Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Perso benzema j'adore le footballeur, je deteste l'homme!

Il a eu un sale traitement mediatique, a jiste titre. Cependant je trouve que cela a un peu trop durer.

Quand il declare l'algerie c'est mon pays, la france c'est pour le coté sportif, ca fait jazer et c'est normal! En revanche, je n'ai pas vu autant de gens scandalisés quand antoine griezmann declare se sentir plus espagnol que francais.

On pourra toujours dire que ce sont des footballeurs et qu'ils ne maitrisent pas leur com. Mais ils ont lachés ces propos.!

Pour en revenir au B.O. j'espere dincerement que KB9 l'obtiendra, pour que ca se calme un peu ce sketch du B.O.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément mûri quand même. Ses interviews récentes sont ultra quali. Tu sens le mec qui aime le beau football, collectif, généreux, altruiste ... D'ailleurs ça s'est vu l'année dernière comme il a régalé. Il a réussi à me faire changer d'avis sur lui.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

Il a énormément mûri quand même. Ses interviews récentes sont ultra quali. Tu sens le mec qui aime le beau football, collectif, généreux, altruiste ... D'ailleurs ça s'est vu l'année dernière comme il a régalé. Il a réussi à me faire changer d'avis sur lui.

Je te rejoins sur ça. 👍🏻

Après, à 34 ans il temps de mûrir un peu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une évolution logique, tu passes de sous-fifre du GOAT à attaquant principal..

 

Sauf que jamais de la vie le GOAT a réalisé de telles saisons comme Benzema depuis 2ans, en terme de qualités et de variété.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme ça mûri pas, ça change. 

Benzema mérite le BO, il est incontestablement le meilleur joueur de la saison. Cependant, si Sadio Mané le gagne je trouverais rien à redire tellement il est fort et a beaucoup fait pour son pays (école, mosquée...etc).

Pour faire plaisir à @issam92000, on devrait ouvrir un topic "faites entrer l'accusé" afin qu'on discute de tous les joueurs qui font des choses pas très catholique. Le premier footballeur du topic, c'est Benjamin Mendy.

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema fait une grande saison avec le Real et avec la France pour le final four de la ligue des nations. Il mérite le ballon d'or. 

Même si, pour moi,on minimise les arrêts effectués par courtois, cette saison avec le Real. Il mériterait aussi le ballon d'or (mais vu que l'on a créé une section spéciale gardien pour ne pas les laisser de côté). Benzema avec ses buts à porter le Real de la tête et des épaules mais courtois à été le leader de la défense madrilène. Les 2 le mérite amplement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Il Pazzo a dit :

J'ai 34 ans et je suis toujours aussi con qu'à 22 😅

12 ans d'écart, c'est plutôt bien je trouve B)

42 ans et toujours aussi con que depuis le début

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

on devrait ouvrir un topic "faites entrer l'accusé" afin qu'on discute de tous les joueurs qui font des choses pas très catholique

Alors là, on peut tous les mettre 😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Il a énormément mûri quand même. Ses interviews récentes sont ultra quali. Tu sens le mec qui aime le beau football, collectif, généreux, altruiste ... D'ailleurs ça s'est vu l'année dernière comme il a régalé. Il a réussi à me faire changer d'avis sur lui.

Oui c’est clair il à bien évolué 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Hannibal Lecter serait aussi le meilleur footballeur du monde on lui file le BO?

En gardien de but, je l'embauche de suite B)

Je peux aussi te conseiller Jeffrey Dahmer, un bon, un vrai :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sylar a dit :

Ton histoire de pas compter la morale et tout le toutim c’est parce que ça t’arrange bien.

l’indignation et la morale à géométrie variable ça va 2 minutes.

Messi a bien 7 ballons d’or ? Et il est coupable d’évasions fiscales de grande ampleur, on lui retire ses ballons d’or du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur ballon d'or s'appelle Karim Benzema. C'est une exclusivité. Je n'étais pas censé partager cette information, mais je n'ai pas résisté à la tentation. Considéré ce message comme une fuite du comité restreint. Je m'excuse en avance auprès de mes pairs du comité restreint et j'assumerais toutes les conséquences de cette fuite. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Melo_regista_superstar a dit :

Messi a bien 7 ballons d’or ? Et il est coupable d’évasions fiscales de grande ampleur, on lui retire ses ballons d’or du coup ?

Ah mais je le defends pas non plus, mais limite oui, ou au moins ceux qui ont été gagné depuis

CR7 la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bricero a dit :

Le futur ballon d'or s'appelle Karim Benzema. C'est une exclusivité. Je n'étais pas censé partager cette information, mais je n'ai pas résisté à la tentation. Considéré ce message comme une fuite du comité restreint. Je m'excuse en avance auprès de mes pairs du comité restreint et j'assumerais toutes les conséquences de cette fuite. 

Merci pour le scoop . 

Déçu du résultat,  on voulait tous Dzeko 🤣 et Radu pour le trophée Yashin :loool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...