Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

C'est marrant sur notre site off' Benitez dit que l'Inter a été modelé et améliorée par Cuper, Mancini et Mourinho, et pas mal de médias s'amuse à oublier qu'il a cité Mourinho...

 

Alors que sur le site de la Gazzetta où tu vois la vidéo de la conférence, faut être sourd pour pas entendre qu'il cite Mourinho.

 

Y'a pas à dire ils sont magiques ces journaleux :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon y'en a qui vont encore dire que Benitez est une merde ?

Avec une Inter diminuée (pour rappel, sans Zanetti, Samuel, Pandev, Milito et Motta) l'équipe a fait un très bon match ce soir. Alors on peut supputer la faiblesse de la défense adverse, le talent hors norme d'Eto'o mais ce soir le Rafa a gagné un bon point Godwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Rafa' n'a pas bien géré le match ce soir.

Nous avons 6 joueurs offensifs: Eto'o et Milito (deux pointes), Coutinho et Sneijder (deux 10) et Pandev et Biabiany (plus ou moins ailiers).

 

Si nos deux ailiers sont absents, pourquoi imposer à toute l'équipe un schéma basé sur deux joueurs de couloirs qui ne sont nullement à l'aise dans cette position, à savoir Coutinho et Eto'o ?

 

Peut être qu'il manquait de solutions de rechange sur le banc certes, mais peut etre que passer à un 4-4-2 classique après la blessure de Jonhatan avec Coutinho à gauche (plus à l'aise qu'à droite), Sneijder à droite et Eto'o en pointe.

 

Bref, beaucoup de choses à revoir surtout que nos concurrents se sont solidifiés contrairement à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 442 joues tu sans ailier?

Sneijder est il a l aise a droite?

a ce que je sache Eto'o n est pas mal a l aise a gauche tant qu il ne s'eloigne pas des but (cf ses dits)....

Donc faire entrer DM etait la solution la plus logique pour ma part.

maintenant s il y avait zanetti ou thiago motta sur le banc la j aurai opter pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 442 joues tu sans ailier?

Sneijder est il a l aise a droite?

a ce que je sache Eto'o n est pas mal a l aise a gauche tant qu il ne s'eloigne pas des but (cf ses dits)....

Donc faire entrer DM etait la solution la plus logique pour ma part.

maintenant s il y avait zanetti ou thiago motta sur le banc la j aurai opter pour autre chose.

 

Dans un 4-4-2 classique, ce ne sont pas des ailiers mais plutôt des milieux offensifs qui tendent plus vers le centre que vers le couloir.

Sneijder peut jouer dans ce schéma, ou en tous cas peut faire l'affaire 1 ou 2 matchs.

Eto'o, joueur le plus en forme de l'équipe était loin des buts, et n'était pas à l'aise, on le voyait dans son visage hier. c'est autour de lui qu'il fallait mettre le beau monde.

 

Enfin c'est mon avis, je dirais juste que Benitez doit varier un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous fions pas aux souvenirs, il faut toujours essayer quand tous les choix ne fonctionnent pas, car nos attaquants se blessent de jours en jours, faut faire beaucoup de mis en point concernant la le mercato hivernal, on a ce petit joueur qui nous manquent qui viendra nous délivrer de même que sneijder l'a si bien fait l'année passé.

Car on ira pas loin en LDC avec ces contre performances de nos joueurs lors des grandes rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, Momo n'a pas fait de folies cet été il en fera encore moins cet hiver d'autant qu'on pourra pas faire jouer un crack vu qu'il jouera probablement la C1 avec un autre club avant .. Pour moi c'est du pipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...