Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

J'ai dis ça car ici on se dit que les Russes vont investir directement dans l'Inter, enfin que grâce à eux, les finances iront mieux donc plus de moyens de recruter des joueurs . Je le sais que ce n'est pas directement dans l'Inter, j'ai généralisée la situation avec les Russes c'est tout, juste pour dire que les sous des Russes, personne s'en plaint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca reste un investissement, t'es la à clamer haut et fort que l'argent des Russes nous feras du bien donc voilà assume ce que tu dis, dit pas que tu t'en fous de l'argent .

Je parle de LEUR argent , pas du notre. Tu me reproche de pas les aimer parce qu'ils ont de l'argent , je t'ai répondu que j'en ai rien à ciré de leurs sous. Puis lorsque que je " clamais haut et fort " , que l'argent des Russes nous ferait du bien , je parlais ay conditionnel, jj'ai jamais affirmé que c'est bon pour nous étant donné que c'est pour la Saras.

Faut lire correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les supporter qui me gavent vraiment. J'ai rien contre le PSG.

 

Mais quand je lis des trucs du genre "Paris est magique, on sera bientot l'un des club les plus prestigieux !"

 

Ou "Il faudrait recruter Falcao pour venir completer l'attaque, ainsi que Pogba ou Vidal pour le milieu "

 

Je sais pas mais... Ils ont pas l'air de savoir ou ils étaient avant.

 

Pippo, ta dernière phrase est un peu symptomatique de tous ce qui se dit sur le forum sur le PSG.

Arreter de dire que le PSG n'a pas d'histoire, de prestige, pas eut de grands joueurs... Le Psg ne s'est pas crée en 2013 avec les Quataris. Vous oubliez vite l'époque Canal + avec des grands joueurs comme Leonardo, Raï, Valdo, Weah et encore plein d'autre... Le PSG est un club récent (40 ans d'existence ce n'est pas beaucoup) et construit son image petit à petit (image construite avec de l'argent).

Le PSG n'a pas plus de prestige que les grands club comme le Barça, Milan, Inter, Real, Liverpool... Mais dans les futures générations -> le PSG sera considéré comme un grand club grâce à l'argent et fera rêver les joueurs c'est une réalité. Énormément de club se sont crée comme sa ou ont redoré leur blason comme sa.

 

Chaque époque du football est différente donc vivons le présent et on fera les comptes quand ce sport magique s’arrêtera (on sera surement plus de ce monde). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les parisiens puvent s'abstenir de faire leur kéké des plages jusqu'à la fin de la saison après ce qu'ils ont montré face à Evian Thonon Gaillard.

 

Le supporter parisien pétait plus haut que son cul avant l'arrivée des qatari. Ce dernier ont juste rendu ça un peu plus crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Mr Irma . Tu connaissais ma vie pour savoir si je les aimait où pas avant l'argent.

Tant mieux si ils ont de l'argent , je les aimais pas quand ils étaient pauvres.

Concernant les Russes , ils ont investis dans la SARAS , pas directement à l'inter . Si on a un président businessman qui pense à son club je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait. On a pas été racheté et dominés par les Russes. Mr Moratti reste le chef.

Ça viendra :hehe:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le PSG peut être champion le week-end qui arrive, ça fait tard quand on voit la tronche de l'équipe. Un peu dégoûté de ce genre de chose, une équipe qui achetait des Bodmer et Jallet y'a encore 3 années.. et qui possède des joueurs exceptionnel dans son effectif et c'est pas fini.

 

J'ai appris que même le club de handball parisien a été racheté par un qatari, ils ont acheté plein de grands joueurs, et ils ont été sacré champion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils veulent un autographe un vrai de vrai (parce que c'est pas leur vrai signature en plus de ça la plupart du temps), y'a des milliers de façons d'en avoir un : travailler pour lui, accident qui amène un constat, une injonction d'éloignement ça c'est le summum :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que dans le contrat de Silva, il y a des règles de bonne conduite à respecter et que c'est calculer dans son salaire, du genre signer les autographes, répondre aux itw....

 

C'est très courant dans le monde pro ce genre de critère désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux choses différentes dont tu parles Sky. C'est classique dans toutes les disciplines d'avoir dans son contrat des termes stipulant une conduite à suivre (qui n'est pas obligatoire d'ailleurs).

 

Mais le fait de signer ses autographes avec pour but seul de les vendre par la suite, sur le net, c'est différent. Il le fait pour lui et lui seul (+plus la boite qui lui fait la prom). C'est indépendant du club. Alors après qu'il signe une photo de lui en maillot ou en civil c'est à l'appréciation de ses dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le carton rouge de Thiago Silva peut être discutable, mais c'est surtout la bousculade de Leonardo qui m'étonne et qui fait débat. Venant de lui c'est très surprenant et révélateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de pas avoir l'arbitrage vidéo, ça aurait pu éviter ce rouge après plusieurs ralentis :phear:

 

Sinon Leonardo nie avoir bousculé l'arbitre, c'est ça le pire dans l'histoire xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...