Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Alexis Sanchez prépare déjà ses valises, je le vois bien remplacer Ribery au Bayern, même si des rumeurs parlent aussi de l'Inter sur le coup, on a déjà Perisic à gauche, et Icardi au centre garanti l'an prochain donc pas de place pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut la peine de tout chambouler pour lui, Perisic/Icardi ont des bons automatismes, ça serait cool qu'on remplace nos brebis galeuses poste pour poste comme Berardi/Candreva, nos latéraux et un peut-être un milieu de terrain qui mettrait tout le monde d'accord

 

Mais bon vu que le club tentera sa chance un peu partout avec Griezmann, Verratti, Aguero, James et j'en passe, j'imagine qu'on prendra le 1er oui, sans champions league ça serait déjà un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ça me semble largement plus réaliste. Qu'on leur file Barbosa dans la transaction, ça leur plaira je pense xD

 

Quoique Wenger risque quand même de sauter après cette énième et prévisible débandade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que Sanchez a fait la Diva ce soir. Mécontent de son remplacement et puis il a juste rit lors du 5éme but. (Même si n'importe qui peut rire)

Les chances qu'il s'évade du l'Emirates sont plus concrète maintenant, et même si je dirait qu'un trio Perisic-Icardi-Alexis peut même nous emmener un scudetto, il ne faut pas oublier qu'une certaine équipe noir et blanc est intéressé aussi par lui. Et ça va être rude les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui voit le Barça passé ????? :laughing[2]:

 

Il va y avoir une terrible désillusion pour paname ce soir :phear:

 

J'ai pas spécialement d'argument mais un ressenti. Ce soir ça va tres mal se passé pour les Parisiens sauf si ils réussissent à marqué labas.... Et si comme je pense le barça passe ce soir le trophé ne leur échapperas pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qu'on le veuille ou non, est une belle équipe. Elle ne prendra pas 5-0 ou 6-1. Je n'y crois absolument pas.

 

Remember le match contre l'Inter en 2010 et contre Chelsea en 2012, tous deux en infériorité numérique et qui sont qd même passés alors que le Barca de cette époque était bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember le match contre l'Inter en 2010 et contre Chelsea en 2012, tous deux en infériorité numérique et qui sont qd même passés alors que le Barca de cette époque était bien plus fort.

 

je suis complètement d'accord avec toi, même si contre chelsea c'était la fin de l'ère Guardiola et l'équipe commençait a toussé. Face à l'Inter le mur était bien trop costaud pour passé.

 

Peut etre est ce l'influence des médias qui fait croire a l'impossible mais je me dit que les 3 de devant vont faire le taffe et la défense de paname ne va pas suivre.

 

Ce soir ce sont mes 2 clubs qui s'affrontent et voir Paris passé ne me génera pas mais priorité au Barça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible du Naples est défensif

 

Et ils encaissent la plupart des buts sur coups de pied arrêtés (coups franc, corners).

 

Le réal a été d'un réalisme redoutable

 

Il y a pour l'heure un écart certain entre les bonnes équipes comme le Naples et le top niveau

 

Je pense qu'il n'y a pas une différence telle avec la Juve, qui peut jouer des matchs avec le frein a main en Italie et ressortir victorieuse

 

Le Real garde cette espèce de sérénité... aucune panique, ils savent qu'ils pourront marquer à tout moment et par n'importe quel biais.

 

Leur panoplie d'attaques est impressionnante. Ils peuvent marquer sur attaque placée, sur un contre, sur counter pressing, sur coup de pieds arrêté, sur exploit individuel, sur un long ballon... Et de manière assez fréquentes.

 

Sans oublier ce banc monstrueux, qui fera sans doute la différence pour la conquête de ce 2ème titre consécutif.

 

Ramos sauve souvent le Real en ligue des champion. Il a fait la même chose contre le Bayern. Dommage pour Naples ils méritaient plus.

 

On peux défendre en zone quand tu as des joueurs comme Ramos en face.

2 fois la même erreur ça ne pardonne pas.

On dirai nos défenseurs qui sortent pas sur Naingolan devant la surface.

 

un mec comme Sanchez tu lui crées une place si t'en trouves pas une ^^

 

J'en veux toujours à Moratti de pas l'avoir pris à Benitez pour 25M .

Tiens Cavani aussi il l'avait refusé pour 20M préférant prolonger Lucio et Maicon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleee:

Sinon Wenger dit qu'il a fait "pression" sur le Bayern avant l'épisode arbitral sur le péno de Lewandowski, c'est couillu xD

 

Couillu? Attend la suite...

 

« Je ne le vois pas ainsi, nous savions que ce serait très difficile de remonter la pente au vu de la première rencontre. Ce que nous voulions, c'est rentrer à la maison avec fierté et le sentiment du devoir accompli. Et nous l'avons fait. »

 

10-2 et le mec est fier de lui. TOUT VA BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lacunes tactiques du Real au pressing et dans le repli défensif vont finir par avoir raison des merengues.

Hier, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain lors de la 1ère mi-temps et sans le but rapide de Ramos, on aurait peut être assisté à l'élimination du tenant du titre...

Zizou est à court d'idées, son apport va finir par s'éfriter et il n'y aura plus que les exploits personnels pour sauver la baraque.

 

Sinon, Wenger qui blâme l'arbitre en ayant pris 10-2 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux toujours à Moratti de pas l'avoir pris à Benitez pour 25M .

Tiens Cavani aussi il l'avait refusé pour 20M préférant prolonger Lucio et Maicon :laughing[2]:

 

D'ailleurs, j'me demande quel est le plus gros fail en terme de recrutement : Sanchez ou Nainggolan ? J'penche quand même pour le dernier, vu qu'il a été choppé une misère alors qu'il montrait bien déjà à Cagliari tout le talent qu'il avait.

 

Sinon pour Barça, quand t'as Messi et Suarez, l'espoir est quand même permis. Maintenant si les parisiens en ont mis 4, c'est pas sans raison. Je ne pense pas que les catalans aient résolu tous leurs problèmes défensifs. Même si perso, je pense que c'est surtout dans leur approche du match et dans leur attitude qu'ils se sont tirés une balle dans le pied au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en supportes des clubs vindieu B)

 

Ben je suis avant tout supporter du Barça mais j'ai aussi une affection particulière pour Paris puisque c'est ma ville et en L1 c'est l'équipe que je supporte... Si Paris passe ce soir il y en aura au moins un des 2 et je serais moins dégouté.

 

Concernant le matche en lui même tout va dépendre des 20 premières minute du Barça, si ils arrivent a en mettre 1 ou 2 en première mi-temps Paris va jouer avec le caca dans le slip :laughing[2]: Sauf qu'avec le Barça d'aujourdhui et sa faible défense je vois Paris marqué labas et donc s'assuré la qualif mais je crois aussi en l'exploit.

 

Bref je dis tout et son contraire ^_^ mais ce qui est sur c'est que ça va etre un bon matche B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, j'me demande quel est le plus gros fail en terme de recrutement : Sanchez ou Nainggolan ? J'penche quand même pour le dernier, vu qu'il a été choppé une misère alors qu'il montrait bien déjà à Cagliari tout le talent qu'il avait.

 

 

Sanchez, Nainggolan, Cavani, Mascherano, Kuyt, Bonucci...Tous les raté post-2010 qui font mal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chez nous ils auraient surement pas performer :phear:

 

 

Ce soir je regarderai Dortmund-Benfica, sauf si de l'autre côté au bout de 20min il y a déjà 2-0 pour le Barça. Là ça deviendra intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que le pauvre Moratti et Branca étaient complètement dépassés. Si on s'est écroulé c'est à cause de cette gestion sportive nullissime. Les Forlan, Zarate, Belfodil, Silvestre et j'en passe... Pouaaaah. :facepalm:

 

Ok financièrement c'était plus Byzance mais avec du flair et de l'intelligence il y avait moyen d'éviter le naufrage. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pompom c'est Branca qui ignore que Forlan a déjà joué les barrages avec l'Atletico au moment de le recruter. :bigrin:

 

Je me souviens de Cavani qui faisait un paquet d'appel du pied afin de venir puis six mois après on a claqué cette thune sur... Pazzini :ermm:

 

Sacré Moratti, la vieillesse l'a poussé plus tard à mettre 12M sur Belfodil en y voyant le nouveau Benzema :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...