Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Par contre je suis toujours choqué du retour express de Bastoni, sa cheville avait tourné quand même.

Y’a pas de chauveauchée tu remarqueras, il doit pas être vraiment remis pour moi

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc tu préférés l'avoir a 6M/an pour la rotation ? ou bien tu le gardes titulaire avec ces 6M et Gosens tu le mets sur le banc ?! 6M/an pour son âge c'est du foutage de gueule !

On a vraiment cette discussion ?

Regarde le banc claqué au sol qu’on a, dès qu’un remplaçant entre sur le terrain on claque des fesses.

Les mecs jouent 60 matchs en moins de 10 mois. Faut de la qualité sur le terrain et sur le banc.

Tu me demandes si à ce prix là je le met titulaire et Gosens sur le banc. À ce prix la, je donne autant de temps de jeu à l’un qu’à l’autre et ça leur permet de souffler au lieu d’enchainés 5 matchs en 15 jours et d’être sur les rotules avec des baisses de performance énorme.

Puis Perisic c’est un contrat de 3 ans qu’il demande. On lui offre 6M sur 2ans + 1 renouvelable et c’est tranquille.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...