Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Piero Ausilio s’est livré à Gianluca Di Marzio: "Continuer à investir et rendre l’Inter plus forte!"

    Le Directeur Sportif de l’Inter, Piero Ausilio s’est livré à Gianluca Di Marzio dans le cadre de l’émission "Il calciomercato che verrà

     

    D7-zO8BW4AcKkxk.jpg

     

    Méthode de travail

    "La façon de travailler a changé. A présent nous sommes revenus à un minimum de normalité, même si nous avons toujours des appels téléphonique et des Chats. C’est difficile d’aller de l’avant dans les négociations car  j’ai la sensation que personne n’a envie d’y aller le premier."

     

    Joueurs prêtés par l'Inter au 30 juin

    "Nous en discutons, il y a plusieurs situations qui sont assez similaire. Dans le cas de Perisic, le prêt aurait déjà dû être terminé, mais nous avons d’excellents rapports avec le Bayern et nous leur avons concédé plus de temps, comme le garçon avait été blessé. Nous allons en reparler de façon plus approfondie sans aucun problème."

     

    Mauro Icardi

    "Pour lui, la situation est plus simple, je discute avec Leonardo qui est un ami. Nous cherchons à définir la meilleure solution. La somme sera probablement redimensionnée suite à la crise, et il est donc normal d’accorder de la disponibilité dans les échanges, surtout que nous parlons d’un garçon qui aimerait rester là-bas."

     

    Radja Nainggolan

    "Cagliari n’a pas d’option, donc le joueur reviendra chez nous. Aujourd’hui, il est trop tôt pour en parler, mais nous ferons des évaluations avec lui."

     

    Les joueurs prêtés à l’Inter

    "La volonté est d’aller de l’avant,  jusqu’au terme de la saison avec tout le monde. Il y aura des contrats qui vont arriver à leurs fin comme  ceux de Borja Valero et Padelli dont nous devrons parler. Pour Young, nous avons déjà exercé l’option pour une année supplémentaire."

     

    Alexis Sanchez 

    "Nous souhaitons viser haut durant les prochains mois. Avant sa blessure, il avait proposé des belles choses, nous avions revus le Sanchez de l’Udinese et d’Arsenal. Il a ensuite connu ce problème très rapidement: Il aura l’occasion de démontrer sa valeur, c’est aussi dans son intérêt de faire bien."

     

    Lautaro Martinez

    "En ce qui concerne Lautaro, il n’y a qu’un moyen pour l’éloigner de l’Inter et c’est le paiement de la clause et ce paiement est complexe, tous le savent car il y a un délai défini et des impératifs bien précis à respecter: La clause débute au premier juillet pour une période très limité."

    "C’est, aujourd’hui, la seule possibilité qui existe pour voir le joueur loin de l’Inter. Nous ne faisons pas face à la thématique Lautaro en ce moment."

     

    "La raison ? Nous comptons sur lui, il est important pour le club et il a encore deux ans de contrat. La Benamata n’a pas l’intention de céder ses joueurs les plus importants, mais de les conserver en se renforçant éventuellement sur le mercato, et cela vaut également pour Lautaro."

     

    Tractations

    "Beaucoup de clubs nous ont contacté pour Lautaro. Barcelone est, parmi ceux-là, le club le plus décidé : Nous avons un rapport amical et cordial avec eux. Nous ne nous cachons pas, ce club connait nos intentions : L’Inter n’a pas l’intention de vendre Lautaro, il y a une clause et il est nécessaire de la payer : Je pense avoir été clair. Il n’y a aucune urgence de le vendre Lautaro. Nous et je me l’imagine à l’Inter."

     

    Sandro Tonali

    "Avoir une identité italienne à l’Inter peut être très importante,  vu la construction du groupe et nous souhaitons continuer à suivre cette voie. Tonali a très certainement les qualités pour jouer à l’Inter, je ne sais pas si nous disposons des fonds nécessaire pour l’acheter. Ses paramètres sont tous valident pour qu’il soit un joueur de l’Inter, mais je ne connais pas les prétentions de Cellino."

     

    Timo Werner

    "Il nous a toujours séduit, mais il ne viendra pas. J’en connais les raisons et elles sont variées, je connais aussi l’opinion du joueur et de son entourage. C’est vrai qu’il dispose d’une clause, mais il ne viendra pas."

     

    Matheus Cunha

     “Je le connais, il a d’excellents agents, très bon. C’est un joueur talentueux depuis son plus jeune âge et il confirme à présent son talent en Bundesliga. Oui, nous l’observons."

     

    Edison Cavani

    "Nous sommes toujours attentif au mercato à paramètre zéro. Edison n’est pas une priorité car nous avons déjà  simplement notre parc d’attaquant formé de Martinez, Lukaku et Sanchez. Ce dernier a la possibilité de démonter sa valeur et nous ferons ensuite des évaluations."

    "Il y a aussi Esposito qui est très brave mais très jeune,   nous verrons si nous l’enverrons engranger de l’expérience. Nous pourrions parler d’un quatrième attaquant, mais ce n’est pas Cavani que nous avons en tête."

     

    Dries Mertens

    “C’est un joueur avec lequel nous étions en contact. Il était en fin de contrat, mais il a préféré rester au Napoli. Je suis heureux pour lui car il s’agissait depuis toujours de sa priorité."

     

    Giorgos Vagiannidis

    "Nous y travaillons, nous sommes toujours attentif aux jeunes. Lui aussi est un joueur à paramètre zéro et si nous venons à le recruter, ce sera pour le mettre à la disposition de Conte qui, par la suite, évaluera quel parcours sera le meilleur."

     

    Arturo Vidal

    "Ce n’est actuellement pas une opportunité. Notre milieu de terrain est fort et nous voulons l’améliorer à travers la croissance de joueurs talentueux comme Barella et Sensi. Il ne faut pas oublier Eriksen qui a eu besoin d’un temps d’adaptation et qui va mieux."

     

    Serie A

    "Nous sommes au-delà de nos attentes. Nous nous reconstruisons avec un très grand entraîneur tel que Conte et nous sommes encore en course dans trois compétitions qui peuvent nous offrir des satisfactions. Avec Conte nous avons toujours recruté des joueurs en parfaite symbiose. Aucun joueur n’est arrivé, s’il n’était pas exigé."

     

    Mercato

    "Il y aura des prix bas. Certains chercherons aussi à les augmenter.  Il me semble que tout le monde à peur de faire le premier pas, il y a des préoccupations, je pense que cela se jouera sur la longueur et que les feux d’artifice auront lieu en septembre."

     

    Les jeunes

    "La concurrence est très importante sur les très jeunes, nous faisons toujours face à un paquet d’équipes qui observent les talents. C’est aussi pour cette raison que nous nous efforçons de travailler sur les nôtres. Nous regardons aussi le rapport qualité-prix qui pourrait être avantageux."

    "Ce serait difficile de voir l’Inter investir 30-40 millions d’euros sur les très jeunes. 20 fameux millions d’euros ont été dépensé pour Lautaro qui nous avait convaincu et qui était prêt pour jouer en équipe première."

     

    Croissance avec le Suning

    'Il est normal, comme je me l’attendais car je connais la puissance de Suning et ses idées sont claires depuis le départ. Les investissement étaient ciblés avec une grande possibilité d’une réévaluation, sur la base d’un travail qui est parti de très loin."

    "J’estime que nous en récoltons, à présent, les premiers fruits:  Nous voulons continuer à investir et à rendre l’Inter plus forte, avec le bon mix entre les jeunes et les joueurs d’expérience."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 7


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Bon y a pas de révélation fracassante mais au moins on a des indications. C'est déjà pas mal. 👍

    En tout cas c'est marrant les différences de trad' d'une page internet à l'autre.. Le sens change légèrement sur certains détails.

    Fait chier d'accepter de baisser le prix pour Icardi...

     

     

     

     

    Radja, on t'attend.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peux déjà écarter les pistes menant à Vidal et Werner. 

    - Que Perisic et Icardi ne seront plus là donc une belle somme en poche. 

    - Que l’Inter suit Particulièrement Cunha  pour l’attaque.

     
    - Que c’est Tonali la cible au milieu, 


    - Que Lautaro sauf cataclysme ne bougera pas (c’est la meilleure des nouvelles). 

    - Que le Vagiannidis était donc fondé. 

    - Rien sur Chiesa.... Rien sur Cavani.  
     

    - Young est officiellement des nôtres l’Année prochaine, mais toujours rien d’autres sur les ailes ....
     

    En bref il n’y aura pas de folie de notre côté, en même temps nos cibles ne sont pas des joueurs aux prix exorbitants. 

    Concrètement on est sur :

    1 milieu (Tonali)

    1 latéral (Vagiannidis)

    1 attaquant (Cunha)  

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si y avait moyen de garder Sanchez perso je l'aurais gardé. Avant sa blessure il était exeptionnel. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Davis_Bloom

    Posté(e) (modifié)

    il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

    Si y avait moyen de garder Sanchez perso je l'aurais gardé. Avant sa blessure il était exeptionnel. 

    Je pense que ça va se jouer entre lui et Cavani. Soit on arrive à prolonger le prêt ou même trouver un arrangement avec Man UTD, soit il part et on chope Cavani. 
    Mais je suis clairement d’accord avec toi, garder Sanchez serait la meilleure option pour nous. 
    ‘Moi je mise sur le quatuor : LuLa /Cunha et Sanchez. Partant du principe qu’Esposito va être prêté. 

    Modifié par Davis_Bloom

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rien sur des Bons pistons confirmés à leur poste ? C’est inquiétant. Il nous faut deux titulaires d’urgence...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Ausilio, Merci Marotta... aah enfin. On est l inter quoi.

     

    Naigolan je ne serai pas contre son retour, les bars, discothèques,... sont fermés... Il ne peut être qu'à 200%. Puis sa  femme avec son cancer il ne prendra pas de risque sinon c'est un gros crétin. 

    Sinon la cigarette et les pétards...bon on ne peut pas tout avoir aussi 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sérieux, je suis le seul à être grave dans le bad suite à la lecture de cet article ???

    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    notre équipe la saison prochaine

                       Musso

    Cancelo Kumbula Umtiti Gosens

                   Vidal Modric

          Chiesa Tonali Werner

                     Mertens

    Je suis ironique bien sure.

    Nos dirigents si ils étaient une chanson

     

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    Sérieux, je suis le seul à être grave dans le bad suite à la lecture de cet article ???

    Non, tu n'est pas le seul

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Ilprincipe22

    Posté(e) (modifié)

    @Trent_FCI Bein je sais pas...

    Je sens juste qu'on va se retrouver avec Candreva et Young dans le 11 partant à la reprise... Un illustre inconnu berlinois sur le banc et que Tonali va finir en Serie B car il sera jugée trop cher.

    Pas de Werner, pas de vrai piston à venir...

    En fait, c'est très "pisse-froid" ce qu'il se prépare je trouve... C'est un sentiment plus qu'autre chose...

    J'ai l'impression qu'on essaye de mettre des accessoires sur une voiture de 250 000 km pour lui redonner du lustre au lieu de changer de véhicule...

    Je sais pas... Trésorerie saine, des ventes... sponsor qui casque puissance du Suning et tout et tout... je m'attendait à mieux...

    Je suis triste, sans argent et sans ami...

    Modifié par Ilprincipe22
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

    En tout cas c'est marrant les différences de trad' d'une page internet à l'autre.. Le sens change légèrement sur certains détails.

    C'es que j'avais remarqué. Des fois, t'as même des traductions fausses!!!! Par exemple, il y avait une trad de Matrix parue sur sempreinter.com. Le gars avait réussi l'exploit de foirer une trad de Google translate :nonon: Après, il est normal que ça diffère selon les traducteurs; il y a de la perte en ligne comme on dit. C'est pour ça qu'il vaut lire les trads italien-français de @Victor "Antony" Newman , elles sont plus directes que les miennes où il y a l'étape anglais 🙄

     

    Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

    beau boulot merci pour cet article champion. 

    Ben c'est normal: Everything @Victor "Antony" Newman does is perfect! Et voici la photo du chef 🤭

     

    Curt_Hennig.jpg

    • Wouah 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les gars le mois de mai va à peine de terminer, c'est la crise pour tout le monde et vous déjà là  à vous morfondre??!!! Vous croyez qu'on va garder Biraghi? On a le temps... en plus personne ne sait encore quand est ce que le marché des transferts s'ouvrira..

     

    Patience 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    En fait, c'est très "pisse-froid" ce qu'il se prépare je trouve...

    C'est réaliste surtout...

    Mais après si ça peut te rassurer, il dit pas grand chose de concret ou définitif non plus (sauf pour Werner). 😉 Et c'est pas parce-qu'il parle pas de latéraux qu'on en cherche pas.. Il répond aux questions qu'on lui pose juste..

    Après oui forcément, si tu t'attends à voir partir Candreva ou à une révolution, forcément tu va être déçus... 😔

    Moi je rejoins la direction sur le fait qu'on a surtout besoin d'ajustements. Si on perd aucun cadres (coucou Lauti), la base est bien.

     

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Ilprincipe22

    Posté(e) (modifié)

    il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

    Si on perd aucun cadres (coucou Lauti), la base est bien

    On est tellement d'accords là dessus !!! Il faut tellement rien pour que ça soit de la bombe... Et j'ai pas envie de lire qu'on va avoir un grec de 18 ans comme renfort !

    Mais vous avez raison. On est en Mai et le mercato, c'est un jeu de poker menteur... La route va être longue !

    On se fait du bien et du mal à la fois avec le mercato 🙂

    Modifié par Ilprincipe22
    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    Il faut tellement rien pour que ça soit de la bombe... Et j'ai pas envie de lire qu'on va avoir un grec de 18 ans comme renfort !

    Donc y a besoin de rien mais faudrait quand même un peu plus, c'est ça ? 😏

    😉

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Trent_FCI

    Bein, le "un peu plus" pour moi ou le "tellement rien"... je réfléchis...

    Gosens ou Tagliafico ou Kostic ou Guerreiro

     Hakimi ou Castagne 

    Tonali

    Trois noms... C'est pas non plus historiquement déraisonnable non ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, alex_j a dit :

    C'es que j'avais remarqué. Des fois, t'as même des traductions fausses!!!! Par exemple, il y avait une trad de Matrix parue sur sempreinter.com. Le gars avait réussi l'exploit de foirer une trad de Google translate :nonon: Après, il est normal que ça diffère selon les traducteurs; il y a de la perte en ligne comme on dit. C'est pour ça qu'il vaut lire les trads italien-français de @Victor "Antony" Newman , elles sont plus directes que les miennes où il y a l'étape anglais 🙄

     

    Ben c'est normal: Everything @Victor "Antony" Newman does is perfect! Et voici la photo du chef 🤭

     

    Curt_Hennig.jpg

    Mdrrrrrrr attention, la flatterie ça marche pas forcément avec lui 😉

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    @Trent_FCI

    Gosens ou Tagliafico ou Kostic ou Guerreiro

     Hakimi ou Castagne 

    Tonali

    Trois noms... C'est pas non plus historiquement déraisonnable non ?

    Bah, pour les joueurs de couloirs aucune mention donc tu peux encore garder quasiment tout tes espoir (sauf Hakimi) et Tonali il ne nie pas notre intérêt et en parle en termes élogieux... 😉

    Alors pourquoi que t'es tout triste ? 😃

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

  • Nos T-Shirts sur l'Inter



×
×
  • Créer...