Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Vous avez tous oublié l’homme providentiel pour le rôle de capitaine !

J’ai du mal à en croire mes yeux que personne n’ai cité le seul et l’unique 5GAG !

 

Je deconne bien sûr 😅.

Les hommes fort pour devenir capitaine il y en a pas 10 de toute façon, De Vrij, Skriniar, Brozovic, Barella, Lukaku.

Bien que Lukaku ait du caractère, il ne sait pas parler aux gens, déjà qu’il gueule comme un muffle sur le terrain si il devient capitaine ça va être ingérable.

Brozovic a l’art d’être à la rue sur certain match, il ne sait pas se dépasser et cette façon de souvent baisser les bras quand il rate un truc ou que l’équipe rate un truc c’est insupportable, il donne pas envie, non merci.

De Vrij, Skriniar et Barella ont tout trois un excellent profil pour être capitaine et honnêtement des trois je choisirai De Vrij.

De Vrij est calme, constant, serein sait parler aux gens, il se donne sur le terrain, il a 29 ans et il est mature, c’est grandement possible qu’il finisse sa carrière chez nous, personnellement je le vois tout designer comme capitaine, cela reste mon point de vue bien entendu.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serai la moins mauvaise solution,en bonne on en as pas (Barella trop jeune) et le reste du groupe c'est clairement pas au niveau (quand je vois passer le nom de Lukaku, c'est un sketch niveau raleur et pourrir l'etat d'esprit, t'as rien de mieux).

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce gardien 😆 je sais plus souvent quoi dire à son sujet , il est capable d'etre une muraille infranchissable sur certains matchs et sur d'autres d'être digne d'un gardien de série c , en tout cas chapeau à lui sur ce match , franchement je pense que si on prenait ce but en début de seconde mi-temps le scénario n'allais pas être pareil . Bravo ! C'est ça un gardien da scudetto ! 

On a besoin de toi sur tous les gros matchs Comca ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre cet après-midi... Imprenable. Je l'ai trouvé impressionnant. Il fait vite oublier ces quelques buts irritants qu'il a pu prendre récemment.

Les 3 pts aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui. Une prestation digne d'un capitaine. Bravo. Il faut qu'il garde le cap maintenant... Parce qu'il nous reste encore beaucoup de matchs avant d'atteindre nos objectifs.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il a fait pas mal de mauvaises choses mais depuis quelques matchs cela va beaucoup mieux un peu comme notre solidité défensive.

Je pense que cela l’aide et je suis content qu’il fasse des arrêts, j’espère qu’il pourra soulever un titre avant de donner la à un futur gardien 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Imperator9 a dit :

Lors de ce derby Handanovic était de classe légende et franchement pour l'ensemble de sa carrière on mérite de gagner le championnat, pour lui c'est presque maintenant ou jamais.

Je viens de voir les arrêts à l'instant!! 🤯 Wow...quel match de sa part!! Hier j'avais décroché après le 1-0 (fin de mi-temps en vrai), parti jouer à Destin avec ma gamine. J'ai même loupé la ruée dans les brancards de Lukaku. Mais Handanovic, wow!

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Je viens de voir les arrêts à l'instant!! 🤯 Wow...quel match de sa part!! Hier j'avais décroché après le 1-0 (fin de mi-temps en vrai), parti jouer à Destin avec ma gamine. J'ai même loupé la ruée dans les brancards de Lukaku. Mais Handanovic, wow!

Dit plutôt t’étais occupé à insulter ibra hors caméra, et le traiter de C**** une fois après avoir marqué ton but ! 

Ça y est t’es cramé.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibou55 a dit :

Je viens de voir les arrêts à l'instant!! 🤯 Wow...quel match de sa part!! Hier j'avais décroché après le 1-0 (fin de mi-temps en vrai), parti jouer à Destin avec ma gamine. J'ai même loupé la ruée dans les brancards de Lukaku. Mais Handanovic, wow!

Mais quel mytho je te jure...

"Destin"... T'en as d'autres des comme ça Rom' ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et s’il s’était pas repris on en serait pas là, il nous a maintenu face à Naples, juve, Milan, et encore hier face à Atalanta. 
 

Une grande équipe a toujours un grand gardien, et là on a un grand Handanovic. 
 

Et il a eu trou d’air que j’ai critiqué et j’espère que l’inter ne se basera pas sur ces matchs ou il se ressaisi pour ne pas lui trouver un remplaçant. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...