Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Alfredo Pedulla (Je sais pas ce que ça vaut) Shaqiri est prêt à attendre quelques jours afin que l'Inter et le Bayern trouvent un accord avec tout le respect qu'il doit à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi avec un bloc de tickets Restaurant ,je fais mieux que Branca :phear: .

 

Ce qui me crève , c'est que ça prend du temps juste parce qu'on surveille Lavezzi en même temps ,apparement .

Faites pas de conneries ,les gars , ramener le Pocho au lieu de Xherdan , en plus de coûter plus cher ce serait hyper chaud à gérer .Pour moi ,ce serait comme rentrer à la maison , passer près de la cuisine , sentir l'odeur de pâtes carbonara et finir par avoir des raviolis en conserve au dîner :phear: .

 

J'ai suivi le chat du Live d'Inter Channel sur Youtube lors de la conférence de Kovacic,tout à l'heure et je suis aussi les forums des supporters anglophones et les commentaires vont tous dans le même sens ,ramener Shaqiri à tout prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula excusez moi d'avoir douté de Shaqiri woua xD

 

 

Sur ce forum tu peux dire ce que tu veux de Cerci , mais Shaqiri faut pas toucher t'as vue ça xD

Haaan les petites victimes haha :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant supporter de liverpool et de l'inter milan, je sais pas quoi penser, je serais content qu'il aille a liverpool mais aussi à l'inter, apres liverpool a plus besoin d'un 9 comme alcacer ou berahino que shaqiri, l'inter a vraiment besoin d'un ailier, en plus je prefere carrement shaqiri a lavezzi, on vera bien, si shaqiri signe, j'espere qu'il va nous apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'ai peur vue que Ross Barkley va être vendue à 60 millions , il vont avoir de l'oseille :cry:

 

Il va où comme çà Barkley ?

 

Luca Marchetti à SKY: "Shaqiri est fasciné par l'Italie , mais ne ferme pas complètement la porte à Liverpool , l'Inter est fortement intéréssée par Shaqiri mais ne ferme pas complètement la porte à Lavezzi . L'objectif des trois parties:(Inter,Bayern et Shaqiri ) c'est de se voir le Mercredi après le match contre la Juve pour amplifier les négociations et peut-être même conclure. Mancini veut avoir Xherdan contre le Genoa ."

 

Pourquoi les clubs de la Mersey iraient pas se chamailler sur quelqu'un d'autre au lieu de nous fatiguer ? -_-

 

Où Liverpool va prendre l'argent pour Paco Alcàcer ? Ce petit envoie du pâté ,je le voies facile aller remplacer Pizarro comme remplacant de Lewandowski ou prendre la place de Cavani contre un chèque de 40-50M€ -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les rumeurs, alacacer aurait une clause de 15 millions d'euros je crois, donc au lieu de les mettre sur shaqiri , ils vont les mettre sur alcacer, et l'inter pourra avoir shaiqiri, par contre sa va etre chaud l'adaptation de shaqiri si il arrive a jouer contre le genoa, il a pas interet de se blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les rumeurs, alacacer aurait une clause de 15 millions d'euros je crois, donc au lieu de les mettre sur shaqiri , ils vont les mettre sur alcacer, et l'inter pourra avoir shaiqiri, par contre sa va etre chaud l'adaptation de shaqiri si il arrive a jouer contre le genoa, il a pas interet de se blesser

 

Ca ,se serait si Alcacer voulait bien quiter Valence où il est indiscutable,non ?

 

On serait tombés d'accord avec Shaqiri , 2M€ + bonus (Tuttosport ajoute même jusqu'en 2019 mais connaissant leur fiabilité ...) et le Bayern serait d'accord pour 15M€ mais veulent l'obligation d'achat et non l'option selon SKY

 

Apparement ,il n'y a pas qu'içi qu'on est excités , naissance du hashtag #TeamShaqiri :

https://twitter.com/search?q=%23TeamShaqiri&src=tyah

 

Quand on sait le succès des opérations #MazzariVaTeNe et #VucinicGuarin , on peut p^résumer que le commando ThohirAusilio sera sur le coup :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai envie de dire que ça sent bon mais je serai qu'en extase que lorsqu'il aura l'écharpe autour du cou comme Poldi à l'aéroport.

 

Le Bayern qui se décide enfin de le vendre après deux ans de refus, c'est du lourd. J'espère qu'il sera aussi bon avec l'Inter qu'il ne l'est avec la Nati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...