Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonjour la famille,

Effectivement @Meds le mercato a été trés mouvementé hier aprem/soir,

- Icardi est pret a rester et renouveler son contrat, Wanda demande 9M comme salaire.

- Seville et Atlético Madrid s'interessent a Joao Mario, notre direction propose un échange avec Joaquin Correa (Seville) ou Yannick Ferreira Carrasco (At Madrid) ce dernier il est déja en conflit avec Simeone.

- Capello a donné l'accord pour libérer Ramires, ca serait une offre de pret avec option d'achat, et on paye le reste de son salaire pour les 6 mois qui restent (2.5M)

- Accord trouvé pour le transfert de Lisandro Lopez (Benfica), pret jusqu'a la fin de saison avec obligation d'achat pour 11M, l'Argentin dispose d'un passport Espagnol.

- Une offre de pret avec option d'achat a été rejeté du Lokomotiv Moscou pour Manuel Fernandes.

- Y a quelque petits détails qui bloquent le transfert de Rafinha, son agent va se réunir avec la direction Espagnol aujourd'hui.

- Arsenal sur Rafinha.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne connais pas beaucoup Lisandro Lopez, j'préfèrerais une option plutôt qu'une obligation d'achat. Il est quand même remplaçant dans une équipe qui s'est faite trimballer en CL. 

Rafinha + Ramires + Carrasco + Lopez .. Ça serait un gros mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carasco j'y crois pas, ya des clubs avec de gros moyens qui le veulent, donc on fera pas le poids.

Ramires et Rafinha c'est assez bon, ça va nous permettre de mettre Borja devant la défense pour relancer proprement.

Lisandro Lopez en quatrième défenseur c'est pas mauvais.

Il nous reste donc le plus important pour faire passer un cap à l'équipe, un 10 de haut niveau. Mikhitarian reste la meilleure option, mais je pense que José a compris que Joao Mario ne sert à rien dans une équipe, il faudra trouver quelqu'un d'autre à arnaquer :/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cacozinio a dit :

Bon c'est relativement rassurant quand même ce mercato!!!

C'est pas Byzance non plus mais bon!

Lisandro LOPEZ vous connaissez un peu ce joueur ?

Pas vraiment mais tout ce que je sais c’est que c’est un joueur de 29 ans qui a jouer 34 match au Portugal en 4 saisons:rolleyes:

En sachant que c’est un championnat très faible tactiquement et défensivement ça annonce que du bon:nikel:

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Capello a donné l'accord pour libérer Ramires, ca serait une offre de pret avec option d'achat, et on paye le reste de son salaire pour les 6 mois qui restent (2.5M)

Si j'ai bien pigé, le prêt sec entre deux clubs d'un même proprio est interdit, d'où l'option d'achat, mais pourquoi doit-on payer son salaire, de 2M5 en plus ? Ca n'aurait pas pu être à la charge du Jiangsu ça ? C'est 2M5 qui vont s'ajouter à notre bilan qui auraient pu être éviter au final. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Si j'ai bien pigé, le prêt sec entre deux clubs d'un même proprio est interdit, d'où l'option d'achat, mais pourquoi doit-on payer son salaire, de 2M5 en plus ? Ca n'aurait pas pu être à la charge du Jiangsu ça ? Ca fait 2M5 qui vont s'ajouter à notre bilan qui auraient pu être éviter au final. 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salva a dit :

Pas vraiment mais tout ce que je sais c’est que c’est un joueur de 29 ans qui a jouer 34 match au Portugal en 4 saisons:rolleyes:

En sachant que c’est un championnat très faible tactiquement et défensivement ça annonce que du bon:nikel:

Vu sous cet angle effectivement ça craint!!!

J'éspére qu'on aura une bonne surprise à la SKRINIAR!!!

Merci pour l'info mec ;)

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro je le connais un peu car ça fait des années que son nom est associé à l'Inter. Je sais qu'il a des qualités de relance vraiment top après oui c'est un bon DC il anticipe souvent, bon de la tête c'est pas ouf mais au moins on a un remplaçant de qualité quoi.

Carrasco c'est le rêve ! Correa je sais qu'il sera bon en serie a aussi mais Carrasco c'est du très haut niveau !

Le truc c'est que la concurrence avec Saul Niguez est compliqué à l'atletico mais chez nous il va s'imposer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

J'éspére qu'on aura une bonne surprise à la SKRINIAR!!!

ha la Skriniar carrément ? :o Moi j'en n'attends vraiment pas tant, je risque d'être très déçu sinon !

On le connaissait mal mais l'année dernière Skirinar a déjà seulement 21 ans était titulaire à la Sampdoria.  Là le gars a déjà 29 ans et est remplaçant dans un championnat très très moyen ...

En fait, il vient juste pour faire le nombre pas pour être titulaire. A moins qu'il ne soit vraiment bon, il passera même derrière Rannocchia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totale confiance en Sabatini perso !

Il a un oeil de lynx ! Aucune des recrues ne m'a déçu perso.. même Dalbert je suis sûr qu'il peut s'imposer chez nous. Il a toutes les qualités pour mais il manque un peu de confiance en ce moment.

On disait que Cancelo était une banane aujourd'hui on dit qu'on a le meilleur latéral droit de serie a !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Carasco de l'ATM ?

Là aussi je crois qu'on va attendre longtemps...

Par contre ouais, obligation d'achat de 11M pour L. Lopez, c'est pas rien. Encore une dépense relativement énorme à prendre en compte pour le prochain mercato -_-

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinc a dit :

D'ailleurs 9M€ : pour un salaire annuel, ça commence à chiffrer pour un club comme le notre !

C'est limite tout notre budget mercato d'une saison.... :laugh:

 

Risque calculé. En cas de non qualif il se barrera et le club ne payera plus un tel salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...