Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Luynidula est le seul joueur qui a plus ou moins les qualités pour jouer dans ce couloir droit avec notre effectif actuel.

:blink:

Pas du tout d'accord, si Domenech s'y connaissait un peu en football et en tactique et s'il était moins tétu avec son systeme de jeu a 2 purs récupérateurs, il mettrait pour ce match un systeme en 4-3-3 avec Henry et Ribery sur les 2 cotés , on s'en fout qu'Henry aime pas jouer a gauche il le fait bien avec le Barca et on s'en fout que Ribery prefere jouer a gauche qu'a droite , si tu met Benzema devant avec ces 2 la ils peuvent faire des permutations tout au long du match (Henry peut aller en pointe , Ribery a gauche , Benzema a droite de temps en temps), donc Luyindula a droite c'est loin d'etre la seule et unique solution a droite.

C'est la Lituanie en face bordel meme si faut les respecter et ne pas les prendre a la legere , l'edf a assez d'expérience et les joueurs qu'il faut pour changer de systeme de jeu lors de ce match faut arreter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais t'es au courant que Benzema il met plus un pied devant l'autre en ce moment ? Je me répète, c'est quoi l'intérêt de faire jouer un joueur qui est cramé aussi bien physiquement que moralement et qui n'a plus de rendement en club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'interet de faire jouer le 3eme attaquant du PSG qui n'ira surement pas au mondial en 2010?

On joue la Lituanie , c'est justement le moment de mettre Benzema pour qu'il puisse reprendre confiance et sans vouloir passer encore pour l'anti-parisien de base, je pense que Benzema serait beaucoup plus utile que Luyindula sur le terrain et c'est pas en faisant passer un joueur de seconde zone devant lui en équipe de France qu'on va retrouver un grand Benzema a court terme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Péhache, c'est pas en laissant Benzema sur le banc qu'il reprendra confiance.

 

M'enfin, retour au sujet PSG s'il vous plaît, continuez votre discution sur le topic de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Landreau a récupéré ses gants en peau de pêche de la saison dernière en tout cas ... Paris semble bien parti pour quitte la coupe UEFA, et va falloir cravacher pour finir 4ème, parce que pour moi le PSG ne peut pas prétendre au podium, et Lille et TFC c'est costaud va pas falloir rater beaucoup de matchs sur les 7 qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En meme temps pour le bien du coeff. UEFA de la France vaut mieux que Lyon soit 3eme plutot que le PSG.

Quoique Lyon qui finit 4eme et qui irait en UEFA ils seraient capable de la gagner la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pas con, maintenant Lyon a quand pas mal de difficultés a retrouver son niveau depuis son élimination contre le Barça...

 

N'empêche que voir Marseille,Bordeaux et le PSG voir Toulouse serait un peu interrésant pour la LDC :nikel:

 

Aux Pays-Bas, l'Az + Twente seront de la partie, on pourra voir une autre forme de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta remarque sur le coefficient UEFA ph-08. :huh:

 

Ce sont les performances européennes qui comptent, pas le classement en championnat. Je comprends pas en quoi ça avantagerait l'indice "français" que Lyon finisse 3ème plutôt que le PSG. A la limite Lyon serait sûrement dans un meilleur chapeau que Paris puisque l'OL est présent depuis plusieurs années en C1, mais quel rapport avec l'indice français ?

 

Concernant Lyon en UEFA, je suis persuadé que c'est justement un club comme ça qui peut aller au bout. Ça ça ferait du bien au championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lyon depuis des années fait des parcours honorables en ligue des champions et a plus de chances deja de passer le 3eme tout préliminaire mais aussi de faire un meilleur parcours que le PSG , sachant que la Ligue des Champions rapporte + de points pour le coefficient que n'en rapporte la coupe UEFA.

Mais comme je l'ai dit apres c'est sur que Lyon en UEFA aurait une énorme carte a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de l'expérience lyonnaise je comprends bien. Mais Lyon n'est plus Lyon, la belle époque Essien-Diarra-Malouda-Abidal-Thiago et consorts est bien loin, pour moi c'est la meilleure équipe qu'ils aient eu et cette équipe là était plein d'espoir pour la Champion's. Mais l'effectif actuel je ne crois pas que ce soit un gage de sûreté pour la C1, on l'a encore vu cette année.

 

Et puis sans faire du parisianisme forcé, quand le PSG est en Ligue des Champions c'est rarement pour faire de la figuration. Il sont toujours eu de belles épopées. Paris au Parc et l'OM au Vélodrome en Ligue des champions ça a quand même une saveur particulière et la ferveur qui tourne autour des 2 clubs est quand même toute autre que le manque de popularité dont est victime l'OL.

 

Ce qui serait réellement mauvais et encore humiliant pour le football français, ce serait que Guingamp gagne la coupe de france samedi et joue l'UEFA la saison prochaine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lyon c'est minimum les 1/8 depuis quelques années, je vois vraiment mais alors vraiment pas du tout le PSG faire aussi bien désolé, Lyon est certes moins bon cette saison mais ça reste beaucoup plus qûr que le PSG ,ils n'ont pas l'effectif ni l'etoffe pour le moment pour faire des résultats en ldc.

La ferveur ou la popularité ca n'amene pas les points UEFA, je parle en tant que spectateur neutre de la L1 donc je prefere 1000 fois que Lyon finisse 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui finira 3e du championnat aura mérité sa place. Donc je ne vois pas comment on peut préférer voir tel équipe à une place. Je comprends le faite que l'OL a plus de chance d'aller plus loin que le PSG, mais bon...

Et puis bon on ne sait jamais avec le retour de Villeneuve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 grace a un but de Kezman... xD:bigrin:

Paris toujours a 1 point de Lyon pour la lutte a la 3ème place. B)

Prochaine journée ce week end : Paris-Auxerre et Marseille-Lyon...

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si ils se sont chié dessus !! :bleee:

 

J'adore voir les Marseillais et Parisiens jouer en ce moment, ça me remonte un peu le moral !! Je me dis que les supp Rennais seront pas les seuls grands frustrés de l'année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L1 / PSG : LES VÉRITÉS DE LE GUEN

 

Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Paul Le Guen a tenu à faire une mise au point avant son départ du PSG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraîneur breton ne mâche pas ses mots. Morceaux choisis.

 

Paul Le Guen à propos de...

 

Claude Makelele (milieu de terrain et capitaine du PSG)

Je n'ai jamais été opposé à sa venue, un tel joueur ne se refuse pas. En revanche, je n'ai pas compris pourquoi on lui proposait quatre ans de contrat et je l'ai dit. Et ça s'est transformé en "Il n'en veut pas". C'est faux et je veux qu'il sache aussi que je suis d'accord avec lui sur tous ses propos, dernièrement. Il a dit que nous avions une relation respectueuse et cordiale. Je suis d'accord. Il m'a toujours rendu la confiance que je lui ai accordée, il me relayait parfaitement dans le vestiaire car nous nous connaissons depuis longtemps. Je l'ai désigné capitaine, nos discussions en tête à tête étaient franches. Ensuite, il a dit que je n'étais pas le meilleur entraîneur qu'il ait connu. Il a raison. Et il a rajouté aussi qu'il n'était pas le meilleur joueur que j'ai entraîné. Il a raison.

 

Mateja Kezman (attaquant du PSG)

Un jour, Alain Roche m'appelle d'Istanbul où il discute le transfert de Kezman à la demande de Villeneuve (président du PSG de juin 2008 à janvier 2009, ndlr). Nous n'en avions jamais parlé. Alors oui je lui ai dit : "Je n'en veux pas". Je n'avais rien contre le joueur mais on ne l'avait pas suivi de près, il n'était pas sur nos listes. Et je n'acceptais pas cette façon de faire.

 

Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement du PSG)

Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser.

 

Le malaise dans le vestiaire

Mais ce n'est pas lié à moi. N'importe quel entraîneur aurait été désarmé en pareille situation. Le moment de l'annonce de mon départ était totalement inopportun (…) On peut me coller pas mal de choses sur le dos mais j'ai une conscience professionnelle. J'aurai jusqu'au bout assumé, reçu les doléances et transmis (…) Dans un vestiaire, il y a toujours des pro et des anti, ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. L'essentiel est d'exercer une autorité forte, d'être respecté au-delà d'être aimé. J'ai le sentiment de l'avoir été.

 

"J'aurais adoré faire dix ans au PSG, c'est mon club. J'y ai connu des émotions fortes. Mon bilan est positif. On m'a demandé de sauver le club de la relégation, et de le remonter dans les premières places du championnat, on l'a fait. Il y a une Coupe de la Ligue, une finale de Coupe de France, un quart de finale de Coupe d'Europe. Après, on peut toujours discuter... Ce n'est pas la première fois que je tourne une page, je sais les tourner. C'est dur de quitter Paris bien sûr. On ne part pas le coeur léger, mais je ne veux pas me plaindre. Je suis déjà formidablement content d'avoir fait deux ans et demi... J'aimerai toujours Paris».

 

Communiqué de Sébastien Bazin (président du Paris Saint-Germain :

 

Les propos tenus ce jour par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d'un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l'importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement.

Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu'un salarié puisse porter des jugements quels qu'ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J'aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview sortie aujourd'hui ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a 3 semaines.

 

source : football365.fr

 

Bref, Merci Le Guen, Welcome Kombouaré et Bazin CASSE TOI !

Demain présent au Parc pour finir 4eme et assurer L'europa League ;)

Dimanche présent aussi au jubilé de Mr Pedro Miguel Pauleta :nikel:

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
ROTHEN PROCHE DE BLACKBURN

 

Les discussions entre Jérôme Rothen et Blackburn devraient rapidement aboutir. Le joueur a donné son accord pour rejoindre le club anglais. Reste désormais à trouver un terrain d'entente entre le PSG et Blackburn.

 

Source: eurosport.fr

 

KOMBOUARE EVOQUE VIEIRA

 

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, a fait le point sur les transferts du club de la capitale, sur les ondes de RMC. Il revient sur le cas de Patrick Vieira, qui aurait "envie de venir" selon lui mais aussi sur la situation de Mevlüt Erding. "Il a très envie de venir au PSG, qu'on travaille ensemble...", explique l'ancien technicien de Valenciennes au sujet de Vieira avant de revenir sur le cas de Mevlüt Erding : "J'aimerais beaucoup avoir Erding aussi. Ça avance, mais on n'a pas encore trouvé d'accord avec Sochaux. Le joueur a très envie de venir en tout cas."

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS N'AVANCE PAS SUR LE DOSSIER VIEIRA :

 

Selon l'aveu même d'Antoine Kombouaré, le nouveau coach du PSG, les négociations concernant l'arrivée de Patrick Vieira, milieu de terrain de l'Inter Milan, sont "au point mort." L'entraîneur parisien a par ailleurs confirmé qu'il attendait encore une recrue : Fabrice Jallet, le défenseur lorientais.

 

Eurosport

 

Bon le PSG c'est mort, espérons que Lyon ou Birmingham sois toujours derrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...