Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

palacio il rentre pas tout seul sur le terrain, c'est strama qui a decidé de le faire rentrer, et il n'y a pas que palacio dans une équipe, quand on voit le fossé entre la volonté avant/après la pause, il est légitime de se dire que l'entraineur a fait quelque chose à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Palacio y'avait qui à faire rentrer ? Personne. Il a fait ce que n'importe qui aurait fait. C'est notre meilleur joueur y'a rien de gagnant là dedans, évidement qu'il va influer sur le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, c'est pas très compliqué d'avoir deviner que Simeone était un bon entraîneur pour nous quand tu vois le travail qu'il réalise avec l'Atlético Madrid qui a une équipe à peu près équivalente à la notre.

Mais bon il partira jamais de Madrid ou il est 2ème pour venir dans un club qui ne risque de pas jouer la LDC l'année prochaine.

A l'époque où j'ai sorti ça il avait encore rien fait de spécial avec l'Atletico.

 

Cadeau:

 

Celui que j'attends depuis le départ de Mou' c'est Diego Simeone. Lui il a de la poigne et il s'est pas mal démerdé dans chaque club où il est passé.

 

Moratti quand tu veux que t'engages Simeone chez nous -_-

 

Je pensai que tu parlais de l'autre Simeone , qui a entraîné Monaco. Donc l'autre footix qui pompe le reste peut la fermer

Et en bonus (marrant quand on lit quelques posts plus haut :laugh: ) :

 

C'est très grave ce qu'on peux lire parfois ici , vraiment sans être provoquant on lit des trucs de footix ici mais vraiment quoi...

 

Je vois Simeone , mais blague ?

Je pensais que tu parlais de l'autre Simeone celui qui a entraîné Monaco . Donc l'autre footix peut se la fermer. J'ai mal lu et j'ai cru voir Simone

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Palacio y'avait qui à faire rentrer ? Personne. Il a fait ce que n'importe qui aurait fait. C'est notre meilleur joueur y'a rien de gagnant là dedans, évidement qu'il va influer sur le résultat.

 

palacio il rentre pas tout seul sur le terrain, c'est strama qui a decidé de le faire rentrer, et il n'y a pas que palacio dans une équipe, quand on voit le fossé entre la volonté avant/après la pause, il est légitime de se dire que l'entraineur a fait quelque chose à la pause.

 

trop de mauvaise foi ici, strama fait très souvent des coachings gagnants, je n'ai pas tous les éléments en tête, mais pour avoir regardé quasiment tous nos matches depuis le début de la saison, j'en suis absolument certain.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien, a partir du moment qu'un entraineur fait rentrer un joueur qui est décisif, c'est un coaching gagnant, on va pas refaire la définition :nikel:

 

Je pensais que tu parlais de l'autre Simeone celui qui a entraîné Monaco . Donc l'autre footix peut se la fermer. J'ai mal lu et j'ai cru voir Simone

Tu vas pas réussir a nous faire croire ça :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de cracher sur lui il a peut-être même surement fait une formation pourrie au départ mais il s'est pour moi rattrapé ensuite! Après sa critique sa critique mais pour la plupart vous étiez refait l'an dernier quand il est arrivé et même pour le derby quand il fait rentrer Schelotto et qui égalise! Donc arrêter votre mauvaise fois!! C'est pas lui qui joue ce sont les joueurs!! Donc les matchs pourris l'entraineur y ai peut-être pour quelque chose mais la il y est pour beaucoup dans la victoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien, a partir du moment qu'un entraîneur fait rentrer un joueur qui est décisif, c'est un coaching gagnant, on va pas refaire la définition :nikel:

 

Si tu vides la notion de sa substance alors elle n'a plus aucune signification.

 

Faire rentrer ton meilleur joueur que tu avais laisser sur le banc quand ton équipe galère contre des chèvres c'est pas un coaching gagnant, c'est un coaching de rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un discours à la mi temps ?

 

Si les joueurs ne sont pas motivés au coup d'envoi c'est de sa responsabilité. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude...

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de chèvre ? Pourquoi t'abuses comme ça ? La Juve est venu galérer ici aussi, ils ont même gagné avec des faveurs arbitrales . Mauvaise foi que tu as, je te verrai bien tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'était plutot claire!!! Diego Simeone et pas Marco Simone... Mauvaise foie quand tu nous tien :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Oui très clair , malheureusement tes analyses footballistiques ne le sont pas , tout comme ton orthographe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est plus crédible quand il parle de footixerie sur Marco Simone que Diego Simeone, ça arrive de penser à quelqu'un d'autre dans ses situations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

 

Les 30-40 premières minutes on avait juste le fondement en choux-fleur dans une cave de Barbès (dans le score, comme dans le jeu). Mis à part ce petit détail, Catane n'a pas dominé sur la première MT.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien parler de "coaching gagnant" mais peut-on établir paradoxalement les coaching "perdands de Strama"? Le mec c'est un bricoleur rien de plus, qu'il retourne entrainer les minimes cette fois. Moratti l'a sacrifié pour gagner du temps en lui faisant enfiler un costume trop grand pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

 

Les 30-40 premières minutes on avait juste le fondement en choux-fleur dans une cave de Barbès (dans le score, comme dans le jeu). Mis à part ce petit détail, Catane n'a pas dominé sur la première MT.

je n'ai absolument pas parlé de la première mi temps en totalité, je parlais de l'entame de match, des 10-15 premières minutes, avant que l'erreur de juan ne nous flingue. après il est évident que c'etait une boucherie jusqu'au sifflet de la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmer qu'il n'est en rien responsable du redressement de l'équipe serait irrationnel, il a eu forcément un impact psychologique et tactique pour permettre à l'équipe de revivre, mais il est aussi rationnel de penser qu'il est clairement fautif sur la première mi-temps qui est la plus mauvaise de la saison avec celle de Florence, certes on a pas souffert tactiquement fondamentalement, mais la consistance de l'équipe en elle-même, qu'importe le contexte puisqu'elle doit être préparée à cela pour présenter une certaine forme de réaction, était très bancale.

 

En tout cas, on a réussi à gagner chez un adversaire qui totalise 9 victoire chez lui, tout en s'étant privé de son meilleur élément et d'un cadre ( Cambiasso ) volontairement, avec aussi de trois titulaires en moins très importants, c'est un très bon résultat dans l'absolu malgré le début catastrophique.

 

En espérant un travail concret pour préparer les prochaines échéances, en commençant par celle de jeudi.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...