Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yann M'Villa


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Song qui? Non même gratos on en veux pas à l'Inter. Qu'il commence par se soigner, après on en parlera.

non il faut pas dire ca, tous les grands joueurs exceptés JZ4 ont posé des actes de barbarie. le dernier exemple est Suarez qui a pourtant rempilé un bail de 5 ans avec le barca. ce joueur peut nous etre tres utile et je suis sur qu'il retrouvera son niveau d'antan car tous les jours qui ont quitté le barca ces 6 dernieres années ont explosé que ce soit yaya toure eto'o et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour toi, que tout le monde commette des actes de barbarie est une excuse. Bon Dieu, mais oui, cautionnons pareil actes si tout le monde le fait :rolleyes:

Cautionnons les tacles à la gorge aussi, supprimons le carton rouge.

 

Et puis bon, Song grand joueur xD . Ego surdimensionné oui, on ne nie pas qu'il a quelque chose, mais bon, quand je vois le volume de sa tête et de ses chevilles, c'est ciao mon coco...

Enfin tes joueurs qui ont quitté le Barça et qui ont explosé, tu parles peut être de Soriano, Bojan, Gudjohnsen,Hleb etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son coup de coude qu'à t'il fait encore ??? Il a mit un coup de coude ça va quoi, il a pas savater un joueur pendant un quart d'heure. On est un club de foot pas de pétanque alors des joueurs qui ont dépasser les limites on en a eu..

 

Oui est un excellent joueur, si on l'a suivit un minimum on le sait. Néanmoins on parle pour rien il ne viendra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Paolo qui s'occupe des rumeurs , parceque les news venant de lui sont crédibles et quand il met quelque chose y'a du concret.

A ce moment la vous pourrez commenter les rumeurs , et pas lancer ou parler d'une rumeur en bois.

On va voir ça de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut pas dire ca, tous les grands joueurs exceptés JZ4 ont posé des actes de barbarie.

 

Euh... Des exemples ? Juste pour le fun...

 

Barbarie quand même... :debile1: C'est pas un petit mot ça..

zidane cantona papin diego totti je ne peux pas les citer tous la liste est kilometrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veut pas , il était en Russie , puis surtout que voilà il débarque en Juillet donc il à arrété les entraînements depuis un moment . Johnatant aussi avait l'air un peu lourd , mais ils vont bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...