Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Non un contrat c'est du concret, ça repose sur des chiffres et pourcentages précis y'a pas de "valeurs estimées" mouvantes qui sont inclues dedans.

Le deal a bien été pensé dans l'optique d'offrir l'ensemble de la valeur de Rebic à l'Entracht sans qu'ils ne doivent ensuite versé de l'argent à la Fio.

Ils leur devaient 50% de la vente, ils pourront envoyer à Rocco un joli chÚque à 0. :D

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sokhar a dit :

Non un contrat c'est du concret, ça repose sur des chiffres et pourcentages précis y'a pas de "valeurs estimées" mouvantes qui sont inclues dedans.

Le deal a bien été pensé dans l'optique d'offrir l'ensemble de la valeur de Rebic à l'Entracht sans qu'ils ne doivent ensuite versé de l'argent à la Fio.

Ils leur devaient 50% de la vente, ils pourront envoyer à Rocco un joli chÚque à 0. :D

Sauf quand dans le deal rebic est estimé à une valeur et non à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu que Milan ont eu un accord avec Serge Aurier pĂ©riscope, Hernandez Ă  gauche , Aurier Ă  droite, le Milan ils veulent faire du sale cette saison. 
 

De ce que je vois, ils auront une bonne dĂ©fense, un bon milieu , mais aucun remplaçant avec un bon niveau pour les faire souffler, notre problĂšme de l’annĂ©e derniĂšre, l’attaque je ne vois pas ce putin d’ailiers aux courses et dribbles incessants, Rebic est bon, Ibra aussi mais vont-ils tenir ? 
Mercato intelligent mais n’ayez crainte, ils seront derriĂšre nous cette annĂ©e, again 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier y'a rien de fait encore pour le moment, et il semblerait que Mourinho veuille le garder. Et tant mieux.

Maintenant, pour l'Ă©quipe, il y a quand mĂȘme de bons joueurs par ci par lĂ , il y aurait, normalement, moyen de faire quelque chose pour ne pas ĂȘtre trop ridicule. La seule interrogation, c'est Pioli personnellement pour le moment... Et le cĂŽtĂ© droit de l'Ă©quipe. On ne peut pas rester avec Calabria et Alex sur le terrain en mĂȘme temps, c'est trop loin d'ĂȘtre solide.

Au moins un latéral/ailier sur ce flan serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Gigio D - Calabria, Kjaer, Romagnoli, T Hernandez - Kessié, Bennacer - Saelemaekers (Castillejo/Brahim Diaz), Cahlanoglu, Rebic - Ibra 

Saelemakers n'est pas le titulaire, ça sera Casti en attendant l'arrivĂ©e de l'Ă©ventuel ailier droit. De mĂȘme Diaz sera le vice Hakan en 10 et ne fera que dĂ©panner sur les ailes.

Kessie et Bennacer débuteront logiquement titulaires vu la merveilleuse entente de fin de saison mais Pioli a clairement parlé de 4 titulaires qui tourneront de façon réguliÚre pour assurer des résultats dans chaque compétition.

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Pas fou non plus quand on voit combien ça a coûté tour ça,

Y'en a pour 130M avec ce 11, ça fait du 12M de moyenne / joueur je vois vraiment pas en quoi c'est cher.
Pour le mĂȘme prix vous alignez seulement Hakimi et Lukaku sur la pelouse hein, abusez pas. :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'éditer lepost du dessus mais le forum m'a renvoyé un message d'erreur donc double post :

Il y a 12 heures, lefennec92 a dit :

Sauf quand dans le deal rebic est estimé à une valeur et non à 0

Je vais t'expliquer encore différemment, c'est une simple soustraction de chaque cÎté en fait.
Silva était estimé à un montant X, Rebic à un montant Y, la technique consistait à amener Y à 0 pour que l'Eintracht ne touche officiellement pas d'argent, n'ait rien à reverser à la Fio et bénéficie des 100% de la valeur de Rebic et non des 50% qu'ils auraient seulement touché sinon. 
Y-Y = 0, Milan recrute Rebic gratuitement.
X-Y = 9, Francfort recrute Silva pour 9M.
La Fio ne touche rien, Milan et l'Eintracht sont contents.

C'est pas une technique facile ou un bug dans la matrice, c'est un cas extrĂȘmement spĂ©cifique oĂč les 2 clubs sont absolument d'accord pour l'Ă©change des joueurs et dans un contexte lui aussi trĂšs spĂ©cifique oĂč les 2 clubs peuvent se permettre de sous Ă©valuer drastiquement les joueurs vu qu'il gĂ©nĂ©reront des moins values comptables acceptables.

Les accords unilatĂ©raux d'un joueur vers un club entraĂźnent des semaines de nĂ©gos alors vous imaginez bien qu'un accord bilatĂ©ral incluant 2 joueurs, 2 agents, 2 clubs etc sont encore plus complexes pour que tout le monde soit satisfait. Ça n'a rien de facile c'est juste une nouvelle masterclass de Paolo et ses Ă©quipes.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement l'inverse de ce que le Barça et la Rube ont fait. LĂ , au lieu de surĂ©valuer les joueurs pour une Ă©ventuelle plus-value qui entre en compte pour le FPF, le club allemand et le vĂŽtre ont sous-Ă©valuĂ© les joueurs afin de priver la Viola dun pourcentage, mais se sont aussi assis sur les plus-values. Je me demande oĂč est la masterclass lĂ  dedans.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est totalement l'inverse de ce que le Barça et la Rube ont fait. LĂ , au lieu de surĂ©valuer les joueurs pour une Ă©ventuelle plus-value qui entre en compte pour le FPF, le club allemand et le vĂŽtre ont sous-Ă©valuĂ© les joueurs afin de priver la Viola dun pourcentage, mais se sont aussi assis sur les plus-values. Je me demande oĂč est la masterclass lĂ  dedans.

Surtout que dans l'histoire milan n'y gagne rien vu que le pourcentage Ă  la revente aurait dĂ» ĂȘtre versĂ© par Frankfort. 

 

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sokhar a dit :

Saelemakers n'est pas le titulaire, ça sera Casti en attendant l'arrivĂ©e de l'Ă©ventuel ailier droit. De mĂȘme Diaz sera le vice Hakan en 10 et ne fera que dĂ©panner sur les ailes.

Kessie et Bennacer débuteront logiquement titulaires vu la merveilleuse entente de fin de saison mais Pioli a clairement parlé de 4 titulaires qui tourneront de façon réguliÚre pour assurer des résultats dans chaque compétition.

Y'en a pour 130M avec ce 11, ça fait du 12M de moyenne / joueur je vois vraiment pas en quoi c'est cher.
Pour le mĂȘme prix vous alignez seulement Hakimi et Lukaku sur la pelouse hein, abusez pas. :D
 

Je parlais de l'effectif dans son ensemble je me suis mal expriém, donc Leao, Castilejjo, Paqueta, Conti, Tonali, Musacchio, Laxalt ( 15 M je rappelle )...

Donc dans l'ensemble, l'effectif a Ă©tĂ© surpayĂ©, mais je tire le mĂȘme constat que nous, on s'est pris 30 M de douille sur Lukaka, 10 sur Barella, 10/15 Vecino, Hakimi c'est aussi abusĂ©, Candreva pareil, JM,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sky-Inter a dit :

Je parlais de l'effectif dans son ensemble je me suis mal expriém, donc Leao, Castilejjo, Paqueta, Conti, Tonali, Musacchio, Laxalt ( 15 M je rappelle )...

Donc dans l'ensemble, l'effectif a Ă©tĂ© surpayĂ©, mais je tire le mĂȘme constat que nous, on s'est pris 30 M de douille sur Lukaka, 10 sur Barella, 10/15 Vecino, Hakimi c'est aussi abusĂ©, Candreva pareil, JM,...

D'ou on s'est pris une douille de 10M sur barella ??? 36 M pour un mec de ce niveau........ je dirais 5M de douille sur vecino (20M vu les prix actuels c'est pas non plus déconnant) hakimi c'est quasi lemeilleur latéral actuel donc je ne vois pas la douille non plus.

Lukaku non plus je ne comprends pas trop 63M payables en 5 fois pour un mec qui score trÚs souvent......... donc toi tu l'évalue à 30M ?on est plus en 2000 là. C'est une bonne affaire ( je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux seulement les mecs plus forts ça tourne sur du 100M. A part pour timo werner

Candreva ouais bon je sais pas 22M pour un mec qui sortait de plusieurs bonnes saisons Ă  la lazio et qui a quand mĂȘme Ă©tait utile chez nous (buts et assits) mĂȘme si on aurait tous prĂ©fĂ©rĂ© quelqu'un d'autres.

Totalement d'accord sur JM par contre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lefennec92 a dit :

Surtout que dans l'histoire milan n'y gagne rien vu que le pourcentage Ă  la revente aurait dĂ» ĂȘtre versĂ© par Frankfort. 

 

En fait Frankfort a imposĂ© ses conditions pour s'Ă©viter le % de revente mais c'est une master class de Maldini qui dĂ©gage moins de plus value que prĂ©vu. Comme la masterclass Tonali en Ă©tant le seul club dessus ou le prĂȘt d'un jeune du rĂ©al, ou les 7M donnĂ©s Ă  un quarantenaire...L'Europe tremble

C'est marrant comme à chaque mercato du Milan y'a un nouveau milanais qui débarque ici.  En espérant que @Sokhar reste plus longtemps que les autres. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 Ă  80 M pour un mec qui a des difficultĂ©s techniques effarantes et qui a comme rĂ©fĂ©rence scorer en PL avec un Ă©chec Ă  MU et 3 doublĂ©s contre L'Irlande, Tunisie et le Panama et qui a dĂ©montrĂ© sur ses deux CDM et son EURO des limites importantes constatĂ©es en C1/C3, oui c'est une Ă©norme douille, il a Ă©tĂ© performant avec nous et j'en suis trĂšs content, mais c'est une mĂ©ga douille, on relativise quand on voit Haller mais quand mĂȘme, mĂȘme payable en 5 fois, comme une bonne majoritĂ© des transferts de ce niveau, c'est le plus grand transfert de notre histoire, on juste essuyĂ© l'ardoise de MU qui s'est pris une Ă©norme carotte par Everton malgrĂ© la hausse des recettes du championnat.

40M pour Barella et Hakimi c'est bien trop, deux saisons en sĂ©rie A de grande qualitĂ©, je suis content de l'avoir mais la somme est gigantesque les mecs pour un Gattuso plus technique, on parle pas d'un monstre technique comme Pirlo ou ne serait un Albertini, et le marocain deux de Buli /C1, la somme est gigantesque aussi, on se prend une inflation de malade, je crois que vous imaginez pas que mĂȘme en 2000, fallait avoir je ne sais combien de saison confirmĂ©es pour atteindre une telle somme proportionnellement parlant, on parle de mec qui sortent juste du lot par leur prĂ©cocitĂ© ( Logique avec l'avancĂ©e de la mĂ©decine, prĂ©pa, etc... ) avec des qualitĂ©s certaines, certes, mais les gars, ouvrez les yeux, ça part en couilles totalement depuis 5ans.

Candreva c'est 25 M avec bonus, sur un quasi trentenaire qui restait sur deux saisons correctes avec la Lazio et un énorme salaire, qui a démontré toutes les limites de son profil, je lui jette pas la pierre car Mancini et la direction le voulaient, mais il on a trÚs mal choisi le joueur, car le prix était celui d'un top player domestique.

Vecino, on paye juste son bon niveau physique et son talent au but, car en tant que centrocampista rien que pour le haut niveau de serie A il vaut rien.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, de toute façon mĂȘme si lukaku plante 60 buts dans la saison la discussion serait la mĂȘme. Du moment oĂč le joueur est pas voulu par la communautĂ© c'est mort et ça fais une fixette du gars. 

Pour en revenir au Milan j'ai vraiment hĂąte de voir cette Ă©quipe car c'est pas vraiment dĂ©gueu, Ă  voir si la sauce va prendre. Chaque annĂ©e ça claque l'oseille et ça remonte petit Ă  petit. Cette saison le top 4 ? La Roma va ĂȘtre larguĂ©. Reste la Lazio Naples l'Atalanta Juve et nous... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...