Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais Rothen il sait pas ce qui l'attend, on n'arrêtera jamais de lui faire comprendre qu'il a rien à faire au PSG et qu'il sert à rien, qu'il dégage et tout rentrera dans l'ordre. :smile:

 

Il n'y a qu'une seule personne prise pour cible dans cette vidéo, je reviens du camp des loges et tout s'est super bien passé à l'entrainement aujourd'hui parce que Rothen n'était pas là après sa mise à pied. Dans un cas pareil, le club et le joueur devrait se mettre d'accord pour résilier le contrat à l'amiable quitte à s'assoir sur une indemnité d'un possible futur transfert.

 

On sait à quel vitesse la mayonnaise monte à Paris, qu'on nous refasse pas le coup de Dhorasoo qui avait réussi à lui tout seul à foutre la merde au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez, même si j'en ai un peu rien à secouer de ces matches de reprises, 2ème victoire consécutive du PSG après celle contre Pontivy (2-0) il y a quelques jours, cette fois si on s'est imposé contre Nantes à nouveau sur le score de 2-0. Histoire de remettre toutes les jambes en éveil, et de retrouver le rythme, tranquillement mais sûrement, à moins d'un mois de la 1ère journée de championnat.

 

Les buts ont été inscrits par Traoré et Kezman. Pas mal de cadres sur le banc, Sessegnon et Erding étant absents car pas encore prêts physiquement. Pour ceux que ça intéresse, un petit lien vers la feuille de match. ;)

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau sur le billard ? 16/07/2009 15:13

 

Cet été, Antoine Kombouaré a hérité d'un Guillaume Hoarau affaibli. Le meilleur buteur parisien la saison dernière (17 buts en L1) subit encore les conséquences de sa blessure occasionnée le 2 mai dernier, à la veille de la réception de Rennes au Parc des Princes. A cause de son adducteur gauche douloureux, le Réunionnais a dû sortir en cours de jeu, mardi, contre Nantes, sans même prendre part à la séance d'entraînement organisée mercredi, indique Le Parisien.

 

« La cicatrisation d'une blessure aux adducteurs est toujours compliquée à gérer. (...) Cela peut prendre deux à trois semaines comme plusieurs mois », explique le docteur Rolland au quotidien. A la lumière d'examens passés ce jeudi et demain, le club choisira quel traitement appliquer à son buteur. Une reprise aménagée, un repos forcé, voire une opération, sont autant de solutions envisageables. Quel que soit le programme adopté, le numéro 9 du PSG risque fort de louper l'ouverture de la L1, le 8 août, sur le terrain de Montpellier...

 

Francefootball.fr

 

Esperons que ca ne dure pas trop longtemps tout de meme... :(

D'un coté c'est pas plus mal ca va permettre a Kezman de montrer qu'il a sa place dans l'equipe...du moins je l'espere !

Allez Mateja !!!! Je crois en toi ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara absent 3 mois

Le docteur Eric Rolland a annoncé samedi matin que le défenseur Papus Camara serait indisponible durant les trois prochains mois en raison d'une phlébite au mollet droit.

Eric Rolland (Médecin du PSG)

« Nous avons eu la mauvaise surprise, dans le cadre du bilan qui a été fait à Papus Camara, de mettre en évidence une phlébite profonde au niveau du mollet droit. Ce traitement est à la fois contraignant et long. Il pourra courir, mais ne reprendra pas l’entraînement collectif avant trois mois. »

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)

« C’est un gros coup dur car c’est un élément important sur lequel je compte, mais c’est surtout très triste pour lui. C’est peut-être mon caractère qui veut ça, mais je ne dramatise jamais. J’ai toujours donné l’importance du groupe. J’ai des joueurs de qualité pour compenser les absences. Il va être intéressant de voir le comportement des copains. On va lui montrer qu’on sait répondre présent. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très belle victoire du PSG 3-0 ce soir en amical contre la Fiorentina sur son terrain à Florence. Buts inscrits par Erding (1er but sous ses nouvelles couleurs :smile: ), Giuly et Luyindula.

 

A noter le terrain catastrophique (ça devient récurent sur les pelouses italiennes malheureusement) et les quelques reins qu'a cassé Sessegnon sur son côté gauche. :smile:

 

 

Article du parisien et compos en bas de la page pour ceux que ça intéresse. B)

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé à partir des 50min de jeu. Ça jouait plutôt bien de la part du PSG. Des ballons assez fluides, une bonne circulation de la balle, un jeu construit ça avait l'air pas mal du tout. Était ce comme ça pendant tout le match ? Ça je en sais pas mais du peu que j'ai vu j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement oui du début à la fin ça a vraiment bien joué, et Paris a bien dominé la partie de bout en bout, malgré les absences importantes d'Hoarau et Camara. Par contre t'as vu la pelouse Kroutch, c'est pire qu'un terrain de district. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il se base sur la victoire en amical du PSG sur la Fiorentina (enfin j'espere pas) pour dire que la serie A serait surcotée, mais par contre j'aimerais bien avoir ses arguments la-dessus :ermm:

J'ai tout de meme été surpris par la victoire nette du PSG, meme s'ils sont plus avancés dans leur préparation vu que la L1 reprend deja la semaine prochaine.

 

 

Et Doun' j'ai rien contre la Bundesliga qui est un championnat plutot agréable a regarder mais bon faut pas exagérer en disant que le championnat allemand est meilleur que la Serie A. En terme de spectacle oui surement, je pense que la Bundesliga fait parti de ce qu'il se fait de mieux, mais sinon la Serie A reste un niveau au-dessus :bigrin:

Et puis bon j'ai jamais été pour le fait de comparer les championnats, au final ça veut pas dire grand chose vu qu'ils ont tous leurs caractéristiques différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle en terme de spectacle bien sûr. Mais même au niveau technique, franchement j'préfère voir un Bayern-Francfort plutôt qu'un Inter-Reggina... Là-bas, le mot défense y connaissent pas. J'ai jamais vu une petite équipe venir chercher 1 point chez un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre la Viola jouait bien avec son équipe type, mais le football italien est toujours sur-côté la preuve en est.

PTDR

 

Ah oui parce qu'on juge une équipe sur ses matchs amicaux, ben voyons :rolleyes:

 

Donc si on suit ton raisonnement le championnat universitaire de soccer US est plus fort que la Serie A surcoté vu ce qu'a donné le match UCLA-Inter.

 

Et d'ailleurs c'est bien connu que la France a 10x plus de titres européens avec ses clubs que les italiens :rolleyes:

 

 

C'est bon Paris a battu (3-0 :o ) la Viola en amical, pas de doute ils vont être champion de France et gagner la LDC :nikel: Ah merde ils y sont pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merci le Kid.

 

la Serie A surcotée tout ca parce que la Fio jouait au ralenti face à des parisiens mort de faims

 

ET TU VEUX PAS DIRE AUSSI QUE LA L1 EST MEILLEURE QUE LE CALCIOOOOO!!!! :vnr:

 

on va voir ce qu'ils vont faire les Monégasques ce soir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...