Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yann M'Villa


Messages recommandés

ONZE-MONDIAL - Transferts Inter Milan : M’Vila pour remplacer Cambiasso ?

 

Alors qu’après pratiquement dix ans passés à l’Inter Milan, Esteban Cambiasso (33 ans) a décidé de quitter le club milanais, d’après les informations du Corriere dello Sport, les Nerazzuris seraient sur la piste de … Yann M’Vila pour le remplacer. Oui oui, le p’tit Yann est toujours un joueur de foot. Aussi surprenant puisse t-il cela paraître. Il évolue aujourd’hui du côté de la Russie, au Rubin Kazan.

 

A noter qu’on évoque aussi le nom de Luiz Gustavo pour remplacer l’Argentin à l’Inter. Après avoir quitté le Bayern Munich lors du dernier mercato estival, la Gustav’ est actuellement à Wolfsburg. Reste à savoir désormais vers lequel de ces deux milieux se tournera Erick Thohir, le nouveau président intériste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

M'Villa s'est vu un peu trop vite beau et la presse Française l'a descendu comme elle a reussi avec Ben Arfa et Nasri qui lui au moins est heureux en club. Pendant ce temps des Debuchy et Giroud malgré leur niveau de Alvaro Perreira surfent avec la faveur des médias.

 

Je dis pas que M'Villa, Ben Arfa et Nasri sont immaculés mais il y a trop de haineux dans la presse surtout sportive pour s'y frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Moratti1908, ce n'est pas comme si que M'Villa c'est une bouse sans nom non plus, on n'est plus en 2010

Il reste meilleur que ce qu'on a actuellement, et serait dans la moyenne haute des milieux Def en série A en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Moratti1908, ce n'est pas comme si que M'Villa c'est une bouse sans nom non plus, on n'est plus en 2010

Il reste meilleur que ce qu'on a actuellement, et serait dans la moyenne haute des milieux Def en série A en ce moment.

 

Pour moi c'est une bouse sans nom , qui n'a absolument rien à faire chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Il ira soit a Liverpool, Arsenal ou Tottenham

On n'a ni les moyens ni le prestige pour concurrencer ces clubs (oui les Spurs sont plus attractives que nous :phear: )

 

Et c'est tant mieux , on leur laisse les bouses, et on se concentre sur les plus gros poissons pendant la saison estivale, ensuite, après avoir perdu toute crédibilité (encore une fois), on prends n'importe qui en payant une fortune a deux jours de la fin du mercato, et rebelote :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est une bouse sans nom , qui n'a absolument rien à faire chez nous .

C'était loin d'être une bouse à sa bonne époque rennaise, on voyait en lui (moi y compris à l'époque) le futur grand milieu de l'EDF.

Après il a pris le melon et ses déboires extra-sportifs ont tué sa carrière et il s'est enfoncé, mais il avait tout pour réussir footballistiquement. Je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant, j'ai vu une photo de lui récemment et il a bien gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ils ont vendu Bale et Modric au Réal a prix d'or pour prendre que des quiches derriere.

C'est plutot chez eux qu'on doit faire notre mercato comme on le faisait avant avec le Réal (Solari, Figo, Cambiasso, Samuel, Sneijder...).

Ils sont plus attractifs financierement avec les impots, le salaire, la Premier League et les indemnités de transfert.

 

interista38@ M'Villa est est terni car il a viré en nocturne en selection pendant que Antoine Griezmann est gracié par les médias. C'est plutot à ce deux poids deux mesures je fais allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un pari , un entraîneur dur et un projet sportif peuvent le changer en 2 mois. À voir , faut pas non plus cracher sur tout ce qui vient.

 

Après Torres et co , ça c'est sûr qu'on en veut pas. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très prometteur y a 4/5 ans. Dommage qu'il soit con. Il a niqué sa carrière à peine démarrée.

 

Perso je pends un Gustavo direct par rapport à M'Villa, mais il doit coûter bonbon le salop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était à Rennes c'était une bête ce joueur .. Mais je ne pense pas qu'il soit le joueur qu'il nous faut.

Dommage qu'il l'ait foiré sa carrière parce qu'il aurait pu finir dans un grand club et serait à la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment croyez moi il ne vaut plus rien . Après il fait partie des joueurs qui sont un peu le " coup de poker " à tenter car je le reconnais moi même que je trouvais ce joueur vraiment pas mal à Rennes . Personnellement j'éviterai pour ma part ce joueur car actuellement il est nullissime et ces histoires extra-sportif de l'époque n'arrange rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Villa et Gustavo c'est absolument pas le même tarif.

 

Le français ça parle de 6M et il a fait une saison et demi en Russie alors il faut voir ce qu'il vaut maintenant. Le brésilien il semble pas être transférable, sa clause est de 33M. Pour le brésilien, son club Wolfburg est intéressé par Guarin...

 

A mon avis on va finir avec Behrami qui coute peu cher et est en vente.

 

EDIT : interista38 tu suis le championnat Russe et tout particulièrement le Rubin Kazan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée qui peut se transformer en fausse bonne idée, avec lui c'est du tac au tac. Mais si c'est le joueur que j'ai vu à ses débuts à Rennes qui débarque, c'est vraiment une bonne pioche.

 

Prêt avec option d'achat pour assurer le coup (Branca style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Villa et Gustavo c'est absolument pas le même tarif.

 

Le français ça parle de 6M et il a fait une saison et demi en Russie alors il faut voir ce qu'il vaut maintenant. Le brésilien il semble pas être transférable, sa clause est de 33M. Pour le brésilien, son club Wolfburg est intéressé par Guarin...

 

A mon avis on va finir avec Behrami qui coute peu cher et est en vente.

 

EDIT : interista38 tu suis le championnat Russe et tout particulièrement le Rubin Kazan ?

 

Aussi étonnant qu'on pourrait croire , le championnat Russe ne m'intéresse pas vraiment , mais c'est juste cette équipe du Rubin Kazan qui m'intrigue beaucoup et sa depuis de nombreuses années . Donc en soit je regarde pas mal de matchs de Kazan . Je suis loin de tout suivre mais de ce que je regarde plus de ce qu'on en dit , je me suis fait ma petite idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le nouvel entraineur du Rubin préfére faire jouer des jeunes russes, Mavinga et M'vila ne sont même plus dans le groupe depuis décembre . Mais si on arrive à bien négocier le transfert pour M'vila, je suis pas contre, après faut voir sa mentalité aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de racaille à la mentalité dégueulasse, passionné de putes et de "bling bling" à l'inter. On laisse ça au Milan post 2007...

 

Doucement sur les propos quand même. Et ce n'est pas la première fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...