Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yann M'Villa


Messages recommandés

L'Équipe tend semble-t-il à confirmer les rumeurs en ce sens, effectivement :

 

Comme annoncé dans nos colonnes le 15 juin, le transfert de Yann M'Vila à l'Inter Milan se précise. Le club lombard aurait trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour un prêt avec option d'achat (8 millions d'euros environ). Selon plusieurs médias italiens, le jeune international français devrait passer sa visite médicale en Italie dans les prochaines heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois le Milan avec semble t'il moins de thune que nous, font venir des Cerci, Alex, mettent le max pour avoir Mandzukic, Iturbe, nous on voit débarqué M'Vila, dont on a aucune certitude, et des d'Ambrosio l'hiver dernier. C'est que l’entraîneur est vraiment à l’ouest pour donné sont OK sur ces joueurs la.

 

Le premier truc à faire normalement c’était de dégager Mazzari, au lieu de ça on le prolonge. Au-delà de ses choix pourris en matière de recrutement, je vois pas comment avec la tactique moisie et son 3-5-2 qu'il nous à fait toute l'année dernière on peut aspirer à aller en Ligue des champions, ou être dans le dernier carré de la C3, d'ailleurs il ne la jouera même pas comme avec Naples il y a 2 ans ou il avait mis l'equipe B en seiziéme de final contre le Viktoria Plzeň résultat battue 5-0 sur les deux match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerci au Milan c'est loin d'être fait. Et Iturbe / Mandzukic, ça n'arrivera jamais.

 

En attendant, ce qui est venu au Milan, c'est Alex et Menez. Nous on à Vidic, Dodo, M'Vila, je vois pas ce qui est moins bien dans l'affaire.

 

C'est quand même dingue de juger la teneur d'un mercato le 9 juillet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver dernier on a surtout acheté Hernanes qui n'est autre qu'un milieu de terrain international brésilien :rolleyes:

 

Pour Alex, j'ai juste envie de dire qu'on a signé Vidic :innocent:

 

De plus croire que le Milan achètera Mandzukic ou Iturbe c'est utopique puisque le croate devrait signer pour l'Atletico d'ici la fin de semaine (plus de 20M€) et l'argentin n'a encore rien prouvé et vu les sommes annoncés, c'est loin de faire rêver ...

 

Après pour Mazzarri on verra bien mais la pression sur ses épaules est immense, soit il se vautre, sera lapidé et sera très rapidement remercié ou alors il fait le boulot et sa côte remontera lentement auprès des tifos !

 

 

EDIT : grillé par guith33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est bien pour l'instant. Il faut rééquilibrer les comptes, et on recrute intelligemment. On verra qui de ibarbo et/ou biabiany viendra devant, mais ça fait plaisir d'avoir déjà des bases et des recrues assez tôt dans l'effectif, pour bien se préparer.

Pourquoi se comparer aux autres alors qu'on à déjà une belle équipe.

 

Dure de supporter l'inter depuis seulement 2007 ou 2010.

Mais pour ce qui supporte de puis plus longtemps, on connaît la 4 eme place et la difficulté d'aller en champions ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas enterré le mercato mais je reste sceptique quant à l'idée d'avoir une équipe compétitive l'année prochaine avec Mazzari, les derniers mercato on était mauvais hormis l'arrivée d'Hernanes. Bien qu'à cause de la tactique et du schéma de jeu du mister il est loin d'avoir son niveau de la lazio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire chez nous. En tout cas c'était un jeune très prometteur ...

En espérant qu'il fasse pas le con et qu'il nous montre ce dont il est capable.

Un milieu Hernanes - Kovacic - M'Villa ! ça a pas mal de gueule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere un alexandre song moyen qu'un M'villa au top de sa forme. ma question reviens toujours pour ne pas mettre le paquet sur song ou autres, c'est a dire de joueurs tres technique et tres solide, que de miser sur des medel, behrami, m'villa, taider, kuz, modingaye.... c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la photo avec le maillot alors que le transfert n'est pas encore officiel?

 

Cette manière de mettre la pression sur le Rubin peut nous coûter cher. Si les dirigeants russes le prennent mal et refusent de le laisser partir, on peut vraiment passer pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...