Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

SKY parle d'un prêt + Obligation d'achat de 15M€ nous concernant ,maintenant .

Le problème c'est Liverpool qui en paye 14 comptant . Vu que le Bayern n'a pas spécialement besoin de liquide maintenant ,j'espères que ce sera notre offre qui passera .Ca devrait aussi dépendre de la volonté de Shaqiri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient plutôt se trouver un 9 potable .

De toute façon ,je doute qu'avec plus de 140M€ dépensés en été pour très peu de retombées , leurs caisses soit beaucoup plus pleines que les nôtres , si Thohir fait un effort ,m'semble qu'on peut y arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont 8è de PL, nous 11è, pas grand chose. Ils sont en C3, nous aussi. Peu de chances qu'ils se qualifient pour la C1 la saison prochaine, nous au... euh rien :phear:.

 

On est vraiment dans la même merde, comme je le disais sur un autre topic, y'a que les finances qui différencient nos 2 clubs. Quoique Milan reste assurément une ville plus agréable que Liverpool B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri tu doit venir !

Je dirais que Liverpool a un petit créneau d'avance , vue que il vont lui proposer un plus gros salaire que nous et que la Premier League attire plus que a série A , mais c'est presque du 50/50 donc j’espère qu'il fera le bon choix :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu comme choix. Liverpool ou l'Inter. 2 clubs en perdition en championnat. xD

 

Mais au moins, il serait la "super star" de l'équipe qu'il choisirait, et à mon avis c'est ce qu'il cherche aussi: de la reconnaissance. Espérons qu'il soit intéressé par la qualité de vie en Italie plutôt que par la qualité du championnat anglais.

 

Si tonton Thoir veut vraiment faire un cadeau, autant qu'il bourre l'offre et qu'on la grimpe à du 18M payable sur 2/3 ans histoire de niquer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il va venir en Italie, c'est beaucoup plus proche de la Suisse que l'Angleterre. B)

-Il va venir chez nous il y a pas la meme concurence son poste chez nous qu'à Liverpool. B)

-En Italie il fait plus beau. B)

-En Italie la bouffe est meilleur, c'est important pour les suisse ce truc.

-Italiennes > Anglaises

 

Tout arguments est bon à prendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour nuancer ,on dit partout que pour le nouvel An , Shaqiri était bien en Angleterre .

 

Luca Marchetti à SkySports24 : "Shaqiri voudrait jouer en Italie,l'Inter est le club qui est le plus avancé ,la Juve n'a pas vraiment forcé comme le joueur aurait voulu . Le Suisse ressemble plus à Lavezzi qu'à Sneijder. Ce sont des ailiers ,alors qu'Allegri a besoin d'un trequartista comme Sneijder. Les intéristes cherchent un ailiermais ne peuvent se permettre que des paiements par tranche ce qui fait qu'ils ne peuvent se lancer sur l'affaire Lavezzi ,à qui ils ne restent que deux ans de contrat , et qui ne peut donc par faire l'objet d'un achat par tranche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet espoir de fou que j'ai à chaque fois que je m'absente quelques heures et que je reviens ici :laugh:.

 

Bon, jusqu'à présent rien de nouveau officiellement ou officieusement. J'imagine que lundi ça repartira de plus belle. J'en croise les doigts jusqu'à me les péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du n'importe quoi :phear:

 

Et c'est vrai que Podolski à dit sa en 2007 :" Je suis un fan de la Juventus. Je suis un grand admirateur de Alessandro Del Piero, la Juve ont été bannis à la Serie B, c'est pourquoi l'Inter a remporté le Championnat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...