍)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...