Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Mais ça n'a rien à voir, je suis pas un hater ou que sais je, j'explique simplement que la somme déboursée qui est ENORME pour un joueur avec un niveau technique pareil, c'est selon moi juste incroyable, je suis très content de sa saison et j'aime beaucoup son profil de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

65 à 80 M pour un mec qui a des difficultés techniques effarantes et qui a comme référence scorer en PL avec un échec à MU et 3 doublés contre L'Irlande, Tunisie et le Panama et qui a démontré sur ses deux CDM et son EURO des limites importantes constatées en C1/C3, oui c'est une énorme douille, il a été performant avec nous et j'en suis très content, mais c'est une méga douille, on relativise quand on voit Haller mais quand même, même payable en 5 fois, comme une bonne majorité des transferts de ce niveau, c'est le plus grand transfert de notre histoire, on juste essuyé l'ardoise de MU qui s'est pris une énorme carotte par Everton malgré la hausse des recettes du championnat.

40M pour Barella et Hakimi c'est bien trop, deux saisons en série A de grande qualité, je suis content de l'avoir mais la somme est gigantesque les mecs pour un Gattuso plus technique, on parle pas d'un monstre technique comme Pirlo ou ne serait un Albertini, et le marocain deux de Buli /C1, la somme est gigantesque aussi, on se prend une inflation de malade, je crois que vous imaginez pas que même en 2000, fallait avoir je ne sais combien de saison confirmées pour atteindre une telle somme proportionnellement parlant, on parle de mec qui sortent juste du lot par leur précocité ( Logique avec l'avancée de la médecine, prépa, etc... ) avec des qualités certaines, certes, mais les gars, ouvrez les yeux, ça part en couilles totalement depuis 5ans.

Candreva c'est 25 M avec bonus, sur un quasi trentenaire qui restait sur deux saisons correctes avec la Lazio et un énorme salaire, qui a démontré toutes les limites de son profil, je lui jette pas la pierre car Mancini et la direction le voulaient, mais il on a très mal choisi le joueur, car le prix était celui d'un top player domestique.

Vecino, on paye juste son bon niveau physique et son talent au but, car en tant que centrocampista rien que pour le haut niveau de serie A il vaut rien.

Un commentaire signé Jean François Copé

 

images.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-inter : Tu as raison sur la hausse des prix mais tu oublies également l'inflation monétaire depuis les années 2000 (de tête sur un transfert à 20M tu dois rajouter facile 6-7m en 2020). Ensuite les droits tv, contrats de sponsoring et j'en passe sont beaucoup plus conséquents que dans les années 2000. Regarde le Barca qui se permet en pré-2006 de n'avoir aucun sponsor puis d'avoir UNICEF, en 2020 c'est impensable tellement le manque à gagner serait considérable. 
On a des sponsors de bas du dos sur le maillot, bientôt sur les épaules....  Regarde aussi les sommes aloués par match de C1, c'est du délire par rapport aux années 2000.

Si on garde Barella et Hakimi à ce niveau pendant 5-6 ans, leur 40M respectifs seront vite oubliés...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oxyred a dit :

C'est totalement l'inverse de ce que le Barça et la Rube ont fait. Là, au lieu de surévaluer les joueurs pour une éventuelle plus-value qui entre en compte pour le FPF, le club allemand et le vôtre ont sous-évalué les joueurs afin de priver la Viola dun pourcentage, mais se sont aussi assis sur les plus-values. Je me demande où est la masterclass là dedans.

Surévaluer les joueurs c'est une solution court termiste pour améliorer les comptes mais à moyen et long termes ça impacte les bilans à travers de plus gros amortissements.
Milan pouvait largement se permettre une moins value sur Silva compte tenu des plus values réalisées entre autres sur Suso rien que cette année.

Rebic ne pèsera rien d'autre que son salaire (que j'ai pas en tête là mais qui doit être dans les 2M nets), y'aura 0€ d'amortissements annuels de transferts.
Un titulaire à 2M annuels ça s'appelle une masterclass effectivement.

Il y a 18 heures, B4TISTA a dit :

Quelles sont ses autres Masterclass puisque Tonali vous étiez seuls dessus?

En dehors de Duarte, absolument tous ses transferts et gestions de dossiers ?
Théo et Isma sont 2 des révélations de la saison et puis dire qu'on était seuls sur Tonali après que vos propres dirigeants l'aient annoncés chez vous c'est aps une façon très objective de présenter les choses.

Tonali n'a encore rien prouvé et seul le temps nous dira si on a fait une affaire à votre place donc vous avez aucune raison de ne pas assumer l'échec de vos dirigeants en cherchant à minimiser les choses.

il y a une heure, Ilvic a dit :

En fait Frankfort a imposé ses conditions pour s'éviter le % de revente mais c'est une master class de Maldini qui dégage moins de plus value que prévu. Comme la masterclass Tonali en étant le seul club dessus ou le prêt d'un jeune du réal, ou les 7M donnés à un quarantenaire...L'Europe tremble

Francfort n'a rien imposé du tout, j'ai déjà expliqué en quoi l'accord arrangeait tout le monde et qu'au niveau des plus values on est clean vis à vis du FPF sur cette session pour l'instant. On se libère des amortissements de Silva et ça nous permet d'aligner un titulaire à 2M annuels, c'est une super transaction.

Le prêt sec on le jugera plus tard (bilan sportif en fin de saison et économique si une OA est intégrée), de même Ibra vu son apport les 7M seront sans doute rentabilisés. Vous avez plusieurs joueurs chez vous qui pèsent plus de 7M annuels et qui n'auront pas forcément son rendement.

Le ton ironique est décevant, j'ai expliqué les choses proprement et poliment donc y'a aucune raison de tourner mes propos en dérision à plus forte raison quand on se trompe et/ou qu'on ne maîtrise visiblement pas le sujet abordé.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Exact, de toute façon même si lukaku plante 60 buts dans la saison la discussion serait la même. Du moment où le joueur est pas voulu par la communauté c'est mort et ça fais une fixette du gars. 

Pour en revenir au Milan j'ai vraiment hâte de voir cette équipe car c'est pas vraiment dégueu, à voir si la sauce va prendre. Chaque année ça claque l'oseille et ça remonte petit à petit. Cette saison le top 4 ? La Roma va être largué. Reste la Lazio Naples l'Atalanta Juve et nous... 

 

On est quand même beaucoup à avoir fait notre mea culpa sur Lukaku, je te trouve dur.

Tu auras toujours des gens pour se plaindre à court d'arguments, mais dans l'ensemble il a su nous faire fermer nos bouches le belge.

Par contre, y'aura toujours des gens au QI négatif pour lui sauter dessus au moindre faux pas, et qui ne disent rien quand il fait très bien son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sokhar a dit :

Surévaluer les joueurs c'est une solution court termiste pour améliorer les comptes mais à moyen et long termes ça impacte les bilans à travers de plus gros amortissements.
Milan pouvait largement se permettre une moins value sur Silva compte tenu des plus values réalisées entre autres sur Suso rien que cette année.

Rebic ne pèsera rien d'autre que son salaire (que j'ai pas en tête là mais qui doit être dans les 2M nets), y'aura 0€ d'amortissements annuels de transferts.
Un titulaire à 2M annuels ça s'appelle une masterclass effectivement.

En dehors de Duarte, absolument tous ses transferts et gestions de dossiers ?
Théo et Isma sont 2 des révélations de la saison et puis dire qu'on était seuls sur Tonali après que vos propres dirigeants l'aient annoncés chez vous c'est aps une façon très objective de présenter les choses.

Tonali n'a encore rien prouvé et seul le temps nous dira si on a fait une affaire à votre place donc vous avez aucune raison de ne pas assumer l'échec de vos dirigeants en cherchant à minimiser les choses.

Francfort n'a rien imposé du tout, j'ai déjà expliqué en quoi l'accord arrangeait tout le monde et qu'au niveau des plus values on est clean vis à vis du FPF sur cette session pour l'instant. On se libère des amortissements de Silva et ça nous permet d'aligner un titulaire à 2M annuels, c'est une super transaction.

Le prêt sec on le jugera plus tard (bilan sportif en fin de saison et économique si une OA est intégrée), de même Ibra vu son apport les 7M seront sans doute rentabilisés. Vous avez plusieurs joueurs chez vous qui pèsent plus de 7M annuels et qui n'auront pas forcément son rendement.

Le ton ironique est décevant, j'ai expliqué les choses proprement et poliment donc y'a aucune raison de tourner mes propos en dérision à plus forte raison quand on se trompe et/ou qu'on ne maîtrise visiblement pas le sujet abordé.

Je vais même pas prendre la peine de te répondre après ce message parce que t’es encore en train de penser qu’il y a eu un duel de mercato pour Tonali. On avait l’accord (malgré qu’il ait demandé au père noël un maillot du Milan 🙂 ) et on s’est désisté pour aller sur d’autres joueurs et parce que Brescia ne lâchait rien. Ensuite vous avez obtenu un accord prêt avec option parce que c’était soit ça soit le joueur allait pourrir en série b et donc être dévalué. Mais si tu veux, c’est le génie Paolo maldini qui a court circuité l’inter.

Ce n’est pas de l’ironie, à chaque mercato il y a un nouveau milanais, cette année c’est toi.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

Je vais même pas prendre la peine de te répondre après ce message parce que t’es encore en train de penser qu’il y a eu un duel de mercato pour Tonali.

Les déclarations de Cellino, Bozzo, Tonali et d'autres acteurs du deal font clairement état d'un choix en faveur des Milanais, si on était seuls y'aurait eu aucun choix à faire donc y'a clairement eu un duel de mercato. 
La chronologie où l'Inter est seule sur le dossier, abandonne, et où Milan arrive seulement ensuite pour conclure n'existe pas.

L'année dernière Barella a choisi le bleu, cette année Tonali le rouge, rdv dans un an pour le prochain épisode.

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Quand je disais que ce @Sokhar était le Megabass Milanista, je ne me suis pas trompé.

Quitte à me notifier tu pourrais être plus explicite ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Le ton ironique est décevant, j'ai expliqué les choses proprement et poliment donc y'a aucune raison de tourner mes propos en dérision à plus forte raison quand on se trompe et/ou qu'on ne maîtrise visiblement pas le sujet abordé.

Petite question en passant: avant d'assurer que les autres se trompent et ne maîtrisent pas le sujet abordé, es-tu de ton côté bien sûr que c'est le salaire net des joueurs qui entre dans le compte de résultat des clubs... ;)

FORZA INTER!! (et la compta!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sokhar a dit :

Les déclarations de Cellino, Bozzo, Tonali et d'autres acteurs du deal font clairement état d'un choix en faveur des Milanais, si on était seuls y'aurait eu aucun choix à faire donc y'a clairement eu un duel de mercato. 
La chronologie où l'Inter est seule sur le dossier, abandonne, et où Milan arrive seulement ensuite pour conclure n'existe pas.

L'année dernière Barella a choisi le bleu, cette année Tonali le rouge, rdv dans un an pour le prochain épisode.

Quitte à me notifier tu pourrais être plus explicite ?

La Direction a clairement indiqué qu il n y aurait aucun transfert tant qu on aurait pas vendu nos indésirables. Marotta a demandé a Brescia d attendre qq semaines de plus le temps de faire qq ventes puis conclure le deal. Ca n allait pas a Cellino donc le deal est tombé a l eau et la vous êtes rentré dans la danse. Donc ça n était pas vraiment un duel

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Biby a dit :

Petite question en passant: avant d'assurer que les autres se trompent et ne maîtrisent pas le sujet abordé, es-tu de ton côté bien sûr que c'est le salaire net des joueurs qui entre dans le compte de résultat des clubs... ;)

FORZA INTER!! (et la compta!!)

 

Non ce sont bien les salaires bruts mais après un 1er édit enregistré et la correction d'une phrase je me suis rendu compte que ma formulation était maladroite en 2ème relecture.

Malheureusement votre forum ne m'a pas permis d'éditer mon message (limite du nombre d'édits ?).

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

La Direction a clairement indiqué qu il n y aurait aucun transfert tant qu on aurait pas vendu nos indésirables. Marotta a demandé a Brescia d attendre qq semaines de plus le temps de faire qq ventes puis conclure le deal. Ca n allait pas a Céline donc le deal est tombé a l eau et la vous êtes rentré dans la danse. Donc ça n était pas vraiment un duel

C'était bien un duel dans lequel vous avez exigé du temps et où on a dégainé plus vite.

Encore une fois si on était seul sur le deal, personne n'aurait parler de choix.

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Non merci.

Alors la prochaine fois évite si t'es pas capable d'assumer.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sokhar a dit :

Non ce sont bien les salaires bruts mais après un 1er édit enregistré et la correction d'une phrase je me suis rendu compte que ma formulation était maladroite en 2ème relecture.

Malheureusement votre forum ne m'a pas permis d'éditer mon message (limite du nombre d'édits ?).

C'était bien un duel dans lequel vous avez exigé du temps et où on a dégainé plus vite.

Encore une fois si on était seul sur le deal, personne n'aurait parler de choix.

Alors la prochaine fois évite si t'es pas capable d'assumer.

Un duel ou l un des 2 abandonne n est plus un duel mais bon après c est que du wording. 

J espere pour le foot italien qu il vaudra ses 35M mais honnêtement je trouve ça hyper cher par rapport a ce qu il a montré jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Sky-inter : Tu as raison sur la hausse des prix mais tu oublies également l'inflation monétaire depuis les années 2000 (de tête sur un transfert à 20M tu dois rajouter facile 6-7m en 2020). Ensuite les droits tv, contrats de sponsoring et j'en passe sont beaucoup plus conséquents que dans les années 2000. Regarde le Barca qui se permet en pré-2006 de n'avoir aucun sponsor puis d'avoir UNICEF, en 2020 c'est impensable tellement le manque à gagner serait considérable. 
On a des sponsors de bas du dos sur le maillot, bientôt sur les épaules....  Regarde aussi les sommes aloués par match de C1, c'est du délire par rapport aux années 2000.

Si on garde Barella et Hakimi à ce niveau pendant 5-6 ans, leur 40M respectifs seront vite oubliés...

C'est du relativisme, uniquement si le marché bouge on aura cette conclusion, le football est un investissement de perte, je parle uniquement par rapport aux standards depuis 96 avec l'arrêt Bosman, les salaires ont pris une importance qui n'existait pas autant à l'époque, il y a eu des abus en terme de transfert ( Saviola qui part pour une fortune par exemple pour deux vraies saisons en Argentine ), mais là c'est devenu une norme les montants de fous pour des mecs à potentiel, des très bons joueurs ou qui ont montré deux trois trucs concrets, ce n'est que mon avis. 

Je rappelle que Cristante est parti pour du 20+10, Belotti avait été annoncé à 60/70, et j'en passe, et pourtant on connaît réellement la valeur sportive de ces joueurs, même si tu prends en compte l'inflation et les recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

Un duel ou l un des 2 abandonne n est plus un duel mais bon après c est que du wording. 

 

Quand au tennis un des 2 joueurs abandonne, ça ne signifie pas que le match n'a pas existé (mais je te rejoins, on va pas y passer 105 ans ça n'a plus d'importance donc je ne reviendrai plus là dessus).
Et pour l'instant le prix est de 25M, les 10M restent du bonus donc il ne faut pas les compter de façon brute dans le prix vu que rien n'assure qu'ils seront entièrement versés un jour.

@Sky-InterTu as tout à fait raison mais les 2 exemples que tu cites (Cristante et Belotti) font partie du cas spécifique d'Italiens vendant ou cherchant à vendre à des Italiens, une partie du prix s'explique à travers le renforcement de "la concurrence".

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Les déclarations de Cellino, Bozzo, Tonali et d'autres acteurs du deal font clairement état d'un choix en faveur des Milanais, si on était seuls y'aurait eu aucun choix à faire donc y'a clairement eu un duel de mercato. 
La chronologie où l'Inter est seule sur le dossier, abandonne, et où Milan arrive seulement ensuite pour conclure n'existe pas.

L'année dernière Barella a choisi le bleu, cette année Tonali le rouge, rdv dans un an pour le prochain épisode.

Quitte à me notifier tu pourrais être plus explicite ?

Ah parce que tu crois qu’il y a eu un duel entre vous et nous pour Tonali???😆

a ton avis pourquoi vous avez réussi à le prendre pour trois cacahuètes ? L’inter n’a pas bougé le petit doigts pendant les deux semaines où vous traitiez avec Cellino ou Bozzo ou qui sais-je ... Cellino a juste fais traîner les choses après votre pauvre offre pour attendre qu’on le prenne mais voyant qu’on avait abandonné la piste il vous l’a laissé vu que vous étiez seul dessus.

bah oui Tonali a choisi le Milan c’était donc bien un choix en faveur des rossoneri mais il n’a pas eu le choix vu qu’il n’y a que le Milan qui a fait une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez le dans son délire il croit vraiment que

1) brescia a préféré l’offre milanaise 

2) Tonali a préféré aller au Milan 

 

Au passage évite de réécrire l’histoire sur Barella, c’était un duel avec la Roma et aucun des deux clubs n’a lâché le morceau, c’est Barella lui même qui a rejeté l’offre de la Roma

Quant aux bonus arrête ton hypocrisie, tu sais très bien que les 10M seront versés car il s’agit de bonus bidons (comme nous avec Barella et Lukaku) mais si penser que Milan a battu l’inter et a payé Tonali 25M te permet de mieux dormir le soir continue 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Non mais laissez le dans son délire il croit vraiment que

1) brescia a préféré l’offre milanaise 

2) Tonali a préféré aller au Milan 

1/ Si y'a "une préférence pour une offre" c'est bien qu'il en existe une autre non ? Deux offres de deux clubs différents = un duel de mercato.

2/ Ah parce que ça aussi c'est remis en doute ? Le joueur et son président l'ont clamé haut et fort mais non toi tu crois qu'à offres égales il serait parti à l'Inter ? :D

@nateagTu m'étonnes que tu te sentes mieux chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sokhar a dit :

1/ Si y'a "une préférence pour une offre" c'est bien qu'il en existe une autre non ? Deux offres de deux clubs différents = un duel de mercato.

2/ Ah parce que ça aussi c'est remis en doute ? Le joueur et son président l'ont clamé haut et fort mais non toi tu crois qu'à offres égales il serait parti à l'Inter ? :D

@nateagTu m'étonnes que tu te sentes mieux chez nous...

Il n'y a pas de préférences puisque c'est une fois que l'inter s'est retirée que Brescia a accepté le prêt avec option chez vous parce que c'était ça ou la Serie B et pas d'argent, c'est pas comme si Chelsea était dessus hein. C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que tout a été conclu avec le Milan une fois que l'Inter s'était totalement désistée ? On a eu l'accord du joueur (el famoso milanais de coeur. qui demande un maillot à papa noel..) pendant des mois avant que la direction décide de laisser tomber pour utiliser le peu d'argent dispo différement. 

Ah oui c'est sur qu'une fois après avoir signé au Milan Tonali allait sortir un "Je préférais l'Inter mais ils se désistés, je suis là du coup forza milan lol 🙂 ". A offre égale il serait chez nous puisqu'on avait déjà l'accord du joueur. 
C'est fou que dans ta tête tu crois que Tonali avait 2 offres et a choisi le Milan. Il a compris que l'Inter c'était mort et a donc accepté la seule offre du marché pour ne pas finir en serie B, celle du Milan. Toute la presse a fait mention d'un désistement total de l'Inter et c'est à ce moment que tout s'est accéléré pour le Milan, pourquoi tu réecris l'histoire ? 
Son président c'est pareil, il a raconté tout et son contraire, un peu comme celui de Cagliari qui nous disait que Barella jouerait à la Roma et que c'était son choix. Il ne va pas raconter qu'il a cassé les couilles à Marotta pendant des mois malgré l'accord du joueur.

Quand à ton "on se sent mieux chez nous"...tu t'es littérallement inscrit sur le forum le jour où Tonali a été annoncé au Milan pour te pavanner,quel hasard... Ne me parle pas de bonne conduite ou de sympathie.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A offres égales, tu viens de le dire... c'est là qu'on choisit.

Votre offre était supérieure à celle de l'Inter dès lors qu'on s'est retiré, il n'a pas eu besoin de choisir.

Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là-dedans?

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sokhar a dit :

1/ Si y'a "une préférence pour une offre" c'est bien qu'il en existe une autre non ? Deux offres de deux clubs différents = un duel de mercato.

2/ Ah parce que ça aussi c'est remis en doute ? Le joueur et son président l'ont clamé haut et fort mais non toi tu crois qu'à offres égales il serait parti à l'Inter ? :D

@nateagTu m'étonnes que tu te sentes mieux chez nous...


Tu peux dire ce que tu veux avec comme source un énième torchon venu de la part des journalistes mais là c’est une déclaration officielle de Pierro Ausilio !

 

Que s’est-il passé avec Tonali ?

"Des choses inexactes ont été dites sur Tonali, je ne peux pas vous dire avoir un joueur entre les mains si je n’ai pas débuté une négociation avec son club d’appartenance."

"L’Inter n’était simplement pas capable de réaliser un investissement de ce type, ce n’était pas une priorité, j’estime que nous devons chercher à améliorer l’équipe à travers des possibilités qui ne nous ont pas permis en ce moment de consentir à un tel investissements."

"Son nom n’était pas pris en considération, je le répète car nous n’avions jamais commencer à discuter."

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :


Tu peux dire ce que tu veux avec comme source un énième torchon venu de la part des journalistes mais là c’est une déclaration officielle de Pierro Ausilio !

 

Que s’est-il passé avec Tonali ?

"Des choses inexactes ont été dites sur Tonali, je ne peux pas vous dire avoir un joueur entre les mains si je n’ai pas débuté une négociation avec son club d’appartenance."

"L’Inter n’était simplement pas capable de réaliser un investissement de ce type, ce n’était pas une priorité, j’estime que nous devons chercher à améliorer l’équipe à travers des possibilités qui ne nous ont pas permis en ce moment de consentir à un tel investissements."

"Son nom n’était pas pris en considération, je le répète car nous n’avions jamais commencer à discuter."

Il est juste hypocrite, tout le monde raconte tout et son contraire que ce soit la presse ou les dirigeants. 

Les faits sont là: on avait l'accord du joueur, Brescia a fait chier, on s'est désistés et Milan a conclu car ils étaient seuls dessus. Quand tu descends en Serie B et que t'as qu'une offre pour ton seul joueur bankable, je pense que le choix se fait rapidemment..

 Le duel il est que dans sa tête. Le gars essaie de nous faire avaler que les offres étaient égales (alors qu'on offrait même un salaire supérieur à Tonali haha) et que par amour du Milan, du projet et de Maldini, Tonali aurait choisi le Milan .... 🙂 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilvic a dit :

Il est juste hypocrite, tout le monde raconte tout et son contraire que ce soit la presse ou les dirigeants. 

Les faits sont là

En attendant jusqu’à preuve du contraire c’est la version officielle du club et à moins que quelqu’un puisse prouver le contraire et pas juste en utilisant sa bouche mais bien preuve à l’appui on a jamais été sur Tonali.

 

Tout le monde raconte tout est son contraire ?

Comme Martinez au Barca puis au Réal ?

Comme Tonali à la Juve puis chez nous ?

Comme Vidal qui arrive Lundi ?

Comme Kanté désiré par le club ?

Quelqu’un était au courant pour Hakimi, Kolarov ? Non preuve que personne ne sait rien, tout ça c’est juste des torchons écrit par des journalistes peu scrupuleux de la vérité, car la vérité c’est qu’ils ne savent rien et que comme la dit Ausilio le club n’a jamais été sur Tonali.

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Votre offre était supérieure à celle de l'Inter

 

 

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

on offrait même un salaire supérieur à Tonali

Vous êtes même pas d'accord entre vous les mecs, comment vous voulez être crédibles.

Il faut absolument pas croire Tonali quand il dit qu'une fois Milan entré dans les négociations il a refusé de partir ailleurs mais il faut assurément croire Ausilio quand il dit qu'il a pas démarré les négos et que le joueur n'était pas pris en considération ? 

Vous avez dû fermer votre propre topic mercato parce que tout le monde chez vous croyait qu'il finirait assurément chez vous.
Votre propre club qui balance ça je l'invente aussi peut-être ? :

suning.conte.dipinge.tonali.2019.20.SOLO

On est pas arrivés après votre désistement, vous vous êtes désistés parce que vous ne pouviez pas rivaliser face à la préférence du joueur.
Oui il vous avait dit ok avant qu'on s'intéresse à lui mais oui il a changé d'avis quand on est intervenu.

C'est dingue de pas savoir encaisser dignement une défaite.

Et je ne me suis pas inscrit le jour de son officialisation, je me suis inscrit plusieurs jours avant pour discuter calmement du mercato avec des gens bien plus civilisés que vous.
J'avais annoncé sources sûres à l'appui que Tonali était plus proche du Milan et s'en est suivi plusieurs jours où les membres ont voulu me prouver que j'avais tort (vous étiez ptet dans le tas d'ailleurs).

La suite on la connaît, topic fermé parce que vous étiez incapables de débattre poliment avec vos propres co-supporters et là ça repart en désinformation ici même.

@nateag je te conseille vraiment d'embaucher de nouveaux modérateurs et de faire le ménage, nous on fait pas de cadeaux mais visiblement chez toi y'a un peu trop de laxisme.
On aurait jamais laissé quelqu'un te parler de la sorte de notre côté.

Je suis venu ici avec de bonnes intentions mais effectivement je vais pas rester longtemps face à de tels comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...