Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Ca va en dehors de l'inter tu regardes le foot un peu de temps en temps?

Le joueur fait clairement rêver, gagner le ballon d'or à 35 ans, être aussi fort qu'un jeune attaquant de 27-28 ans.
Avoir un sens du but phénoménale. Tu vois un peu ses touchers de balle? Même Zidane l'a félicité pour ça alors que c'est lui le roi incontesté dans ce domaine. 

En tant que fan de l'Inter, @ultra-inter peut s'en foutre du BO. Perso, que Benzema l'ait gagné ne me fait ni chaud ni froid et je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond. C'est un excellent joueur, a une excellente carrière au Real, mais n'est certainement pas une légende. On peut te mettre une vingtaine de joueurs avant lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sportivement no Soucy sur le BO.

Par contre c’est justement sur le cote « légende, exemple » ou là ca me gêne beaucoup plus du fait de ses conneries qui ont coûtée cher a beaucoup de monde.

Alors certes il faut savoir pardonner, mais il ne faut pas non plus oublier, ce qu’il a fait est quand même grave et récupérer un BO meme si il a encore une fois fait le job, moi ca me gene un peu.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sylar a dit :

Alors sportivement no Soucy sur le BO.

Par contre c’est justement sur le cote « légende, exemple » ou là ca me gêne beaucoup plus du fait de ses conneries qui ont coûtée cher a beaucoup de monde.

Alors certes il faut savoir pardonner, mais il ne faut pas non plus oublier, ce qu’il a fait est quand même grave et récupérer un BO meme si il a encore une fois fait le job, moi ca me gene un peu.

Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que "légende" n'est pas adapté. En revanche, "exemple", tout dépend comment tu le prends. Ce qui est exaspérant avec Benzéma est son traitement médiatique. Désolé de le dire mais il a été trainé dans la boue alors qu'il n'a tué personne ou triché comme un certain Karabatic qui lui, a été condamné. Maintenant, de voir tous ces médias suce-jonc l'encenser, je me marre. Rappelle toi qu'il avait été accusé du drame de Knysna alors qu'il n'était même pas là!

Pour revenir au mot "exemple". Benzema est un exemple sportif, c'est indéniable. Tu ne restes pas à ce niveau si longtemps dans un putain de club comme ça. Maintenant, doit-il un exemple au sens large? Non, je ne le pense pas. Pourquoi un joueur de foot doit il être un exemple? Pourquoi un joueur de foot doit palier les problèmes de la société? Non, Benzema est un joueur de foot, pas un homme politique, il fait ce qu'il a à faire.

Puis bon, un BO n'a pas à être un exemple. Georges Best BO en 1968 n'était un modèle d'exemple xD D'ailleurs, je vous invite à lire ses punch lines, ça vaut le coup B)

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Ce ballon est le plus méritant de ces 12 dernières années.

Il y a peut-être celui de Messi en 2012 et Ronaldo en 2015. Mais cette année Benzema a tout fait.

J’ai vu des buts pleins de hargnes , d’abnégation, il était venu tout casser, j’ai vu des courses hors normes, de la révolte quand son équipe et Ancoletti étaient dépassés, à lui tout seul réveillait le cocotier.

Je l’ai vu faire basculer des matchs en LDC alors qu’ils étaient presque éliminés. Des buts fêtés sous la pluie, son putin de bandage lol, son leadership.

Benzema a tout fait, il le mérite amplement et bravo à lui.

A la fin, c’est ça qu’on veut voir, un ballon d’or méritant . Dédicace à sneijder, Buffon, Ribéry, Henry, Eto’o, Lewandoski. 

 

Ronaldo en 2016 tu veux dire plutôt?

Alors que de tous ses BO, c'est certainement le plus scandaleux de tous proportionnellement aux votes reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas,je ne veux me moquer de la tenue de Karim hier soir mais avec les lunettes,on aurait dit qu'il sortait tout droit de Poudlard 😅.

Mais bravo pour son ballon d'or,c'est mérité,il a tenu le Real en champions league de la tête et des épaules.

Je n'apprécie pas trop le bonhomme mais pour une fois que cette escroquerie de ballon d'or se fonde sur les critères sportifs et non pas sur des critères de sympathies ou de copinages.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Ronaldo en 2016 tu veux dire plutôt?

Alors que de tous ses BO, c'est certainement le plus scandaleux de tous proportionnellement aux votes reçus...

Effectivement j’ai hésité entre 2016 et 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Perso je trouve ça scandaleux de pas inclure Romelon Lakaka dans au moins le top 10. 

La liste doit être établie sur des vieux critères de merde comme savoir jouer au foot. 

La question est: quels critères un tant soit peu reliés au football pourraient avantager Lukaku? :phear:

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, la technique il en a...

...ça dépend de quelle technique on parle...

...mystifier un défenseur par un contrôle aléatoire...il a ses chances. :phear:

 

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Alors sportivement no Soucy sur le BO.

Par contre c’est justement sur le cote « légende, exemple » ou là ca me gêne beaucoup plus du fait de ses conneries qui ont coûtée cher a beaucoup de monde.

Alors certes il faut savoir pardonner, mais il ne faut pas non plus oublier, ce qu’il a fait est quand même grave et récupérer un BO meme si il a encore une fois fait le job, moi ca me gene un peu.

Si on reste dans le cadre purement sportif, je me dis que si tu gagne un Ballon d'or tu peux être automatiquement considèrera comme une légende de ce sport...

Encore plus si tu fais l'unanimité pour ce trophée...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dmass95 a dit :

je me dis que si tu gagne un Ballon d'or tu peux être automatiquement considèrera comme une légende de ce sport

Donc Modric est une légende du foot? :thinking-20060614:

Désolé mais non, un BO ne fait pas automatiquement du joueur une légende du foot. Il faut plus que ça. De plus, avant 1995, seuls les européens étaient considérés.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex_j a dit :

Donc Modric est une légende du foot? :thinking-20060614:

C'est un des meilleurs milieux de sa génération, je pense qu'on est d'accord là dessus...

En plus j'ai pas dis que ceux qui n'ont jamais gagné le BO ne peuvent pas être considérer comme des légendes...

C'est subjectif...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Modric peut aisément être nommé dans le 11 historique du Real, 5 C1, vice champion du monde avec la Croatie...

C'est un des meilleurs joueurs à poste dans l'histoire de ce poste.

Modric pue le football qu'on aime, il a un Xavi-Iniesta dans chaque poile de c** ! J'veux rien savoir !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Modric peut aisément être nommé dans le 11 historique du Real, 5 C1, vice champion du monde avec la Croatie...

C'est un des meilleurs joueurs à poste dans l'histoire de ce poste.

Ha ben c'est ce qu'il est écrit sur sa page Wiki, mais quand je vois les références citées, cela me fait un peu sourire. Mais comme tout ce qui a été fait avant les années internet n'existe pas, tout est possible. Maintenant, dans le XI historique du Real, oui... peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Ha ben c'est ce qu'il est écrit sur sa page Wiki, mais quand je vois les références citées, cela me fait un peu sourire. Mais comme tout ce qui a été fait avant les années internet n'existe pas, tout est possible. Maintenant, dans le XI historique du Real, oui... peut-être.

Breitner , Redondo, , Guti, Mc Manaman par exemple….. (pour ceux que j’ai vu jouer) Del Bosque….

Y’a du monde quoi….mais ca reste du tres tres tres lourd

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Ca va en dehors de l'inter tu regardes le foot un peu de temps en temps?

Le joueur fait clairement rêver, gagner le ballon d'or à 35 ans, être aussi fort qu'un jeune attaquant de 27-28 ans.
Avoir un sens du but phénoménale. Tu vois un peu ses touchers de balle? Même Zidane l'a félicité pour ça alors que c'est lui le roi incontesté dans ce domaine. 

C'était juste un avis que j'ai donné, Benzema ne m'impressionne pas plus que ça car je trouve qu'il y a d'autres joueurs aussi fort que lui et c'est pourquoi il ne me fait pas rêver. 

Il y a de moins en moins de joueur qui fait rêver dans le foot d'aujourd'hui.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8Breintner son prime c'était au Bayern, surtout qu'il alternait avec le poste de terzino.

Redondo, oui aucun problème, même si d'une certaine manière il est responsable du bordel du vestiaire qui a fait que le Real a fait des LIGA assez moyennes à la fin du siècle, mais quelle classe, quel niveau de jeu....

Guti n'a que son aspect romantique pour être nommé dans les légendes de ce club, il était irrégulier au possible malgré son talent incroyable, Modric le mange tous les jours.

Macnamanan était un joueur que j'adorais, mais il n'a en aucun cas légitimité pour être cité dans quoique ce soit malgré son apport décisif dans les 2 c1 et les deux liga...

Del Bosque a été un soldat et un joueur important, mais pas un fuoriclasse ou un joueur capital.

 

Modric c'est avec des Michel, Pirri, Butragueno, Redondo, Stilieke qu'il faut le nommer dans les milieux de ce club, vocation defensive ou offensive...

Des mecs qui ont eu un impact technique et tactique clair, le croate a tous les critères pour en tout cas, quand il était au top de sa forme.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est sûr que niveau irrégularité Guti il était là, le mec préférait passer ses soirées en boîte plutôt que de récupérer. Il a eu énormément de problème avec ses coachs à cause de ça.

Mais quand il décidait de jouer, niveau tête brûlé c’est un peu comme Cassano, des joueurs talentueux mais s’en foutiste, quel gâchis. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Breitner , Redondo, , Guti, Mc Manaman par exemple….. (pour ceux que j’ai vu jouer) Del Bosque….

Y’a du monde quoi….mais ca reste du tres tres tres lourd

Jamais dit que Modric est Carlos Kaiser. Il peut faire partie du XI de légende du Real, oui, c'est sûr. Il mérite son BO, largement. En plus, quand tu connais son histoire, ça t'arrache une larme. Mais je voulais juste souligner qu'il existe d'autres joueurs, et qui font partie des légendes du foot, qui sont devant (Didi - Waldyr Pereira - par exemple). C'est tout. Tout comme @ultra-inter, je trouve que les joueurs actuels me font de moins en moins rêver. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des pipes. Enfin, quand je vois les pages Wiki des joueurs modernes comparées à celles des joueurs anciens, ça me fait un peu sourire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Modric c'est avec des Michel, Pirri, Butragueno, Redondo, Stilieke qu'il faut le nommer dans les milieux de ce club, vocation defensive ou offensive...

Des mecs qui ont eu un impact technique et tactique clair, le croate a tous les critères pour en tout cas, quand il était au top de sa forme.

Je vais passer pour un inculte mais Butragueno il etait au milieu? J’étais persuadé que c’était devant c’est pour ca que je l’avais pas cité…

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Je vais passer pour un inculte mais Butragueno il etait au milieu? J’étais persuadé que c’était devant c’est pour ca que je l’avais pas cité…

Ben, pour moi, il était attaquant :thinking-20060614:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 21:48, interkhero a dit :

City club de l'année...

gary coleman wtf GIF

City au dela du fait qu'ils aient credit illimité... guardiola a fait un sacré taf la bas. Il est vrai que c'est facile quand tu as credit illimité mais encore faut il le faire. Jnites ca fait des années que ca claque du millions, ca rend rien du tout.

Cancelo si il a jn rendement de malade, c'est bien grace a city!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...