Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

 

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Evidemment que c'est moche. Dès je vois ce truc, on dirait une mauvaise imitation d'écorché vif. ?

Tellement ça, de loin le maillot sera tout simplement noir, et de près ça ressemble juste à un gribouillage.

Le home est sans fioriture mais ce third,bordel :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire venir des grands noms quand t'as pas bcp de budget mercato et qu'en plus tu ne participes à aucune coupe d'Europe.

On aimerait bien avoir plus d'infos de la part de qq rouges et noirs mais ils sont tout timides et ont peur de venir chez nous depuis qq temps. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 15:14, Samus a dit :

Ah enfin quelqu'un qui a du goût :laugh:

De toute façon de manière générale je ne peux aimer l'oeuvre de puma qui se gêne pas pour envoyer 95% des équipes à la CAN avec le même maillot.

C'est vrai, d'ailleurs quand est moche, le reste suit. Mais Nike a la même idée maintenant, d'ailleurs qui a été à la génèse de cette idée de branleur va savoir cela dit B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 15:14, Samus a dit :

Ah enfin quelqu'un qui a du goût :laugh:

De toute façon de manière générale je ne peux aimer l'oeuvre de puma qui se gêne pas pour envoyer 95% des équipes à la CAN avec le même maillot.

Putain je me souviens y'a 7/8 ans les Can ou tous les joueurs devaient limite tenir leur short , qui ressemblaient d'ailleurs à des culottes pleines qu'autre chose ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mercato365.com/milan-tentation-luka-modric-real-madrid-9203956.html

https://www.goal.com/fr/news/mercato-real-madrid-luka-modric-dans-le-viseur-de-lac-milan/vxp2uxefd1v317hf87am75sog

Ils sont sur Modric.

Si ont veut réellement un créateur au milieux autant réessayer notre chance, le real doit dégresser et en salaire aussi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Di Marzio précise que l'agent était à Casa Milan pour autre chose et que le club a juste posé la question. Ca + Boban et ils te servent une rumeur.

Les mecs n'ont même pas réussi à signer Sensi avec qui ils avaient un accord depuis pendant la saison, sans déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble fortement improbable.

Ce qui est regrettable pour nous, c'est qu'on a voulu ce joueur mais dans un mauvais timing. Modric sortait d'une très bonne coupe du monde, Zidane et CR7 venaient de quitter le Real. Donc le club madrilène ne voulait pas se dépouiller plus encore en perdant un joueur phare et médiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai la vague impression qu'il y a des clubs non concernés par le fpf. 

Après apparemment ils paient ça avec l'argent des ventes gonflées de André Silva et Cutrone. 

On en parle du joueur qui vaut absolument pas 50M?

Il est talentueux Correa mais à ce prix quand même..... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré nos ventes on aura pas réussi à tenir Cancelo ou Rafinha, faute de FPF! 

Je suis juste dégoûté de constater que seul l’Inter se fait turluper la rondelle depuis des années à cause de ce fichu FPF ! 

50M il les vaut ou pas on s’en fout c’est surtout comment c’est possible qu’ils puissent se le permettre. 

Ridicule 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...