Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Sokhar s'est permis une remarque mal placée sur la modération, d'accord, mais ce qu'il critiquait d'abord, c'est qu'on vienne le prendre pour un guignol à 4-5 en train de se moquer à plusieurs sur lui et à le tourner au ridicule.

C'est là qu'il a dit que vous n'étiez pas civilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que pour des broutilles certains sont parti en live dans les 4 coins du forum. Le topic du mercato a du être fermé.

Par le passé, ce n'était jamais arrivé, on doit s'adapter à l'ère actuelle, mais ce n'est pas pour autant que tout est permis.

Si un membre se fait emmerdé par un groupe, il me contacte et j'éclate le groupe.

Si un membre insulte ou allume, il est sanctionné.

Il aurait fallu que ce membre prenne contact avec moi et je serai intervenu.

A partir du moment où il allume le Staff sans l'avoir contacté auparavant ( @Damien @Victor "Antony" Newman,....) la sanction tombe.

On tente de faire de ce lieu un endroit convivial pour tous, mais chacun doit y mettre aussi du sien :nikel: 

On ne sanctionne pas par gaieté de cœur :aie: 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

Sokhar s'est permis une remarque mal placée sur la modération, d'accord, mais ce qu'il critiquait d'abord, c'est qu'on vienne le prendre pour un guignol à 4-5 en train de se moquer à plusieurs sur lui et à le tourner au ridicule.

C'est là qu'il a dit que vous n'étiez pas civilisé.

Tu n'as pas dû suivre depuis le début. Je n'ai jamais été insultant envers lui, et il m'a manqué de respect tout même.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shadow99 a dit :

Bonjour à tous !

Je me présente : Lionel, 31 ans, de Liège, Fan de l’AC Milan (et oui, il y en a toujours et ils sont irréductibles 😀) et modérateur du site Solomilan.

Je pensais depuis longtemps m’inscrire sur votre forum car je trouvais que c’était le meilleur moyen d’échanger des informations, avoir des débats constructifs sur la perception de notre club ou du votre par une personne qui n’est pas supporter de notre club (je savais pas qu’il y en avait jusqu’il y a peu 😳). Un peu à la manière de l’excellent Nateag, ou d’autres supporter Nerazzurri sur notre fofo. Même si l’épisode « Sokhar » avait un peu douché mes espoirs que ça puisse bien se passer, j’ai décidé de tenter ma chance quand même. 🙂

Alors si je quote ce message, ce n’est pas pour rien, je souhaitais tout de même remettre l’eglise au milieu du village : je ne sais pas de quel site Milanista tu parles, mais une chose est sûre : Solomilan (qui est un des plus gros sites de la communauté) n’a JAMAIS laissé et ne laissera JAMAIS une page d’insultes se développer à l’encontre d’un supporter d’une autre équipe. Nous les encourageons justement à s’inscrire afin de rendre le débat plus riche, et veillons strictement avec les autres modos à ce qu’aucune provocation ou insulte ne soit distillée. Nateag peut en témoigner, je pense avoir toujours répondu présent à ce niveau.

Alors je vous demande pas forcément de faire pareil, chacun gère son forum comme il l’entend bien entendu. 🙂 Je voulais juste couper court à toute pseudo justification visant à légitimer un comportement insultant vis à vis d’un Milanista par votre communauté, parce que « ça se fait sur les sites de Milan ». Ce n’est pas le cas, c’est le respect des deux parties qui élève le débat.

Voilà ! Au plaisir d’échanger sereinement avec vous sur d’autres sujets. 🙂

Bonne journée !

Bienvenue à toi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shadow99 a dit :

Bonjour à tous !

Je me présente : Lionel, 31 ans, de Liège, Fan de l’AC Milan (et oui, il y en a toujours et ils sont irréductibles 😀) et modérateur du site Solomilan.

Je pensais depuis longtemps m’inscrire sur votre forum car je trouvais que c’était le meilleur moyen d’échanger des informations, avoir des débats constructifs sur la perception de notre club ou du votre par une personne qui n’est pas supporter de notre club (je savais pas qu’il y en avait jusqu’il y a peu 😳). Un peu à la manière de l’excellent Nateag, ou d’autres supporter Nerazzurri sur notre fofo. Même si l’épisode « Sokhar » avait un peu douché mes espoirs que ça puisse bien se passer, j’ai décidé de tenter ma chance quand même. 🙂

Alors si je quote ce message, ce n’est pas pour rien, je souhaitais tout de même remettre l’eglise au milieu du village : je ne sais pas de quel site Milanista tu parles, mais une chose est sûre : Solomilan (qui est un des plus gros sites de la communauté) n’a JAMAIS laissé et ne laissera JAMAIS une page d’insultes se développer à l’encontre d’un supporter d’une autre équipe. Nous les encourageons justement à s’inscrire afin de rendre le débat plus riche, et veillons strictement avec les autres modos à ce qu’aucune provocation ou insulte ne soit distillée. Nateag peut en témoigner, je pense avoir toujours répondu présent à ce niveau.

Alors je vous demande pas forcément de faire pareil, chacun gère son forum comme il l’entend bien entendu. 🙂 Je voulais juste couper court à toute pseudo justification visant à légitimer un comportement insultant vis à vis d’un Milanista par votre communauté, parce que « ça se fait sur les sites de Milan ». Ce n’est pas le cas, c’est le respect des deux parties qui élève le débat.

Voilà ! Au plaisir d’échanger sereinement avec vous sur d’autres sujets. 🙂

Bonne journée !

@Shadow99!! Toi ici !!! :D

Welcome et j'espère que tout se passera bien ici pour toi ;) 

A tous les supporters noir et bleu, ce gars est un supporter rouge et noir très objectif, très honnête ! C'est un vrai plaisir d'avoir des débats avec lui !

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nateag a dit :

@Shadow99!! Toi ici !!! :D

Welcome et j'espère que tout se passera bien ici pour toi ;) 

A tous les supporters noir et bleu, ce gars est un supporter rouge et noir très objectif, très honnête ! C'est un vrai plaisir d'avoir des débats avec lui !

Dans ce cas la bienvenu à toi! je suis bien chaud pour m’inscrire sur ton site/forum du Milan AC! ça peut être super intéressant d'avoir le ressenti d'autres tifosi sur l'inter!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Bonjour à tous !

Je me présente : Lionel, 31 ans, de Liège, Fan de l’AC Milan (et oui, il y en a toujours et ils sont irréductibles 😀) et modérateur du site Solomilan.

Je pensais depuis longtemps m’inscrire sur votre forum car je trouvais que c’était le meilleur moyen d’échanger des informations, avoir des débats constructifs sur la perception de notre club ou du votre par une personne qui n’est pas supporter de notre club (je savais pas qu’il y en avait jusqu’il y a peu 😳). Un peu à la manière de l’excellent Nateag, ou d’autres supporter Nerazzurri sur notre fofo. Même si l’épisode « Sokhar » avait un peu douché mes espoirs que ça puisse bien se passer, j’ai décidé de tenter ma chance quand même. 🙂

Alors si je quote ce message, ce n’est pas pour rien, je souhaitais tout de même remettre l’eglise au milieu du village : je ne sais pas de quel site Milanista tu parles, mais une chose est sûre : Solomilan (qui est un des plus gros sites de la communauté) n’a JAMAIS laissé et ne laissera JAMAIS une page d’insultes se développer à l’encontre d’un supporter d’une autre équipe. Nous les encourageons justement à s’inscrire afin de rendre le débat plus riche, et veillons strictement avec les autres modos à ce qu’aucune provocation ou insulte ne soit distillée. Nateag peut en témoigner, je pense avoir toujours répondu présent à ce niveau.

Alors je vous demande pas forcément de faire pareil, chacun gère son forum comme il l’entend bien entendu. 🙂 Je voulais juste couper court à toute pseudo justification visant à légitimer un comportement insultant vis à vis d’un Milanista par votre communauté, parce que « ça se fait sur les sites de Milan ». Ce n’est pas le cas, c’est le respect des deux parties qui élève le débat.

Voilà ! Au plaisir d’échanger sereinement avec vous sur d’autres sujets. 🙂

Bonne journée !

Bienvenue à toi !

Je penses que personne ne justifie d’insulte car de toute façon il y en a jamais (ou alors le membre sera banni très vite).
Par contre moi aussi j’ai déjà eu l’expérience sur un site du Milan, mais impossible de dire lequel il y a déjà longtemps. Depuis je n’ai plus osé m’inscrire^^
Tous les sites ne sont pas aussi bien encadrés 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Lorsque tu vas demander à un Milanista quelle est l'équipe qu'il déteste le plus, il va te sortir l'Inter alors que nous on sortira la Juventus (perso je déteste vraiment la Juventus mais je déteste également bien comme il faut le Milan). 

C'est pour ca que eux sont content des qu'on a des malheurs alors que quelques intéristes ont de la peine quand c'est l'inverse. 

Et je continue à faire ma campagne ici, arrêter d'avoir de la peine pour eux lorsque ca va pas chez eux !! ^^ 

Modifié par Anti_Juventino
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le Milan comme il se doit bien sûr, mais y'a pas photo, au petit jeu de l'abject, la Rube est championne toutes catégories confondues matin, midi et soir.

Sur ce torrent de tendresse, bienvenu à toi Milanista et puissent tes larmes faire ma joie. :D

FORZA INTER!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincee a dit :

J'en connais 1 chez nous qui est annoncé titulaire samedi, si seulement il pouvait ....  pi même carrément toute la saison !

Non,  ça ne se fait pas ! :phear:

On n'arrivera pas à battre la Fio sans le RG5 B) 

@Anti_Juventino Ca avait été très rapide pour Mbappé récemment non?

En tout cas si les joueurs se mettent à rater des matches au hasard comme ça dès qu'ils sont positifs, dans une saison à deux matches par semaine, ça va être fun, pour un oui ou pour non on peut se retrouver à aligner l'équipe C. Ca va demander une discipline particulière surtout pour les amateurs de sorties. 

 

  

Il y a 4 heures, Shadow99 a dit :

Hehehe j’ai craqué chef ! 
 

Merci à tous 🙂

Bienvenue, prends pas d'avatar Tonali et tu réveillera pas de vieilles blessures on s'entendra tout de suite mieux :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...