Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

http://m.fcinter1908.it/copertina/edicola-...hio-juve-134292

 

C'est de la Gazzeta. Le titre parle je pense xD

 

OMG , moi j'y crois pas ça serait fou.

 

L'ensemble de mon corps est en train de devenir tout dur.

 

Si ça se fait putain .. La joie serait aussi grande que la déception s'il venait à ne pas venir.

 

Podolski xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Une réunion va avoir lieu en début de semaine entre nos dirigeants et ceux du Bayern ! peut-être cette fois c'est la bonne !

 

On parle d'une nouvelle offre, mais c'est pas encore sur, Pret + Obligation d'achat entre 15M et 18M payable sur 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo ! Pas aussi tard ,la nuit , c'est un coup à m'empêcher de dormir ,aussi :phear: .

 

 

Shaqiri - Kovacic - Podolski derrière Osvaldo ou Icardi ? Ca m'file la trique :wub: .

 

Mister Piero Ausilio ,si tu résussis çà , je te fous en avatar jusqu'à la fin de la saison ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise .. j'ai hâte que ce topic se ferme quand même parce que j'en peux plus de le voir actif avec tous ces propos, ça parait tellement surréaliste xD.

 

Lui avec Hernanes, Kovacic et Podolski pour distribuer je sens que ça va péter :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL AURAIT RENCONTRE LES AGENTS DE SHAQIRI : D'après la plupart des tabloids anglais , pour Shaqiri c'est 15 millions . Liverpool va s'aligner sur le prix demander pour Shaqiri , c'est à dire 15 millions . Liverpool proposerait un transfert sec , alors que les deux aures concurrents un pret avec OA . Le Bayern favoriserait donc les contacts avec Liverpool . Coté Italien , les médias annoncent que Shaqiri préférait l'Inter .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS > Tabloids anglais

 

:phear::P

 

Le Bayern ils s'en branlent ils ont pas besoin de liquidités .. Et puis même Milan est plus proche de la Suisse donc on a l'avantage géographique :phear:. En plus avec lui et Podolski ça ferait stylé dans notre équipe pour compléter la panoplie de nationalités qui est notre ADN ? xD

 

PS : Attendez un peu et imaginez la réaction de Nathy tous les matins et celle qu'elle aura (si ça se fait) à la signature du joueur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Liverpool ,c'est 14M€ ,un de moins que nous et en plus ,ils seraient plutôt sur Saido Berahino de West Bromwich pour la pointe . Nous on pourrait aller jusqu'à 18M€ selon Paolo .

 

Tant que je verrais pas Xherdan avec un autre maillot que le rayé noir-bleu , je perdrais pas espoir (sauf s'il signe à Bruges ... ou à l'Atalanta :phear:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux qu'on peut trouver sur le marché , le Bayern l'avait acheté 12-15M ,je crois et il n'a pas régréssé depuis . Et puis , franchement si Iturbe a coûté 22M€, Shaqiri à 18M€ ,c'est donné . Plus intelligent ,grosse frappe de sourd ,technique , si on arrive à le prendre , ça va être Smackdown sur l'aile droite , chaque dimanche xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un côté je suis sceptique. Je sais pas mais c'est pas une bête non plus , de la à mettre 18M dessus je sais pas.

Tu veux mettre 18 millions sur qui donc ?

Tu ne l'as jamais vu jouer ou quoi ? Je vois que tu te bases que sur ses stats :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16M pour Cerci

18M pour Shaqiri qui est un bon cran au-dessus

 

Pour moi la logique est respectée. Faut pas oublier que son mondial a clairement laissé un bonne impression aux recruteurs. Pour comparer, Cerci lui on l'a même pas vu plus de 30 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Shaqiri n'est pas un crack mais ça reste un excellent joueur qui n'est pas titulaire au Bayern que par la concurrence. Sans Ribéry ce serait un titulaire en puissance, il y a même eu une période où il l'était car on considérait le français comme "vieux" et cramé ..

 

Non 18M c'est un prix honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...