Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yann M'Villa


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux comme news mais oui dans l'idée ce serait certainement un rôle de MDF devant la défense et derrière nos 2 créateurs.

 

A choisir je préfèrerais un Berhami aussi qui aurait un vrai rôle de sentinelle, mais le profil de M'Villa est pas dégueulasse... contrairement à son hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque de Rennes il me plaisait sur le terrain, apres dans la vie :nazz:

je travaillais avec le frère de Kévin Théophile-Catherine et j'en ai entendu des vertes et des pas mures... juste un exemple cité par un gars qui bossait au magasin boulanger de rennes : un jour a cause d'un paiement refusé, (cheque refusé), M'villa a crié tout fort dans le magasin "mais vous savez qui je suis ? je suis M'villa , Vous savez combien je gagne moi??!!"

assez bon sur le terrain, dommage mentalité 0 gros flambeur gros fetard hors des terrains.

 

peut etre a t il évoluer depuis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt avec option d'achat pour voir ce que ça donne je signe tout de suite, mettre les 15 millions de suite sur un joueur instable c'est trop risqué. Mais au niveau du talent il est largement meilleur que Kuzma, Taider, Mariga et Mudingayi et de loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à tenter, car je l'ai dis plus haut, il démontrais un certain niveau lors de sa période à Rennes. Un prêt avec une option d'achat serait effectivement le mieux. On pourrait voir s'il a pris de la maturité depuis.. et si son niveau n'a pas baissé car depuis son départ je n ai aucune idée de son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'anecdote de nicolas22190, non merci !

Même avec un prêt gratuit avec option d'achat, à partir du moment où il vient il bloquera l'arrivée d'un autre milieu peut être même dans les mêmes conditions que vous proposez. A Rennes, il était très prometteur, je sais qu'il a merdé une fois, à l'époque en France on faisait la chasse aux sorcières mais si il est habitué aux frasque extra sportif, c'est un pari trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dis que M'Vila peut être une carte intéressante à jouer surtout si c'est un prêt avec option d'achat. Il avait quand même une très grosse côte à l'époque de Laurent Blanc en sélection, s'il a mûri en Russie ça pourrait être une très bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz c'est pas non plus une chèvre, dans son role de joueur de rotation il est selon moi le meilleur de l'éffectif.

 

Enfin un !! Merci, je me sent moins seul ! :nikel:

 

A choisir, si c'est pour faire banquette, je préfère garder Kuz', qui est un bon petit soldat et accepte son rôle sans faire de bruit, que prendre un M'Vila dont le niveaux et le caractère sont une énigme a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas M'Villa remplacent, Kuzma est trop faible pour rester, il n'a aucun talent et n'apporte rien, meme remplacent, je préfère encore Casemiro qui a un vrai potentiel, sauf si on veut encore finir 6 eme.

 

Pour moi M'Villa c'est le joueur le plus important de notre mercato, si il retrouve son niveau rapidement, il peut complètement changer le visage de notre équipe, il faut absolument le signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soledad@ J'aime bien tes interventions mais je te rejoins pas cette fois. Tu parles de retrouver son niveau, il faille bien qu'il en ai un au préalable. M'Villa c'est aucune référence pour en parler qui plus est pour être titulaire à l'Inter son CV c'est Rennes et Rubin d'ou il sort de six mois sans vraiment jouer.

 

Kuz n'apporte rien peut etre mais il ne met pas l'équipe en danger non plus. Il perd peu de ballons (vital quand on joue devant la défense) et se défonce à 200% malgré ses défauts et sa lenteur. J'adore sa mentalité on l'entend jamais nulle part.

 

Casemiro je préfère éviter d'en parler car on a été à deux doigt de le prendre par deux fois il ya peu, tout le monde ou presque l'a déscendu sur le fofo comme quoi c'etait même pas parmi les joueurs Brésilien cotés du moment évoluant au pays on y trouvait Lucas, Oscar, Ganso, Neymar, Damiao, ...

Le Réal l'a fait traversé l'Atlantique et du cout on en rêve tous pour l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de concurrence a son poste et c'est pas Kuzma qui risque de l'inquiété.

Evidemment que Kuzma perd pas souvent le ballon il ne prend jamais de risque, j'ai rien contre lui mais l'objet c'est d'améliorer l'équipe.

 

Meme si M'Villa et Casemiro ne son pas l'assurance tout risque ils peuvent a mon avis pas mal nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FcIN, on a le OK du joueur et du club russe. Prêt avec option à 10M. Des joueurs de chez nous pourraient etre inclues, Taider, Kuzmanovic et Silvestre. Les deux derniers ça serait parfait ^_^

 

Si ça se fait, j’espère qu'on recrutera encore un autre milieu à ce poste là.

 

Edit : message à moi même, penser à regarder les infos du FB^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...