Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Invité zaomaestro

Ce que moi je constate pour ce mercato c'est que l'Inter a de l'argent mais ne peut pas le dépenser librement sans respecter certains paramètres.

- 150 millions d'euros pour le stade

- Des prêts avec option d'achat à 40 millions d'euros

Donc on a de l'argent cherchons où est le problème.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour Mario, on se fait trouer :/

Sinon Ceballos, je ne pense pas que le Real nous laissera mettre une option d'achat, ce gars est l'avenir du foot espagnol.

Sturidge qui joue jamais avec Firmino, va encore plus se faire chier avec Icardi comme concurrent, donc ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Paolo M. a dit :

Eder veut rester.

 

Respect B)

 

Franchement vu les prix annoncés je serais pas contre garder JM jusqu’en été et laisser tomber Rafinha. Et pourtant j’en peux plus du portugais chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jsmb a dit :

22 millions pour Mario, on se fait trouer :/

Il faut relativiser aussi ! Si il continue à ce rythme, sa "valeur" ne va cesser de baisser... et on n'aura peut être même plus l'occasion d'en tirer autant...

On l'a tellement surpayé ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gino16 a dit :

Respect B)

 

Franchement vu les prix annoncés je serais pas contre garder JM jusqu’en été et laisser tomber Rafinha. Et pourtant j’en peux plus du portugais chez nous. 

Du même avis que toi @Gino16

Vendre Joao Mario à ce prix là c'est absurde !!!!

C'est à peine la moitié du prix qu'on l'a acheté.

Pourquoi pas un pret SEC ? On le prete à West Ham,  il explose là bas puis dans la foulée, fait un bon mondial. Et on le vend à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'est pas parce que tu veux qu'il explose qu'il va le faire. On l’envoie en prêt sec, il fait de la merde, n'est pas sélectionné pour le mondial et on le récup tranquillou en Juillet avec une valeur divisée par 150. Le scénario merdique a autant de chance de se produire que votre scénario idéal.

 

Eder il voulait pas partir à la base ? Parce que perso, pour Driussi je signe tout de suite

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne vois pas trop comment le Real peut se séparer de Ceballos... mais bon après tout... on sera content nous !

Entre Ceballos et Rafinha c'est sûr qu'à vue d'oeil je prends le madrilène..

J'ai l'impression qu'on va partir sur un 4-3-3 en cette phase retour. On veut se séparer de 2 numéros 10 pour prendre des milieux et des ailiers... Spaletti veut donner une nouvelle dynamique, un nouveau système, des joueurs plus vifs et plus percutant, comme un nouveau départ quoi !

Mais c'est sûr que Rafinha / Ceballos / Ramires / Correa (2 ou 3 de ceux là) pour épauler Perisic et Candreva ça va être bcp plus percutant surtout si Cancelo et Dalbert explose enfin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais, c'est pas parce que tu veux qu'il explose qu'il va le faire. On l’envoie en prêt sec, il fait de la merde, n'est pas sélectionné pour le mondial et on le récup tranquillou en Juillet avec une valeur divisée par 150. Le scénario merdique a autant de chance de se produire que votre scénario idéal.

J'ai pas forcément dit qu'il va exploser la bas, il peut également, comme tu l'as dit, faire de la merde et ne valoir qu'un copec a son retour. Dans ce cas autant le garder que de le vendre pour 22 M.

Faut que le club arrête a un moment de jeter les jeunes à la poubelle. J'en ai marre. Entre Gabigol n'a pas réellement eu sa chance, JM qu'on veut refourguer en soldes et Karamoh... 

Qu'on s'étonne pas si les prochaines jeunes pépites du Calcio vont chez la Rube et ne viennent pas chez nous :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol n'a pas eu sa chance ? C'est un jardinier le type, quand les footballeurs entrent sur le terrain, ça veut dire que le moment est venu pour lui de sortir.

Honnêtement le mec s'est fait désavouer par tous les coachs qui l'ont eu dans son équipe, faut pas se voiler la face, c'est juste qu'il est mauvais.

 

Tu veux faire quoi de JM ? Le garder jusqu'à ce qu'il dépasse la barre des 30 ans, histoire d'être bien sur qu'il ne va pas explosé. JM a eu sa chance, je ne sais combien de titularisations, il a enchainé les matches, on a essayé de le mettre un peu partout pour le caser et le mettre à l'aise, que dalle.

Enfin Karamoh, c'est les autres qui viennent le démarcher hein. Rien ne dit pour l'instant que l'Inter veut le refourguer. Et contrairement à certain Néo-Ronaldo lui au moins est rentré sur le terrain et a eu de l'impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Dans ce cas autant le garder que de le vendre pour 22 M.

C'est un dilemme auquel nos dirigeants ont du réfléchir...

Car il n'a pas la confiance de Spalletti donc si c'est le garder pour qu'il ne joue pas, je vois pas non plus l’intérêt... Il n'ira pas en coupe du monde, sa valeur continuera à baisser et à terme, on n'aura plus d’opportunité de le vendre à "22 M€". 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert, vaut mieux le vendre avant qu'il fait une saison blanche à la Gabigol. Sinon J. Mario à 22M, certe ça ce qu'il vaut, mais ça confirmera au moins qu'on est des pigeons dans les négociations. Une episode de Kondogbia bis, sauf que le français a fait de très bonne prestations au moins...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM à 22M, non non non et non! Vu le prix auquel on se l'est offert ce serait désolant de le vendre  22 fucking millions en plus il s'agit d'un club de BPL, donc les sous c'est pas ce qui manque...  Si c'est comme ça je préfère encore que nous le gardions et qu'on lui laisse une énième chance de se relancer. Quant à Ceballos, je verrais bien un prêt seulement la probabilité que ZZ nous le lâche est faible mais vu qu'il joue pas ça se tente après j'y crois pas trop. No comment pour  le reste...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM 22millions j'suis désolé mais c'est son prix point barre. On est juste des pigeons à l'avoir payé 45millions .

Alors oui il a du talent on l'a vu l'année dernière, mais cette année ça marche plus, et constaté de voir qu'en plus il en a rien cirer de notre maillot et de ce bouger sur le terrain .

Qu'il ce barre et si il retrouve un bon niveau de jeu on limitera la casse, sinon faudra payer les pots cassés . Assumons d'avoir fait signer des mecs qui sont clairement pas au niveau c'est tout, on va pas les couver à base de 3millions par an juste pour le plaisir.

Au point où on est, je suis preneur de n'importe quel joueur qui peut apporter un peu de grinta, de technique et d'expérience à cette équipe. On aura pas des tops players cet hiver, faut miser sur du "Joueur avec du talent, mais blessé ou en manque de temps de jeu".

C'est risqué, mais on peut pas continuer cette saison sans minimum 4 renforts dont 2 au poste de milieu de terrain.

On verra d'ici le 31 ce que ça donne .

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est minimum malin, il faudrait même le vendre 2/3 millions moins cher et insérer un % sur la futur revente au cas ou un pigeon anglais ou chinois le rachète 50M. Genre 15% ça doit être faisable.

Dalbert à mon avis c'est un pur bidone. Mais comme on a passé 2 mois dessus et qu'il nous a coûté 10M de plus qu'au début, on mise sur une éclosion pour pas passer pour encore plus con.

Gabigol sont soucis doit venir de son comportement et de ses entraînements. Faudrait qu'il fasse une Ben Arfa au Brésil et espérer récupérer nos billes.  Sinon ça fera une belle Mancini/Quaresma.

Eder ça ne m'emballe pas. Tant qu'il vaut quelque chose, vendons le. Pour nous et pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. question ptet à la con mais, est-ce que l'arrivée de Rafinha entraîne l'abandon de la piste Pastore (qui était de toute façon déjà pratiquement morte vu la demande du PSG) ? Je n'en rêve plus vraiment, et je suis plutôt enthousiaste à l'idée de voir Rafinha à l'oeuvre, mais c'est juste pour savoir comment je dois prendre les éventuelles rumeurs qui lieraient encore l'argentin à l'Inter :bigrin:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois ce qui empêcherait de prendre Pastore si on a déjà Rafinha dans l'équipe au niveau tactique. Les deux jouent à des postes différents et puis il nous manquent toujours un trequartista. par contre au niveau financier je ne vois comment on peut sortir de l'argent pour un tel transfert plus le salaire après toutes les déclarations de l'impuissance du club face aux règles Fair-Play et restrictions du gouvernement chinois..etc

Il a en plus un salaire de malade. A moins de passer Icardi a 9M et dans la foulée réussir a convaincre le PSG avec une option d'achat avec des paiements étalés sur plusieurs années en plus des bonus conditionnelles... autant dire qu'il y a peu de chance qu'il vienne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...