Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

En fait j’arrive pas à croire qu’ils vont le prendre en option d’achat.... même pas une obligation quoi

J'ai pourtant déjà expliqué en quoi c’est pas une vraie option mais une obligation déguisée, pour des raisons de comptabilité. 😛

Et ça reste à confirmer mais les derniers échos parlent au final de 10+20 soit 30M et non 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se méfier de ce BBilan reconstruit. ils virent les vieux et font des recrutements intéressants. Tonali je pense doit prouver pour déloger kessie et bennacer mais reste une belle pioche tout de même. Diaz vient numériquement remplacer le départ probable de paquetta, ce petit milieu off est vraiment bon et peut faire mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

il faut se méfier de ce BBilan reconstruit. ils virent les vieux et font des recrutements intéressants. Tonali je pense doit prouver pour déloger kessie et bennacer mais reste une belle pioche tout de même. Diaz vient numériquement remplacer le départ probable de paquetta, ce petit milieu off est vraiment bon et peut faire mal.  

D'accord avec toi, ils font un recrutement intéressant pour le moment. En conservant Ibra en plus c'est pas mal. Si cela prend entre les joueurs, ils peuvent faire une très bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller jeter un oeil sur le compte Twitter Français du Milan AC, comment tout les abonnés du Milan AC se foutent royalement de notre gueule (juste pour un transfert hein !).

Alors j'imagine même pas si ils terminent devant nous au classement.

Et quand je lis ici des "vivement que le Grand Milan soit de retour pour de beaux Derbys ...". 

  • J’aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi comme un con j'avais de la peine pour ces chiens. Je viens de voir sur Twitter et je regrette de fou. 

Vivement qu'on les éclates au derby dans quelque semaine. 

Le Milan c'est comme l'OM, tellement ils ont rien à célébré qu'ils se mettent à fêter la défaite des rivaux. 

Et le pire la c'est qu'ils le font juste pour un joueur. 

Par contre qu'est ce que je vais rigoler fort si au final Tonali est juste une grosse daube à la Gagliardini 🤣🤣

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les modalités du transfert ça fait super mal. 10 m de prêt plus 15m d'options (OPTION PUTAIN ) + 10m de bonus donc je ne connais pas le teneur. Mais 25M sur Tonali franchement ça me tue que l'on ai arrêté la négociation.....

Surtout que comment fait le milan dans le rouge pour continuer à recruter alors que nous non. On est beaucoup trop clean à chaque fois, on est des guignols pour les autres en fait.

Milan pas emmerdé par le FPF, manchester city ? c'est quoi le fpf ? c'est le truc que l'on a contourné la ? ahhh ok.

Et nous on le respecte à la lettre pour 10M de prêt bordel............ c'est sur que l'on va au moins récupérer cette somme avec la vente des guguss (perisic/dalbert/j mario/naingollan) rien qu'une seule vente et c'était bon.

Énorme déception, je parle même pas si il explose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu’on leur a foutu 4 buts avec padelli dans les cages qui a le niveau division honneur. Vous parlez de Tonali comme si le mec avait fait une saison de malade. Bernadeschi, Shick, Chiesa aussi ont fait des grosses saisons, pourtant ça reste des gros surcotés. Rien à foutre de Tonali, le futur key player on l’a déjà et il s’appelle Barella.

il y a une heure, anthony777 a dit :

Quand on regarde les modalités du transfert ça fait super mal. 10 m de prêt plus 15m d'options (OPTION PUTAIN ) + 10m de bonus donc je ne connais pas le teneur. Mais 25M sur Tonali franchement ça me tue que l'on ai arrêté la négociation.....

Surtout que comment fait le milan dans le rouge pour continuer à recruter alors que nous non. On est beaucoup trop clean à chaque fois, on est des guignols pour les autres en fait.

Milan pas emmerdé par le FPF, manchester city ? c'est quoi le fpf ? c'est le truc que l'on a contourné la ? ahhh ok.

Et nous on le respecte à la lettre pour 10M de prêt bordel............ c'est sur que l'on va au moins récupérer cette somme avec la vente des guguss (perisic/dalbert/j mario/naingollan) rien qu'une seule vente et c'était bon.

Énorme déception, je parle même pas si il explose.

C’est une option déguisée en obligation et des bonus bidons. Donc c’est bien 35m

Au passage ils ont accepté cette offre parce que le Milan était seul sur le dossier après notre refus de payer autant, si yavait concurrence jamais ils acceptaient ça hein. 

Toute façon certains ici vous chialez toujours sur les mercati en grande pompe du Milan, club détenu par un fonds d’investissement avec Pioli aux manettes... Je me souviens encore de leur mercato avec bonucci et les réactions ici quand on amenait “que” Skriniar. 

Cette année on leur roulera encore dessus et on finira, encore, loin devant eux. 

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Je rappelle qu’on leur a foutu 4 buts avec padelli dans les cages qui a le niveau division honneur. Vous parlez de Tonali comme si le mec avait fait une saison de malade. Bernadeschi, Shick, Chiesa aussi ont fait des grosses saisons, pourtant ça reste des gros surcotés. Rien à foutre de Tonali, le futur key player on l’a déjà et il s’appelle Barella.

C’est une option déguisée en obligation et des bonus bidons. Donc c’est bien 35m

Au passage ils ont accepté cette offre parce que le Milan était seul sur le dossier après notre refus de payer autant, si yavait concurrence jamais ils acceptaient ça hein. 

Toute façon certains ici vous chialez toujours sur les mercati en grande pompe du Milan, club détenu par un fonds d’investissement avec Pioli aux manettes... Je me souviens encore de leur mercato avec bonucci et les réactions ici quand on amenait “que” Skriniar. 

Cette année on leur roulera encore dessus et on finira, encore, loin devant eux. 

 

ah je ne savais pas pour les options déguisés du coup je comprends mieux ! 

Je ne chiale pas en général, seulement la je voyais le 10M de prêt avec option et non obligation du coup pour moi ça se tentait carrément.

Mais sinon oui les mercatis du milan me fait ni chaud ni froid ils enchaînent les conneries généralement. (paqueta 38M/ piatek 35M/caldara 35M) c'est du grand n’importe quoi 

Bref merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

ah je ne savais pas pour les options déguisés du coup je comprends mieux ! 

Je ne chiale pas en général, seulement la je voyais le 10M de prêt avec option et non obligation du coup pour moi ça se tentait carrément.

Mais sinon oui les mercatis du milan me fait ni chaud ni froid ils enchaînent les conneries généralement. (paqueta 38M/ piatek 35M/caldara 35M) c'est du grand n’importe quoi 

Bref merci pour l'info

Tkt je te visais pas toi personellement ! 

il y a une heure, Oxyred a dit :

Perso je ne chiale pas, c'est mon club qui me fait honte en postant des trucs comme ça :

9BBD5744-A753-4F8B-A844-F6A97228349F.jpeg.7d2b271fe9997e0b2eb7ef2fa2292672.thumb.jpeg.d5cecacf709d05dd421940957ab8b0e3.jpeg

Si ça ne vous fait ni chaud ni froid, je ne peux rien pour vous. Moi ça me fait honte, ça pue l'amateurisme.

On est d'accord que Suning niveau comm sont des guignols sur le coup
Heureusement que cette merde s'est limitée à la Chine en tout cas.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que sur internazionale.fr, on en a eu 22 des articles le concernant.

Le topic mercato a été fermé à cause de l'avalanche des rumeurs le concernant.

Suning ont merdé leur coup de com' le concernant.

Sans parler des autres sites et forums italiens, anglosaxons, et je suis sûr qu'il en existe d'autres en espagnol, chinois, indonésien, russe... tous ont suivi la même ligne directrice (à raison ou a tort? J'ai ma réponse).

Sans parler de la pub osée pour Messi :facepalm:

Bref, passons.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en fous un peu de ce transfert , ce qui me dérange c’est juste de savoir si on a pas conclut parce qu’on voulait investir ailleurs ? 

J’espère vraiment que oui. 

Quand je vois Donny Van de Beek à Manchester pour 40M ou Achraf Hakimi pour la même somme , foutre 40 patates sur Tonali c’est pour moi du n’importe quoi. Peu importe si il explosera ou non, en l’état actuel des choses le club se doit de prendre des joueurs dans la force de l’âge et au top et surtout GAGNER. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino a tout de même lâché que Conte était à fond sur le joueur. Donc malgré ce que j'ai pu lire et raconter moi même, il ne s'agit peut être pas d'un volte face de Conte, mais vraiment d'une stratégie de Mercato.

On voit aujourd'hui que tout le budget mercato est passé dans les rachats de Sensi et Barella, et on se tape le retour de prêt de tous les indésirables... Faut équilibrer les comptes et ça va pas être facile si tu continues à amortir 33 joueurs + leur salaire.

En l'état actuel des choses on est bloqué pour Tonali et Maldini l'a joué fine.

Par contre un peu ridicule la communication autour du tifoso BBilanista qui rejoint le club de son coeur alors qu'il avait un accord avec nous avant d'y aller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous êtes marrants.

Vous avez vu le bordel que ça a été sur votre topic mercato? Osez dire que vous n'auriez pas exactement fait la même chose dans le sens inverse, faut arrêter de s'offusquer pour du chambrage quand vous-même vous adorez en faire vis à vis des rivaux.

Puis, franchement, si vous allez sur Twitter pour vous faire une idée de la mentalité des gens, passez votre chemin.

Et je finirai sur une chose : en voyant la teneur de certaines réactions, ne venez pas parler d'humilité si vous-même vous n'êtes pas capable d'en faire preuve. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...