Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Le problème est que le trio Gagliardini Barella et Vidal se ressemble trop, ils sont des destructeurs et pas des constructeurs/organisateurs à la base.

brozo, surtout quand il est en forme ou quand il est dans son match peut apporter quelque chose de différent.

ca sera jamais un fuoriclass mais il est travailleur, un vrai marathonien et possède 2 bon pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kakou Enoch a dit :

Brozovic nous à fait du bien ce match, le hic quelqu un devra sauter si il est titulaire

Pour moi on se doit de retrouver le milieu Barella , Brozovic et Sensi , c'est la meilleure option possible ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Brozo hier, visiblement le petit tour sur le banc et le fait de ne plus en faire une star absolue lui a donné envie de courir et s'arracher comme jamais il ne l'a fait..

J'ai vu un Brozo courir et jouer de l'avant.. tout l'inverse du brozo mou et nonchalant qui ne joue que en passe latéral..

De la concurrence à Brozo j'en ai toujours voulu.. et visiblement ça fonctionne.. Il n'a pas l'air d'avoir envie de rester sur le banc..

Bon il avait aussi la Covid mais il avait tout de même perdu sa place de titulaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

🤔 Il était pas titulaire avant d'avoir le Virus de la mort de la mort ?

Il avait commencé a faire de plus en plus de match sur le banc cette année.. 1 match sur 2 titulaire en ce début d'année de serie A.

Impensable il y a encore un an. Mais ca semble lui faire du bien. Hier il était excellent.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi reconnaître que lui , Barella, Vidal ont enchaînés énormément de matchs, entre la sélection et les matchs tout les 3 jours, ils étaient rincés.

Cet arrêt pour brozo lui a fait du bien, Vidal aussi, il va pas joué une semaine entière, ca va lui faire du bien, par contre Barella, j’ai peur pour lui .
 

Conte a  avouer qu’il a un problème au mollet, mais il sert les dents, et putin tout les coups qu’il prend, j’espère qu’il sera mis de repos contre Bologne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier il a été énorme,  il a perdu quasiment aucun ballons et surtout il a été notre chef d'orchestre au milieu, précieux dans l'orientation , la récupération et la combativité ça faisait un baille qu'on ne l'avait pas vu a ce niveau .

 

Si seulement il jouait plus souvent comme ça...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il décide de mettre un peu sa nonchalance de côté et de jouer au football voilà ce que ça donne ! Et c'est pas que lui c'est toute l'équipe et j'ai même trouvé de vrij aussi rassurant , propre dans ses relances et un super placement defensif . Comme quoi c'est quand on est dos au mur qu'on arrive à sortir le match de notre vie , ce match m'a rappelé un peu celui face à gladbach au retour .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation monstrueuse hier soir, c'est ça Brozovic a son plus haut niveau. On parlait d'Eriksen à son poste dernièrement, mais le Danois doit monter bien plus en puissance avant de nous sortir un match pareil.

Faut garder ce nouveau maintenant Croco Boy

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'implique à 100% dans un match, y a rien à dire, c'est un super joueur. Dans les interceptions & dans les relances il est décidément très précieux. Depuis 3 ans, c'est notre référence au milieu de terrain. En fait, c'est l'un des rares joueurs dont on ne peut pas se passer et que je vois difficilement remplaçable de manière générale. Qui l’eut cru? Clairement pas moi il y a 4/5 ans.

Profitons en. J'espère qu'il continuera à enchaîner des prestations de haut niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Juve , c'était la première fois que je sentais Brozovic indispensable à l'équipe cette saison . C'était lui la clé de la relançe , il était quasi parfait.

Maintenant c'était contre un 4-4-2 de la Juve , c'est pas dit que contre une autre équipe et une autre formation , qu'il répéte une tel performance . C'est à lui de s'adapter et de varier son jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Avez vous trouvé qu’il est plus mature depuis le début de cette saison ?

plus concentré, plus déterminé, fini la nonchalance, fini les disputes contre les arbitres et surtout, surtout fini ses bras en l’air dès que les actions ne sont pas à notre faveur. 
il a su gommé ses défauts, bravo

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Avez vous trouvé qu’il est plus mature depuis le début de cette saison ?

plus concentré, plus déterminé, fini la nonchalance, fini les disputes contre les arbitres et surtout, surtout fini ses bras en l’air dès que les actions ne sont pas à notre faveur. 
il a su gommé ses défauts, bravo

 

Plutôt en phase. Il a encore souvent les bras en l'air quand il n'est pas content, mais y a un truc chez lui qui me plaît, c'est sa hargne. Depuis 2 ans, il a la gagne dans le sang et ça se ressent. Il cherche tous les ballons qu'il peut, apporte une certaine sérénité défensive, et contribue offensivement par ses relances.

J'aime comment SO FOOT l'a d'ailleurs décrit dans son dernier article "Brozovic la serpillière créative". C'est tout à fait ça. 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...