Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

De nos jours on a l'Impression que la seule chance pour nous d'enroler un joueur est d'etre seul dessus. Meme Guingamp en nous challengeant sur un joueur peut gagner et faire signer le joueur. Comme aucun BON joueur n'a jamais une seule offre a la fois, .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que j'y crois pas trop non plus à l'interet de Liverpool, ils vont sûrement chercher un 9 plutôt qu'un énième ailier, ils l'avaient sondé au mercato estival quand ils avaient pas encore prit Markovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il est aussi méthodique que moi il se dira :

- Il a joué à Bâle

- Il a quitté Bâle pour un plus grand club

- Liverpool s'intéresse à lui

- Bâle a battu Liverpool

- Bâle s'est qualifié alors que Liverpool non

 

Donc un pas en arrière dans sa carrière non? :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Liverpool était aussi sur lui.

 

Bon au moins j'y aurais cru pendant 1 ou 2h...

 

edit: punaise, méchamment grillé

 

Il s'est passé quoi ?

 

Non c'est juste que j'avais le même raisonnement que Lazar, si Liverpool s'y met là nos chances de le chopper (si elles existent) deviennent encore plus réduites ^^.

 

Putain, une raison de plus pour haïr les Reds, jamais pu blairer ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'on s'était fait grillés , j'y crois toujours,moi ... -_-

Podolski à gauche Shaqiri à droite , une défense D'Ambrosio-Rano-Andreolli-Juan , 5 buts/matches jusqu'à la fin de la saison on termine 1er avec 80 points en gagnant l'Europa League ,avec Icardi meilleur buteur de Serie A avec 32 buts , D'Ambrosio meilleur buteur d'EL avec 10 buts et en été on achète Pogba à la Juve ,on vend Icardi et on se paie Dybala avant d'enchaîner une longue série de Scudetti .

 

 

 

 

Excusez-moi ,c'est les lendemains de soirées ,ça fait tout drôle :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ,sur ses dernières prestations ,il assure beaucoup plus que notre Capitano .

 

Au sortir de l'entretien avec la Juve ,selon Pedullà de SportItalia la Juve s'est montré "froide" : La Juve non ritiene opportuno andare dal Bayern per formulare una proposta. Freddezza, almeno in queste ore, tenendo conto che il mercato cambia ogni giorno. La Juve vuole approfondire e sbloccare la trattativa con il Galatasaray per Wesley Sneijder, oggi il preferito di Allegri

 

En gros , comme ce qui a été dit plusieurs fois , la Juve n'a pas l'intention de faire une offre (pour le moment) . Ils essayent de débloquer l'affaire aveec Galatasaray pour ramener Sneijder vu qu'Allegri cherche un Trequartista .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il est aussi méthodique que moi il se dira :

- Il a joué à Bâle

- Il a quitté Bâle pour un plus grand club

- Liverpool s'intéresse à lui

- Bâle a battu Liverpool

- Bâle s'est qualifié alors que Liverpool non

 

Donc un pas en arrière dans sa carrière non? :bigrin::phear:

 

Ba min de rien Liverpool, hormis leur super saison l'année dernière, c'est pas si supérieur à vous que ca sur les dernières saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente les deux offres (celle de la Rubentus et la notre)

 

Rubentus : Pret de 3M + Obligation d'achat de 12M (si le club arrive a gagner le Scudetto, et passer au quart de finale de la CL)

 

Inter : Pret + Option d'achat de 15M (payable sur 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba min de rien Liverpool, hormis leur super saison l'année dernière, c'est pas si supérieur à vous que ca sur les dernières saisons.

 

Liverpool a un parcours un peu similaire au nôtre : victoire en LdC (puis finale deux ans plus tard) et ensuite plus rien. Sauf que eux ils rejouent la C1 et que Anfield leur rapporte plus de thunes que le Meazza je pense xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Et celle de Liverpool est de 14 millions d'euros mais direct.

 

On parle aussi que la Juve se tourne désormais vers Lavezzi en sachant que Shaqiri se complique pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si loin que ça -_-

 

Après ça fait plaisir de voir qu'on vise ce genre de joueur. J'ai tellement hâte de voir ce que proposera Thohir quand on aura VRAIMENT des sous à dépenser. Pour l'instant avec nos moyens inexistants, je dirais qu'il se débrouille bien (même si on ne parvient pas à recruter Shaqiri, je maintiens ces propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...