Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

J'ai le sentiment qu'il faille arrêter le massacre.

C'est pour moi la pire saison de l'inter depuis un moment, même l'an dernier on avait plus de certitudes et un meilleur effectif.

Là on a rien sur le plan sportif, vraiment rien ! Une spirale négative qui dure depuis novembre et un entraineur pommé.

 

Suis je le seul a être trés pessimiste pour la saison prochaine? Parce que cet été on va encore devoir tout reprendre a 0...

Modifié par Darktenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la pire saison de l'inter depuis un moment, même l'an dernier on avait plus de certitudes et un meilleur effectif.

 

C'est une blague ? Forlan et Pazzini c'est mieux que Cassano et Palacio ? T'as hiberné toute l'année dernière ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moratti vire Strama c'est qu'il a rien compris de ces erreurs passées. Strama n'est pas aussi mauvais, c'est juste le début d'un nouveau projet et on galère pour mettre les choses en places et obtenir des résultats immédiatement, faut être plus patients.

 

Strama au moins à le mérite de ne pas s'entêter et d'essayer de changer les choses quand il voit que ça va pas, depuis le début de l'année il essaie de trouver un modulo qui nous convient. Il a vu que les Pereira and co n'étaient pas bons et il ne s'est pas entêté avec eux.

 

De plus, on a vu de l'amélioration dans le jeu avant le match contre la Viola, on fera les comptes à la fin mais je pense que jusqu'ici peu d'entraîneurs auraient fait mieux étant donné le contexte et la malchance sur les blessures.

 

Et même contre la viola avant le match on disait tous que la formation annoncée n'était pas mauvaise au vu des perfs des joueurs, ça nous change des compos foireuses de Ranieri et du Gasp.

 

Moi le seul reproche que je lui fait, et aussi à la direction c'est d'avoir pris Rocchi et non un vrai attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'il faille arrêter le massacre.

C'est pour moi la pire saison de l'inter depuis un moment, même l'an dernier on avait plus de certitudes et un meilleur effectif.

Là on a rien sur le plan sportif, vraiment rien ! Une spirale négative qui dure depuis novembre et un entraineur pommé.

 

Suis je le seul a être trés pessimiste pour la saison prochaine? Parce que cet été on va encore devoir tout reprendre a 0...

 

 

C'est pas du tout la pire! c'est juste que cette année la concurrence est plus forte! avec l’équipe de l'an dernier aujourd'hui on serait facile dans les 8-10ème au classement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la pire saison de l'inter depuis un moment, même l'an dernier on avait plus de certitudes et un meilleur effectif.

Alors là c'est le pompon, affolant ce qu'on peut lire -_-

 

 

 

Le seul gros problème pour Strama, c'est le temps. Il a pas non plus énormément de temps, pas autant qu'il le souhaiterait pour pouvoir être dans une certaine tranquillité pour bosser. Après comme il l'a dit depuis le premier jour où il est arrivé il est sous pression, alors il a dû apprendre à s'en accommoder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La saison n'est pas encore terminée, j'espère qu'il fera fermer les bouches à la fin de la saison, je l'espère ! ;)

 

 

A catania c'est l'un des deplacements les plus difficile! il a pas de chance surtout que ca fait un moment que l'equipe gagne pas une pauvre victoire face a Pescara :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone... malheureusement on est loin et on fait avec notre coach de maintenant qui j'espère va nous faire une bonne compo demain . Et ça commence par ne pas mettre Gargano déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, c'est pas très compliqué d'avoir deviner que Simeone était un bon entraîneur pour nous quand tu vois le travail qu'il réalise avec l'Atlético Madrid qui a une équipe à peu près équivalente à la notre.

Mais bon il partira jamais de Madrid ou il est 2ème pour venir dans un club qui ne risque de pas jouer la LDC l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, c'est pas très compliqué d'avoir deviner que Simeone était un bon entraîneur pour nous quand tu vois le travail qu'il réalise avec l'Atlético Madrid qui a une équipe à peu près équivalente à la notre.

Mais bon il partira jamais de Madrid ou il est 2ème pour venir dans un club qui ne risque de pas jouer la LDC l'année prochaine.

A l'époque où j'ai sorti ça il avait encore rien fait de spécial avec l'Atletico.

 

Cadeau:

 

Celui que j'attends depuis le départ de Mou' c'est Diego Simeone. Lui il a de la poigne et il s'est pas mal démerdé dans chaque club où il est passé.

 

Moratti quand tu veux que t'engages Simeone chez nous -_-

 

 

Et en bonus (marrant quand on lit quelques posts plus haut :laugh: ) :

 

C'est très grave ce qu'on peux lire parfois ici , vraiment sans être provoquant on lit des trucs de footix ici mais vraiment quoi...

 

Je vois Simeone , mais blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le tempérament de Simeone, je doute grandement qu'il soit dans la shopping liste du club. Vu les conditions actuelles, il me semble que la docilité soit en tête des critères de sélection des entraîneurs. Si l'intéressé était amené à poser ses valises chez nous, je ne le verrais pas faire long feu.

 

Dans les faits, je pense également qu'il dispose d'un profil intéressant pour nous sortir la tête de l'eau. (Outre ses choix tactiques, il semble être un vrai meneur d'hommes. A priori le fait d'avoir des mollusques ou des bons potes en guise de coaches, ça nous réussi pas).

 

Enfin bon, à Andrea d'essayer de sauver sa peau sur cette saison. Je ne doute pas qu'il puisse devenir un bon entraîneur, mais en l’occurrence il a été catapulté sur un chantier un peu trop costaud si bien qu'il est en train de se brûler les ailes. Tout n'est pas de sa faute en ce qui concerne la situation actuelle, mais bon.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est légitime d'attendre qu'un mec fasse ses preuves avant de lui donner le siège. Simeone ça fait pas longtemps qu'il entraîne "vraiment" et on a vu sur le peu qu'il a fait qu'il pourrait avoir les qualités nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui. Enfin au final, je trouve pas normal que dans bien des matches, on ait des joueurs qui pendant une mi-temps se font maltraiter par les adversaires et ont plus l'air de poulets sans tête qu'autre chose.

 

50% du temps, on se demande ce que les joueurs font pendant les entraînements concrètement. Et c'est pas juste parce "il y a Rocchi et Gargano sur le terrain", bien qu'évidemment les joueurs en question soient bidons. Heureusement que de temps à autre on peut compter sur les exploits de quelques individualités.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...