Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Yann M'Villa


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Cela signifierait M'villa en regista?

En terme de relance, il est vrai qu'il est souvent pertinent doté d'une bonne vision de jeu avec une capacité d'apporter du surnombre, mais ses placements défensifs ( surtout en contre ) laissent clairement à désirer, personnellement, je doute de son niveau tactique et psychologique...

Au-dessus des autres très rapidement en France, sélectionné en A, puis, lorsqu'il rencontre de vraies difficultés de la vie de pro, tout s'effondre petit à petit, ça me rappelle la génération des Dabo, Camara, N'Goty et Pedros, des gars dans leur cocon mais faibles psychologiquement en dehors, certains ont réussi à se relever, d'autres non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand on regarde certains de nos milieux actuels (Kuzmanovic, Taider, Mariga, Mudingayi voir même Guarin) quelqu'un comme M'Vila peut être une bonne recrue surtout en prêt !

 

Cambiasso va avoir 34 ans, il fallait se douter qu'on n'allait pas le conserver pendant des années ! Même si c'est vrai qu'une saison en plus ça aurait fait plaisir mais la direction a choisi de tourner une page et c'est peut être pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, personnellement je trouve ça ce tente, on sait tous qu'il a un potentiel ce gars ! C'est vrai qu'il est c** comme d'autres joueurs..! Mais il a 24ans, en étant bien préparé et bien "redressé", je continu à croire qu'il peux être un élément précieux pour notre équipe! Attendons de voir.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'villa clairement au-dessus de Taider et Kuzmanovic ?

Non, pas tellement, l'algérien a un gros potentiel athlétique et tactique et le serbe, malgré son manque de folie dans son jeu, possède une expérience plus solide que M'villa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic n'a pas le talent d'un M'Villa et n'a plus de marge de progression. J'le trouve bidon depuis le début ce joueur, beaucoup trop limité dans tous les domaines, sa lenteur est affreusement handicapante pour notre jeu.

 

Par contre vrai que Taïder a du potentiel, du même niveau que M'Villa. Mais bon il faut qu'il bosse et qu'il gagne en régularité. Je pense qu'il faudrait le conserver pour voir s'il arrive à s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'villa a une palette plus large que Kuzmanovic, mais, ce dernier, a fait preuve de plus de sérieux que le français dans son jeu, ça compense je trouve.

Sinon pour Taider je te rejoins, je me demande même quel est l'intérêt de l'échanger comme ça a été annoncé? La seule raison c'est que qu'on a besoin d'un remplaçant à Cambiasso en regista..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse juger M'Vila (peut-être pour l'anecdote de la boulangerie ou je sais plus, il a peut-être changé), il n'a pas l'air d'un Balotelli ou d'un Menez, s'il s'est éxilé en Russie et qu'il veut revenir en Europe c'est qu'il a passé un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, il ne manquerait plus que le OK de Mazzarri pour M'Vila. Ce dernier est d’ailleurs d'ores et déjà à Milan et aurait déclarer au Corriere dello Sport "Je suis ici pour l'Inter".

 

Je sais pas trop quoi en penser perso. En tout cas, son arrivée pose définitivement Kovacic en Mezzala. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mazzari ne vois pas en lui le titulaire (Suarez de l'Athletico) ou meme le remplacant (Behrami) qu'il cherche pour son milieu de terrain.

 

Mais etant donner la situation financiere et l'importance d'une bonne preparation estivale, peut-il se permetre de commencer sans aucun milieu def valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est plus les journaleux qui se parlent pas entre eux je pense :nikel:

 

J'ai préféré donner les deux infos, mais il semble qu'un des deux journaux en sait plus que l'autre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Mazzarri dirait OK s'il avait la certitude d'avoir Behrami.

 

On attend qu'une recrue soit a Milan pour dire , il faut le OK de Mazzari. xD xD non mais sérieux quoi , ils se parlent pas entre eux ou quoi , faut arrêter la.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en Italie c'est pas toujours l'entraineur qui choisi les joueurs recrutés.

 

J'ai lu que son salaire serait de 2,1M par saison, je trouve énorme pour lui.

 

Edit : 2,4M sur FcIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse juger M'Vila (peut-être pour l'anecdote de la boulangerie ou je sais plus, il a peut-être changé), il n'a pas l'air d'un Balotelli ou d'un Menez, s'il s'est éxilé en Russie et qu'il veut revenir en Europe c'est qu'il a passé un cap.

 

Pourquoi, ce n'est pas en Europe, la Russie? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 millions seulement ? Ils veulent absolument s'en débarasser ou quoi? Au vu du prix qu'ils l'ont acheté :ermm:

 

Le prêt avec OA est la meilleure option possible pour ce transfert, s'il ne se montre pas au niveau il fera demi tour. Il a tout à prouver mais j'ai confiance en lui, il a des qualités et est très talentueux, j'aime ce style de joueur à la relance propre. Espérons qu'il arrive à l'Inter avec plus de maturité et avec l'intention de franchir un cap.

 

Bon après ce n'est pas officiel encore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle maintenant de prêt à 1M€ +OA à 10M€ , avec un salaire de 2,2M€ /année pour le joueur qui en touchait 3 en Russie . L'Inter travaillerait maintenant sur la résolution de la copro de Taider avec Bologne pour envoyer le joueur en prêt en Russie même si selon certains ,l'affaire se ferait sans que Taider ne bouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...