Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ce qui se passe sur les rĂ©seaux est rarement d'un haut niveau intellectuel et c'est assez triste de voir certains d'entre vous utiliser ça pour descendre les supporters Milanais, faire des gĂ©nĂ©ralitĂ©s idiotes et pire, vous rabaisser sur ce forum Ă  la bĂȘtise crasse qui caractĂ©rise twitter.

Je rappelle juste que les 1ers Ă  avoir chambrĂ© sur le sujet Tonali ce sont les vĂŽtres, nous on a vĂ©cu des semaines si ce n'est des mois sur fond de "MĂȘme les supporters Milanais viennent chez nous lolilol" Ă  divers degrĂ©s de politesse et de troll.

Le retour du bĂąton Ă©tait inĂ©vitable et vous auriez pu / dĂ» vous y attendre, sur le fond c’est plutĂŽt de bonne guerre et sur la forme bah vous attendez pas Ă  du haut niveau en allant sur twitter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

Quand je vois Donny Van de Beek à Manchester pour 40M

Déprimant d'ailleurs, c'est le seul joueur que j'aurais choppé à l'Ajax lors de leur folle saison 2017-2018. Et finalement c'est celui qui part pour le montant le plus ridicule, 40 petits millions.

@Oxyred les chinois ont une façon tellement kitch et ridicule quand il s'agit d'annonces en grande pompe, dĂ©jĂ  on se rappelle de la fameuse vidĂ©o oĂč ils ont fait Zanetti danser pour le compte du Suning, j'sais pas, les mecs n'ont pas l'air de se rendre compte que ces trucs guignolesques ça n'amuse qu'eux en fait.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Franchement, vous ĂȘtes marrants.

Vous avez vu le bordel que ça a Ă©tĂ© sur votre topic mercato? Osez dire que vous n'auriez pas exactement fait la mĂȘme chose dans le sens inverse, faut arrĂȘter de s'offusquer pour du chambrage quand vous-mĂȘme vous adorez en faire vis Ă  vis des rivaux.

Puis, franchement, si vous allez sur Twitter pour vous faire une idée de la mentalité des gens, passez votre chemin.

Et je finirai sur une chose : en voyant la teneur de certaines rĂ©actions, ne venez pas parler d'humilitĂ© si vous-mĂȘme vous n'ĂȘtes pas capable d'en faire preuve. 

Rappelle moi le nom du site ? Juste comme ça, je suis pas sur de bien lire. T'es pas un membre comme les autres ici, c'est normal que le chambrage envers le Milan (ou tout autre club luttant pour une place en Europa league) soit plus acceptĂ© que celui envers l'Inter, alors viens pas jouer du violon avec ton humilitĂ© et ton sens inverse. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que c'est un forum POUR les supporters de l'Inter francophones. Donc si j'ai envie de me foutre de la gueule des supporters milanais, de dire que je prĂ©fĂšre avoir un banc plus fourni qu'acheter un Kylo ren boutonneux et qu'Ă  mes yeux Tonali est surpayĂ© mais surtout surcĂŽtĂ© (comme l'ont Ă©tĂ© les Bernadeschi et Chiesa aprĂšs leur seule bonne saison) je le fais sans en avoir rien Ă  carer de ce que toi, tu peux penser. Si tu veux ĂȘtre sur un mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© tu vas sur Calciomio ou sur n'importe quel autre forum de football.

Tu me fatigues à systématiquement jouer les grands seigneurs respectueux et à te poser constamment en pauvre petite victime opprimée. Si les forumeurs d'ici sont TELLEMENT imparfaits, trouve d'autres occupations non?

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sokhar a dit :

Ce qui se passe sur les réseaux est rarement d'un haut niveau intellectuel

Ce qui se passe sur les réseaux sociaux est toujours du niveau segpa.

VoilĂ  c’est dit, mis Ă  part les attardĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux je vois pas qui y traĂźne, en tout cas sĂ»rement pas les gens qui ont un minimum d’intelligence.

Puis dĂ©tendez votre string les gars, c’est pas un joueur milanais plus 2, 3 blagues sur nous qui vont touchĂ©s notre Ă©go Ă  ce point lĂ  quoi.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sokhar a dit :

Ce qui se passe sur les rĂ©seaux est rarement d'un haut niveau intellectuel et c'est assez triste de voir certains d'entre vous utiliser ça pour descendre les supporters Milanais, faire des gĂ©nĂ©ralitĂ©s idiotes et pire, vous rabaisser sur ce forum Ă  la bĂȘtise crasse qui caractĂ©rise twitter.

Je rappelle juste que les 1ers Ă  avoir chambrĂ© sur le sujet Tonali ce sont les vĂŽtres, nous on a vĂ©cu des semaines si ce n'est des mois sur fond de "MĂȘme les supporters Milanais viennent chez nous lolilol" Ă  divers degrĂ©s de politesse et de troll.

Le retour du bĂąton Ă©tait inĂ©vitable et vous auriez pu / dĂ» vous y attendre, sur le fond c’est plutĂŽt de bonne guerre et sur la forme bah vous attendez pas Ă  du haut niveau en allant sur twitter.

Aprùs y’a pas de complexe à avoir.

Oui on s’est enflammĂ© (moi le premier) sur Tonali Ă  l’Inter et ça ne s’est pas fait.

Meme moi je trouve ça marrant de l’extĂ©rieur, mais ça reste du foot. Un peu d’auto dĂ©rision ne tue personne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Oh crois moi j’avais de la peine pour eux aussi, j’en ai toujours d’ailleurs, puis je veut qu’ils se renforcent du mieux possible pour pouvoir jauger notre Ă©quipe aussi.

C’etait pas du tout marrant de les cogner sans rĂ©sistance, je veut voir du fighting Spirit, de l’intensitĂ© et ça sera tout aussi bĂ©nĂ©fique pour la sĂ©rie A qu’il y ai un peu de niveau, parce que ces derniers temps c’est pas trop ça, raison pour laquelle les Ă©quipes italiennes se font martyriser en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Rappelle moi le nom du site ? Juste comme ça, je suis pas sur de bien lire. T'es pas un membre comme les autres ici, c'est normal que le chambrage envers le Milan (ou tout autre club luttant pour une place en Europa league) soit plus acceptĂ© que celui envers l'Inter, alors viens pas jouer du violon avec ton humilitĂ© et ton sens inverse. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que c'est un forum POUR les supporters de l'Inter francophones. Donc si j'ai envie de me foutre de la gueule des supporters milanais, de dire que je prĂ©fĂšre avoir un banc plus fourni qu'acheter un Kylo ren boutonneux et qu'Ă  mes yeux Tonali est surpayĂ© mais surtout surcĂŽtĂ© (comme l'ont Ă©tĂ© les Bernadeschi et Chiesa aprĂšs leur seule bonne saison) je le fais sans en avoir rien Ă  carer de ce que toi, tu peux penser. Si tu veux ĂȘtre sur un mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© tu vas sur Calciomio ou sur n'importe quel autre forum de football.

Tu me fatigues à systématiquement jouer les grands seigneurs respectueux et à te poser constamment en pauvre petite victime opprimée. Si les forumeurs d'ici sont TELLEMENT imparfaits, trouve d'autres occupations non?

 

Alors, ton ton, tu peux te le garder déjà, je t'ai pas agressé donc calme toi.

Le principe de mon propos, c'était le chambrage de maniÚre générale, pas lié à ce forum. Et le fait de prendre des tocards sur Twitter comme référence pour juger d'une mentalité milanista.

Dans le fond je trouve ça juste dommage de critiquer une attitude, quand la seule rĂ©action Ă  cette attitude, c'est d'adopter la mĂȘme en retour.

 

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final y a mĂȘme pas que sur Twitter. C'est sur tout les reseaux que ça chambre. Que ça soit fr, italien ou encore anglais. 

Si d'aprĂšs vous il faut carrĂ©ment aller dans le centre ville de Milan pour voir les vrais milanistes alors la vous ĂȘtes juste entrain de juger la minoritĂ©. C'est plus la majoritĂ© qu'il faut juger. 

Et il faut arrĂȘter de dire qu'on aurait eu la mĂȘme rĂ©action si Tonali serait venu chez nous. La seule fois oĂč on a entendu que le Milan Ă©tait sur lui c'est quand presque tout les gros clubs voulait le choper au dĂ©but de sa hype. DĂšs qu'on a commencĂ© Ă  nĂ©gocier et Ă  faire des offres sĂ©rieuse on vous Ă  plus entendu a son sujet. C'est seulement Ă  partir du moment oĂč on l'a mis en stand by que vous ĂȘtes revenu Ă  la charge. 

 

Bref attendons qu'on vous Ă©clate Ă  nouveau durant le derby pour faire redescendre certains milanistes ^^

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilvic a dit :

Rappelle moi le nom du site ? 

 

Rappelle-moi qui tu es pour parler au nom du site ? Merci

Soit tu changes de comportement, soit tu passes ton tour sur ce topic. Ce n'est pas parce que "ici c'est l'Inter" que cela donne droit Ă  tout.

Le respect ça existe et il est primordial ici @Damien

Tu n'avais été aucunement agressé par @Pippo

image.png

 

Une perte ou pas pour vous les milanais ? :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Rappelle-moi qui tu es pour parler au nom du site ? Merci

Soit tu changes de comportement, soit tu passes ton tour sur ce topic. Ce n'est pas parce que "ici c'est l'Inter" que cela donne droit Ă  tout.

Le respect ça existe et il est primordial ici @Damien

Tu n'avais été aucunement agressé par @Pippo

image.png

 

Une perte ou pas pour vous les milanais ? :aie: 

Je ne parle pas au nom du site, je trouve juste ridicule d'exiger aux 99% des membres de lisser leurs propos sur le Milan ou un autre club pour ne pas froisser les 1% restants. Si je veux que tout le monde soit sur un pied d'Ă©galitĂ©, je vais sur Calciomio. Je ne pense pas que les commentaires sur l'Inter/les intĂ©ristes soient trĂšs bienveillants sur les forums francophones du Milan ou de la Juve (Soit dit en passant j'y suis allĂ© et l'hostilitĂ© envers l'Inter est 30 fois plus Ă©levĂ©e que celle pratiquĂ©e ici) alors exiger de la rĂ©ciprocitĂ© en prĂ©textant  un manque d'humilitĂ© de certains ici, c'est un peu fort en cafĂ©. Bref laissons tomber, je m'excuse si le message Ă©tait trop agressif, c'est juste un ras-le-bol de ces gens qui demandent Ă  tout le monde de se comporter en seigneur quand partout ailleurs c'est loin, mais trĂšs loin d'ĂȘtre le cas..

Et Serpent-NA a totalement raison, c'est facile de se cacher sous le prisme de Twitter pour ne pas avoir à reconnaitre que la réaction de la majorité des milanais sur le sujet Tonali est juste à gerber, il suffit de lire les commentaires sur les forums ITA/FR, sur les réseaux (tous) ou sur les pages de presse pour le réaliser. Ces supporters milanais ont comme leur attaquant, un melon stratosphérique... 

Pour moi leur effectif est toujours inférieur à celui des 5 premiers et la "hype" Pioli va bientÎt redescendre.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Rappelle-moi qui tu es pour parler au nom du site ? Merci

Soit tu changes de comportement, soit tu passes ton tour sur ce topic. Ce n'est pas parce que "ici c'est l'Inter" que cela donne droit Ă  tout.

Le respect ça existe et il est primordial ici @Damien

Tu n'avais été aucunement agressé par @Pippo

image.png

 

Une perte ou pas pour vous les milanais ? :aie: 

A mon sens oui, sans exagĂ©rer, mais sur la seconde partie des annĂ©es 2010, je vois pas un autre joueur aussi rĂ©gulier ( Romagnoli peut-ĂȘtre ? ) et bon en terme de corrĂ©lation, il a des limites de profil Ă©videntes ( Devenu un couteau suisse bien trop souvent ), mais techniquement ça reste une valeur sĂ»re.

Perso, j'étais dégouté que les cousins aient piqué Bonvaentura en 2014, surtout pour le prix, quand on sait combien on a balancé sur Guarin, Hernanes ou le fric dépensé dans les salaires de Mvilla Kuzma....

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Au final y a mĂȘme pas que sur Twitter. C'est sur tout les reseaux que ça chambre. Que ça soit fr, italien ou encore anglais. 

Exactement, le problÚme des Milanais envers les Interistes est pas seulement sur twitter, mais bien partout ailleurs. 

@Pippopour moi il y a plutÎt une grande majorité d'anti intéristes total, et une faible minorité de supporters respectueux.

Pour avoir fais plusieurs fois Inter-Milan AC au Meazza et Milan AC-Inter Ă  San Siro, je peux te jurer que mĂȘme Ă  Milan le trois quarts des supporters Milanais n'aiment pas les IntĂ©ristes et le fond savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

 

Pour avoir fais plusieurs fois Inter-Milan AC au Meazza et Milan AC-Inter Ă  San Siro, je peux te jurer que mĂȘme Ă  Milan le trois quarts des supporters Milanais n'aiment pas les IntĂ©ristes et le fond savoir. 

AprĂšs faut pas non plus juger d'aprĂšs l'ambiance au stade. C'est beaucoup d'intimidation et pour motiver les joueurs.

Les tifosi n'aiment personne en face, tout au plus t'as un peu de respect avec la Lazio et quelques autres curva bien débiles, mais ça s'envoie des noms d'oiseau tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

A mon sens oui, sans exagĂ©rer, mais sur la seconde partie des annĂ©es 2010, je vois pas un autre joueur aussi rĂ©gulier ( Romagnoli peut-ĂȘtre ? ) et bon en terme de corrĂ©lation, il a des limites de profil Ă©videntes ( Devenu un couteau suisse bien trop souvent ), mais techniquement ça reste une valeur sĂ»re.

Perso, j'étais dégouté que les cousins aient piqué Bonvaentura en 2014, surtout pour le prix, quand on sait combien on a balancé sur Guarin, Hernanes ou le fric dépensé dans les salaires de Mvilla Kuzma....

Je rejoins Ă©galement cet avis. Jack, il a eu une petite pĂ©riode oĂč il Ă©tait vraiment pas bon, obstinĂ© Ă  vouloir tout faire seul. Mais je me dis que le contexte de difficultĂ©s et d'une Ă©quipe qui n'en foutait pas une n'a pas aidĂ©.

Parce qu'Ă  part ça, il a rendu de trĂšs fiers services, ne s'est absolument jamais plaint de son utilisation (balader sur plusieurs postes, ne pas toujours ĂȘtre titulaire). Et globalement, il a Ă©tĂ© rĂ©gulier, et une valeur sĂ»re qui soulageait et faisait du bien au milieu. Gros respect Ă  lui donc, mais je pense aussi que la volontĂ© est au rajeunissement (mĂȘme s'il n'en faut pas trop... Et en mĂȘme temps on peut pas recruter des trentenaires Ă  tout va oĂč des joueurs confirmĂ©s d'un bon niveau qui coĂ»tent bien trop chers).

@Anti_Juventino Pour le coup je rejoins le post de @Karon, Milan, en période de matchs, et au stade, c'est particulier.

Puis, on rencontre rarement les plus réfléchis des tifosis aussi facilement ! Forcément qu'on garde surtout l'image de ceux qui parlent le plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs Kalulu arrivé gratuitement, Tonali pour 25M +10 de bonus et Tatarusanu pour 500K, voilà qu'on signe Rebic pour rien du tout dans un échange rondement mené avec l'Eintracht (qui nous paye 9M et récupÚre André Silva).

Prochaines cibles : le 4Úme milieu et un DC.
Si départ de Laxalt un DG arrivera, idem à droite si on réussit à vendre Calabria.

On espÚre également un ailier droit mais les rumeurs se font rares, un départ de Paqueta pourrait débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sokhar a dit :

AprÚs Kalulu arrivé gratuitement, Tonali pour 25M +10 de bonus et Tatarusanu pour 500K, voilà qu'on signe Rebic pour rien du tout dans un échange rondement mené avec l'Eintracht (qui nous paye 9M et récupÚre André Silva).

Prochaines cibles : le 4Úme milieu et un DC.
Si départ de Laxalt un DG arrivera, idem à droite si on réussit à vendre Calabria.

On espÚre également un ailier droit mais les rumeurs se font rares, un départ de Paqueta pourrait débloquer la situation.

Je ne retrouve pas mention du montant du transfert de Silva mais l option d achat de Rebic est a 25M.

Donc si vous l avez vendu 34M bravo mais je veux bien un lien si tu en as un

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal initial qui devait amenĂ© Ă  des options d'achat pour 2021 a Ă©tĂ© rompu et remplacĂ© par ce deal pour empĂȘcher que la Fiorentina ne puisse toucher de l'argent.

En fait la Fio devait récupérer 50% de la vente de Rebic et donc sur les 25M initiaux Francfort n'aurait récupéré que 12M5.

C'était alors préférable pour Francfort de revoir le deal et quoi de mieux que ne rien avoir à verser du tout via un 50% de 0 ?

En contrepartie on a fait exprĂšs de sous Ă©valuer Silva et voilĂ , les 2 clubs sont ravis.
Commisso beaucoup moins j'imagine. :D

On peut sans doute faire une croix sur des Chiesa ou Milenkovic mais de toute façon vu leurs estimations abusives, on ne perd rien au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...