Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Je préfère gagner pleins de fois 1-0 que de produire du beau jeu et ne pas gagner. Si tu aimes le beau jeu tu n'as pas choisi le bon club, ça fait des années qu'on en a pas eu.

 

J'ai pas dit un match, mais le travail qu'il a amené jusqu'à celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin était souffrant, il ne pouvait pas faire autrement. Regardez l'équipe qu'il a: Presque pas d'attaquant, pas de récupérateur digne de ce nom, pas d'ailiers. Et on joue sur 3 tableaux, mais vous voulez qu'il fasse quoi bordel ?

 

Pas de récupérateur ? Et quid de la gestion de Mariga ? L'insertion des jeunes ? Duncan ? Empêcher d'envoyer Livaja en prêt ? Demander à récupérer Longo ?

Anticiper fait parti de son travail, mais évidement quand on travail constamment sur le court terme c'est difficile.

 

On a pas le droit d'afficher une telle mentalité dans une compétition européenne, ou alors tu envois la primavera directement.

 

Tout le monde a ses difficultés, c'est la vie, mais faut faire le taf.

 

Je préfère gagner pleins de fois 1-0 que de produire du beau jeu et ne pas gagner. Si tu aimes le beau jeu tu n'as pas choisi le bon club, ça fait des années qu'on en a pas eu.

 

J'ai pas dit un match, mais le travail qu'il a amené jusqu'à celui-ci.

 

Ca tombe bien parce qu'on ne fait ni l'un ni l'autre depuis un bon moment comme tu le dis. On perds, mais en plus on est nuls, balot hein. Donc le beau jeu qui fait que Barcelone, Dortmund, la Juve et le Bayern sont des machines de guerre qui font peur à tout le monde ouai je kiffe ma race.

 

Alors la mentalité de paysan qui consiste à se gargariser de petites victoires 1-0 merdiques chatteuses de temps à autre et dire fièrement que "le terrain a parlé" j'en veux pas de cette merde, c'est un modèle médiocre de perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question de cracher sur lui c'est juste que dès que tu vois la mentalité des joueurs sur le terrain , et les changements tu te dis WTF.Montrer un nouvun niveau pareil en Europe c'est honteux c'est tout. La gestion de certains joueurs est nulle et , il n'y a rien à dire depuis qu'il est la Stramaccioni je me suis dis il va montrer de nouvelles choses mais on fait les même matchs depuis je ne sais plus combien de mois la . Pas d'excuse qu'il est jeune , c'est pas un centre de formation pour entraîneur l'inter point. Il est limité il n'arrive plus à trouver des solutions tactiques en cours de matchs . Bref vraiment la , je me demande ce qu'il va te sortir en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la mentalité de paysan qui consiste à se gargariser de petites victoires 1-0 merdiques chatteuses de temps à autre et dire fièrement que "le terrain a parlé" j'en veux pas de cette merde, c'est un modèle médiocre de perdants.

Mourinho B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure ou pas perdre 3-0 tous les 15 jours c'est une honte inacceptable.

 

j’avoue que depuis les blessures on prend de trop gros scores dans les dents, pour moi tous ça c'est du au faite que Samuel et Milito soit absent, il avait trouvé un module excellent, mais depuis que sont 343 est foutu en l'air par la blessure de ces deux pièces maîtresse bin c'est le néant, aucune adaptation.. Pire des choses incroyables tel que Cassano seul en pointe.. :phear:

 

Bref faut surtout arrêter de mettre Chivu quoi.. On dirait un retraité qui joue pépère.. Pas normal de compté sur lui.. combien de match perdu par sa faute déjà? beaucoup trop selon moi..

 

Pereira..? Mystère.. :phear: ils on vendu son corps mais sans son talent c'est pas possible.. Ils me dégoûte Porto, une dizaine de millions pour une chèvre.. Mais bon qui aurait pu se douter.. :facepalm:

 

Aller Strama pour Bologne fait nous un bon truc parce que là ils sont en forme, on pourra pas se contenter d'une compo approximative et d'un match engagé sans préparation.. Réveille toi Strama merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la mentalité de paysan qui consiste à se gargariser de petites victoires 1-0 merdiques chatteuses de temps à autre et dire fièrement que "le terrain a parlé" j'en veux pas de cette merde, c'est un modèle médiocre de perdants.

Mourinho B)

 

Heu Mourinho c'est pas du tout, ou bien je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis souvent le premier a venir défendre strama, autant la... je sais pas quoi dire sincèrement.

c'est vrai que l'équipe est extrêmement limitée, il n'y a qu'a voir le gouffre technico-physique entre les joueurs de tottenham et les notres, y a qu'a comparer walker/assou-ekotto à pereira/jonathan pour comprendre... ils sont tous capables de dribbler, de centrer plus que correctement, de déborder, ou ne serai-ce que de faire des passes justes, ce qui n'est clairement pas le cas de nos joueurs.

 

alors oui, strama fait comme il peut avec ce qu'il peut, et ce n'est pas beaucoup. dans l'absolu, je dirais que c'est déjà une performance d'en être là où nous sommes avec ces chèvres que l'on a à se taper. pour moi, le premier coupable de cette déconfiture c'est branca et ses recrutements à la mords-moi-le-noeud -_-

 

après sur ce match, le coaching, putain j'ai rien compris à ma race :mellow:

pereira gargano qui restent sur le terrain (je peux plus les biffer ces deux là), juan qui sort, ricky, qui est le seul à avoir amené du danger dans ce foutu match, sort, palacio qui rentre en seconde, johnnie putain... :facepalm:

 

dafuq strama ? :blink:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire contre la juve à été l'arbre qui cache la forêt, stramma n'apprend rien au joueur qui progresse pas, A croire qu'on travail pas la défense à l'entrainnement tellement les erreurs de marquage sont flagrants.

Merci stramma mais quand la 3eme place sera marhématiquement inaccessible casse toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que Totthenam allait être aussi dangereux malgré l'emplacement du bloc assez bas sur le terrain, on avait clairement pas les joueurs pour riposter à quoi que ce soit, le mercato de janvier, c'est comme si on repartait en Juillet techniquement parlant, on ne pouvait en rien rivaliser face à cette équipe, trop de critères à prendre en compte...

 

Ce n'est pas sur cette rencontre qu'il est à critiquer, c'est plutôt sur ce qu'il fait depuis Septembre en concordance avec la direction sportive.

On ne peut que l'encourager pour nous qualifier pour la troisième place, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous auriez mis qui d'autre sur la pelouse comme joueur a sa place?

De toute façon personne n'aura le courage de prendre l'Inter, ils savent bien que le chantier est trop grand, c'est du suicide.

 

 

Le rôle d'entraîneur ne se limite pas à rédiger une feuille de match et à aligner des noms sur le terrain.

 

Il a aussi un petit quelque chose à jouer dans le jeu qui est produit, à travers ce qui est fait ou non aux entraînement par exemple.

 

Ce que pond cette équipe est juste risible. Il n'y a rien de carré, on a l'impression que les mecs sont perdus sur le terrain, qu'ils n'ont pas de consignes auxquelles se tenir, les rares bonne performances sont faîtes à l'arrachée. C'est juste pas possible d'avoir de telles carences et errements permanents à ce niveau de l'année.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement qu'il faut que Strama parte le plus tot possible. Si on le garde jusqu'à la fin de saison, et que par miracle on finit par faire de bons résultats, ça va en rassurer plus d'un, Moratti le premier, il va le confirmé pour la saison prochaine et paf:une troisième saison pourrie.

Mais cela est dit plus haut, en plus de Strama, c'est branca qui doit partir et Momo doit passer la main...ça devient plus qu'évident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop c'est pas une question de Moratti qui doit partir , c'est quand tu vois que t'achète 13 M une chèvre comme Pereira il y a de très gros soucis. Le recrutement est catastrophique , pourtant on a mis des sous. Un coaching catastrophique aussi , incompréhensible , l'équipe qui a une mentalité de perdants. Je l'aime bien Stramaccioni , alors entre une cellule de recrutement merdique et un entraîneur qui est restreint tactiquement , qui a du potentiel mais qui n'arrive pas...

Voilà on avance plus. Et on a toujours le droit à un discours de looser après le match ou ta une chèvre qui te dit qu'à Milan on peut leur en mettre 4...c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...