Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Si il n'acroche pas la Ligue des champions c'est sur qu'il sera virer. Si il l'acroche il ne sera meme pas sur de rester cela dépendra des oportuniter que Momo aura d'avoir ou non un meilleur entraineur...

 

Je dirais meme si l'équipe ne réagie pas pourles 3 ou 4 prochains matchs (qui ne seront pas facile) il sera virer.

 

Momo est tout sauf patien avec les entraineurs, et dans le cas de Strama il aura raison de ne pas l'etre.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait hyper con de le virer juste après avoir recruter les joueurs qu'il a demandé. A mon avis il aura cinq ou dsix matchs pour se refaire et si ça va toujours pas ou si on commence sérieusement a se faire lâcher par ceux sur le podiu m, il sera malhereusement débarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal a comprendre l'objectif de Moratti. Je comprendrais mieux si il disait qu'il veut saborder le club...

 

Parce que le coup de la jeunesse et du nouveau cycle j'y ai cru.. Mais c'est pas en recrutant rocchi et en vendant coutinho qu'on va y parvenir.

Notre attaque uniquement composé de trentenaires, Samuel notre meilleur défenseur...

On a plus que des joueurs moyens, irréguliers, sur le déclin, ou en pleine déclinaison.

 

Alors alléger la masse salariale pour voir ses revenus divisé par 10 ca ne sert a rient!

 

Ce qui m'amène a Strama, un bon gars. Mais dans sa façon d'entrainer me fait penser a Léonardo, tout marche a l'affect' et la forme du moment. Peu ou pas de sens tactique, des composition affreuse, un coaching moyennasse..

Même avec l'équipe qu'avait Mancini/Mourinho je doute qu'on ait autant gagné. Alors avec l'équipe que lui offre Momo...

Il ne nous apportera rien sur le long terme, et la nouveauté et la fraicheur qu'il a amené s'est essouflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si jamais il vient de déclaré qu'il avait choisi Gargano pour ce match mais il a ressenti une douleur au mollet quelques minutes avant la rencontre.

Il avait donné comme consigne a Guarin de rester sur Pizarro, mais il a du le redescendre car notre milieu était trop en difficulté .

 

Il prend sur lui également en disant qu'il aurait pas du aligner autant de fois les mêmes joueurs sur les trois derniers matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faillite tactique que d'aligner une équipe aussi axiale face à la Fiorentina...

 

Exact, hier j’étais déçu de voir une équipe avec aussi peu de largeur..

Puis une attaque à deux sans un Milito c'est un peu du suicide.. Apres vu le niveau de la Viola, la fatigue et l'arbitrage je ne sais pas si on aurait pu obtenir une victoire..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on failli partout, quand on prend 4 piles c'est qu'on etait en dessous, tactiquement, techniquement et physiquement.

Faut pas tout remettre sur strama cette entraîneur doit trouver la bonne formule.

 

la question que je me pose c'est pourquoi avoir arrêter la défense a 3 en plein milieu de saison ? Alors que nos plus beau match sont avec ce schéma ?

 

Alors d'accord on a eu une mini spiral négative avec a un moment mais c'est parce qu'on avait pas de doublure avec Schelotto, Kuzma, et kovacic et le retour en forme de gargamel sa nous permet de jouer plus avec.

 

Conclusion: On dois revenir au 3-5-2 encore plus maintenant que principe n'est plus la, quitte a faire jouer sylvestre ou Cuchu en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strammacionni n'a pas les épaules pour reussir, rappelons que c'est un pari comme guardiola et conte mais on se dirige vers un ferrara luis enrique.

stramma je l'aime bien mais sa côte à été gonflé par ses debuts prometteurs et maintenant qu'on attend la confirmation on coule litéralement.

avec l'effectif actuel sans ailiers on a pas le choix que de jouer en 3-5-2 bien que on a vu les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que le problème soit tactique, la tactique il l'a, c'est un gars intelligent, bosseur, et surtout très respecté par arrigo sacchi. je pense que le problème est mental: dès le départ il s'est présenté comme un gars sympathique et marrant, (comme en témoignent ses premières conférences et sa fameuse imitation de cassano),en gros la figure du bon pote quoi...

on sent le manque de motivation chez les joueurs depuis le début de saison, à part les bandiera qui ne sont plus très nombreux.

aujourd'hui, les joueurs étaient clairement lessivés, et qu'est-ce qui te fait marcher une équipe quand tes joueurs sont fatigués ? la motivation, je suis absolument certain que c'est là que ça pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que notre seconde ligne a été trimbalée comme à Rome face à la Lazio, en pressant dans le vent, sauf que là, on avait à faire à un duo plus mobile et des milieux axiaux plus entreprenants techniquement..

 

Pareille , ( j'ai pas vue le match ) mais j'ai quand même vue la compo' avant et sa me semblait solide :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que meme Sacchi peut se tromper... :phear:

il faut aussi croire que même toi tu peux te tromper :rolleyes:

entre ton jugement et celui d'arrigo sacchi, devine lequel est le plus crédible ? :brice:

 

fabio capello a déclaré a la cérémonie de remise de la panchina d'oro (conte l'a gagnée) que strama était bon, mais qu'il manquait d'experience, qu'un entraineur commet des erreurs, que c'est normal et que c'est comme ça qu'il s'améliore. il a par la suite encouragé moratti à être patient et continuer à le soutenir et à l'encourager :nikel:

 

PS: entre ton jugement et celui de fabio capello, devine lequel est le plus crédible ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que meme Sacchi peut se tromper... :phear:

il faut aussi croire que même toi tu peux te tromper :rolleyes:

entre ton jugement et celui d'arrigo sacchi, devine lequel est le plus crédible ? :brice:

 

fabio capello a déclaré a la cérémonie de remise de la panchina d'oro (conte l'a gagnée) que strama était bon, mais qu'il manquait d'experience, qu'un entraineur commet des erreurs, que c'est normal et que c'est comme ça qu'il s'améliore. il a par la suite encouragé moratti à être patient et continuer à le soutenir et à l'encourager :nikel:

 

PS: entre ton jugement et celui de fabio capello, devine lequel est le plus crédible ? :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Ce serait cool pour nous si ils avaient raison mais j'en doute malgré tout... :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni est plus que jamais sur une siège ejectable cette semaine, en cas d'élimination en EL et de défaite dans le derby, il devrait sauter.

 

On parle de Blanc (que Moratti a toujours apprécié depuis son passage chez nous) notamment et plus difficilement réalisable, de Leonardo (ça m'étonnerait fort qu'il quitte le navire PSG comme ça, en cours de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...