Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

C'est plutôt quitte ou double en fait ! Parce que là c'est clair qu'avec un tel salaire si pas de C1 il part direct !

Faudra pas pleurer, le critiquer ou l’insulter si on le vend en juillet car ça sera bien de notre faute aussi. On lui propose un salaire qu'on est même pas sûr d'assumer 6 mois plus tard... 

Modifié par Vinc
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter n’a pas le choix, si on va en CL, on a une chance de le garder avec l’argent qu’on va ramasser de cette qualif et si on y va pas, on le vend, mais il ne partira pas pour 130M€, mais pour bien plus 

si on ne fait rien, il partirait pour le montant précité en juin...alors faites le calcul...

voilà aussi pourquoi il fallait taper plus fort dans ce mercato avec Pastore pour assurer la qualif, quitte à ne pas être tout à fait à 0 en juin, qu’aurait-on risqué au pire, après les efforts gigantesques qu’on a déjà fourni ? Une petite sanction, certainement pas une disqualification...et on aurait sérieusement augmenté notre pourcentage de chances d’y arriver à cette qualif, mais non Zhang a choisi l’austérité pour faire plaisir à son parti et à son groupe...il faudra pas pleurer en juin...je l’aurai assez dit

il aurait pu tenter aussi de renégocier ce settlement agreement, compte tenu notamment du contexte dans lequel il a été signé, soit juste avant le nouveau type d’accords mis en place par l’UEFA comme l’a dit @guith33, mais non il n’a pas bougé une oreille...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Désolé si je poste une info en double (déja posté sur l'autre topic)

- Visite médicale pour Lisandro Lopez aujourd'hui.

- @KarimGipuzcoa Pour Rafinha ce qui bloque c'est le montant demandé par le FCB pour l'option du joueur, ils demandent entre 30 et 35M.

- Une réunion est prévu demain entre nos dirigeants et ceux du FCB pour négocier le transfert de Rafinha.

- Négociations bloquées pour le transfert de Deulofeu, le FCB veut vendre directement et refuse un pret avec option ou obligation, chose que notre direction ne peut pas faire actuellement.

- Pinamonti sur le départ, plusieurs clubs Italien dessus, parmi eux la Rubentus, y a aussi des clubs Espagnols et Anglais.

- Offre d'échange rejetée de l'Atletico pour Carrasco.

- On vient de faire une demande d'echange Joao Mario - Gaitan.

- Brozovic proposé a Seville, pour un transfert, ou un échange contre Correa ou Vazquez.

- Ramires a deux pas de l'Inter, sont agent va se réunir avec notre direction demain.

- Nous sommes de nouveau sur Barella (Cagliari)

- Une offre de Watford pour Joao Mario, mais le Portugais refuse de les rejoindre.

Guangzhou sur Kondogbia.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thana a dit :

Oui enfin si il est que prometteur pour le moment pas d argent

 

 

Il est plus que prometteur, mais de toute façon, c’est pas pour ce mercato mais pour cet été (donc argent possible...enfin, j’ose encore l’espérer)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Pinamonti sur le départ, plusieurs clubs Italien dessus, parmi eux la Rubentus, y a aussi des clubs Espagnols et Anglais

Si on vend Pinamonti à la Rube je fais péter les bureaux  du Suning en chine !:killer:

Sauf un échange 20M+Pinamonti pour Dybala par exemple là je lui mets même un petit nœud sur la tête au petit italien :bigrin: 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'etait vraiment content pour gaitan, le mec est plus un dix classic qui peux également jouer sur les ailes, mais c'est surtout a cause de son caractère qui me plait, un mec avec une personnalité bien trempé, comme la plupart des joueurs de l'Athletico d'ailleurs(sauf griesman qui me parit avoir une âme de p'tit suisse ou petit filou  a la fraise) 

Modifié par rachidator1974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

@Paolo M. On est d'accord que Kondo il nous appartient encore à 100% Et qui si on le revend, on encaisse 100% du cash ? C'est bien une option sur lui ? 

 

Valence à une option de 25 M, pour eux c'est tout benef, ils paient l'inter et le revend 45M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- @KarimGipuzcoa Pour Rafinha ce qui bloque c'est le montant demandé par le FCB pour l'option du joueur, ils demandent entre 30 et 35M.

Lol 35mio pour un joueur qui joue plus depuis 1an et demi ? A ce rythme là même moi je vaux 20milions minimum.

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- Pinamonti sur le départ, plusieurs clubs Italien dessus, parmi eux la Rubentus

:puking::puking::puking:

 Ausilio qu’il leur réponde par fax avec un gros doigt d’honneur dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...