Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas non plus abusé Lazar38. Je pense que tu voulais dire que cela fait bizarre de voir un top player vouloir venir en serie A. :nikel:

Il existe biensur de tas de joueur surement pas des top player qui revent de jouer en Italie. Malgre toute la decheance, c'est encore dans le top 5 en Europe quand meme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros poissons c'est un peu hyperbolique. Les seuls "tops players" que j'ai à l'esprit dernièrement sont Tevez (mais lui ça ne compte pas, il est bipolaire), Strootman (qui non blessé est terrible et convoité par des pointures oui) et dans une certaine mesure Higuain. Ce qui ne fait pas beuzef.

 

Shariqiri pour moi est un bon joueur en quête de temps de jeu, mais pas un top player pour l'heure. (Mais je ne cache pas que j'aimerais sa venue puisque des tops players, nous ne pouvons pas en avoir). La série A attire des bons joueurs sur la pente descendante, ou à un stade intermédiaire, ou en quête de revanche/temps de jeu. (D'anciens parias notamment). La preuve en est pour ces derniers que beaucoup d'entre eux doivent faire des sacrifices non négligeables sur leurs émoluments, or je doute qu'ils y consentent pour la mémoire de Bergomi ou le frisson de se confronter à Bonera sur de l'hybride gazon/synthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on arrête car on part trop dans du HS :D Mais non la série A attire du monde encore , et pas ceux qui sont sur la pente descendante ! Il y avait eu une bonne vague d'attaquants entre Mario Gomez , Gonzalo Higuain , Carlos Tevez , F.Llorente , Callejon ..Mais bon il faut remonter la pente c'est sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri n'aime pas perdre. Moi j'aime bien les teigneux dans son genre. Quelque part il m'a souvent fait penser à Robben sur ce point là.

 

Je pense que ce qu'il doit travailler avant tout c'est son adresse face au but et sa précision dans ses passes. Hormis ça c'est un joueur plutôt complet avec un gros potentiel technique. On va pas lui demander de défendre ou faire des têtes hein, vu son gabarit et son poste on s'en fout complet de ça.

 

En tout cas je suis sûr qu'il peut être utile. Je ne pense pas qu'il sera LE joueur qui portera toute l'équipe, mais il aura certainement son utilité et une grosse part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini vient de déclarer en conférence de presse que Shaqiri pourrait avoir le profil idéal en tant qu'ailier...

Sa commence à ce préciser :worthy:

Par contre le petit bémol c'est qu'on a le droit à un seul joueur entre Podolski et Shaqiri (si il vient) pour l'inclure dans la liste pour l'EL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'aime pas perdre, faut pas qu'il vienne chez nous :laughing[2]:

 

J'aime bien ce genre de joueur qui veut toujours plus, sa peut énerver des fois mais sa fera pas de mal dans l'équipe, ces dernières saisons on s'est trop habitué à la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tout ce qu'on va entendre ou lire (à part venant de Don Paolo bien sûr B) ), avant la rencontre pour finaliser de Mercredi ne sera que des spéculations , surtout le Daily Mirror et le Daily News , parce que jusqu'à maintenant ,il n'y a qu'eux qui placent Liverpool devant l'Inter . Même Tuttoporc ne s'y ose pas .

 

Restons calmes jusqu'à demain après le match ,on en saura beaucoup plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi j'ai lu que la journée décisive serait mercredi sur fcinternews.

 

Je pense qu'on attend simplement que le match contre la Juve passe pour accélérer une fois pour toute.

 

En gros, double ration de stress :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...