Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 52 minutes, BONOB0 a dit :

Nan mais le Rafinha d'avant blessure, à 25M oui, mais le Rafinha de janvier 2017 avec potentiellement une obligation d'achat à 25M dans 6 mois non, trop risqué, beaucoup trop risqué. On peut pas se permettre des incertitudes pour ces montants là à notre niveau. 

 

On a une jeunesse italienne qui va filer à la Juventus comme d’habitude pour le même prix. (Crispante et Barella). 

Je préfère les mettre sur eux que sur un brésilien « frère de » .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas avoir Barella en prêt et on a besoin d'un joueur de suite. Et Cristante pareil... 

Mais bref ! L'important c'est qu'on agisse vite et au moins on peut dire que ça bouge plutôt bien. Je suis sûr qu'on peut avoir Pastore à la dernière seconde du mercato. Et honnêtement avec Pastore et la profondeur de banc et surtout de solutions au milieu qu'on est entrain d'acquérir la ldc ne peut pas nous échapper ! Moi j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble de cette histoire autour du transfert de Rafinha c'est qu'on est entrain de prendre un joueur qui n'aura plus de place après l'arrivée d'un certain Coutinho qu'on a vendu pour quelques millimes (ou comment rater une cent soixantaine millions de bénéfice en ne faisant pas confiance aux jeunes talents). Alors oui, ne revenons pas sur ce passé piteux mais néanmoins récent, mais ça reflète bien les gestions des mercati de 2010 jusqu'à aujourd'hui. Les pires auxquelles j'ai assisté depuis que je suis le club.

Vivement qu'un de ces sheikhs avec un pneu autour du crâne (ça doit d'ailleurs être ça qui les empêche de réfléchir) nous reprenne et investisse ses pétrodollars. Les frigoyuans c'est pas demain qu'on les verra.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raiko a dit :

Vivement qu'un de ces sheikhs avec un pneu autour du crâne (ça doit d'ailleurs être ça qui les empêche de réfléchir) nous reprenne et investisse ses pétrodollars

On appelle ça un agal, merci de garder tes réflexions personnelles pour tes amis du PMU.

  • J’aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choux, tu n'as retenu que ça ... Partir en HS pour défendre la culture wahabite contre un petit trait d'humour, fallait le faire. Je sais comment s'appelle ton pneu ne t'inquiètes pas.

Sinon on se connait monsieur ? Tu es qui ? 

Merci de ne pas citer le post précédent. 

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Paolo M. a dit :

pour le transfert de Rafinha, pret jusqu'a la fin de saison avec obligation d'achat de 28M.

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais je résumerai ma réaction en 3 simples smiley :

:phear::lunettes::facepalm:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- Seville ont donné leurs accord pour un échange Correa - Brozovic, reste plus que trouver un accord avec le joueur, et que le Croate le trouve aussi a son tour avec le club Espagnol.

- Nous sommes toujours entrain d'étudier le prêt de Sturridge.

- Zenith nous fait une offre d'échange sec, Eder - Driussi.

- L'offre faite par Ausilio, prêt de Rafinha jusqu’à la fin de saison, avec une obligation d'achat de 30M et 5M Bonus en cas de qualification à la CL.

- Le FCB a 72h maximum pour nous faire un retour.

- Ausilio a saisi l'occasion pour faire une offre aussi pour Deulofeu, prêt jusqu’à la fin de saison, avec obligation d'achat de 17M et 3M Bonus en cas de qualification à la CL.

- Westham sur Joao Mario.

- L'agent de Ramires fait la pression au club Chinois pour libérer son client.

- Verdi refuse de rejoindre le Napoli (a priori il n'a pas eu de garantie pour du temps de jeu)

- Une nouvelle offre de Santos pour Gabigol, un prêt de 18 mois et payer 40% du salaire. Si jamais y a pas d'accord entre les deux clubs, le Bresilien devrait rester au Portugal, et jouer pour le Benfica B.

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Une nouvelle offre de Santos pour Gabigol, un prêt de 18 mois et payer 40% du salaire. Si jamais y a pas d'accord entre les deux clubs, le Bresilien devrait rester au Portugal, et jouer pour le Benfica B.

Si ça se fait .. SI ça c'est pas du business n'empêche B) En fait c'est Serge Bennamou aux commandes B) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si par miracle on se qualifie en C1, on va raquer 35M pour Rafinha et 20M pour Delaufeu ? On meriterait de terminer en Serie B pour être des pigeons pareils. Cracher des sommes pareils pour des joueurs blessés, remplaçants, qui n'ont jamais une saison complète de référence on frise l'indécence. 

Quitte a recruter absolument au Barça (ça semble une obesssion), pourquoi ne pas s'être penché sur Turan ? Il a été prêté en Turquie.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide les 2 échanges !!

Correa c’est encore très jeune et surtout présent en equipe nationale ! Puis c’est beaucoup plus mature et généreux que Brozovic!

Driussi c’est vif ça ressemble à Eder donc why not! 

Delofeu je veux pas le voir chez nous point !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driussi est considéré comme l'un des jeunes les plus prometteurs du moment, donc je suis forcément pour son acquisition. Surtout lorsqu'on regarde le rôle auquel est cantonné Eder, son temps de jeu famélique et son âge, j'ai du mal à voir comment on pourrait ressortir perdant de cette opération. En revanche, si lui vient, j'imagine que ça écarte d'office Sturridge, et que ça envoie Pinamonti en prêt dans la foulée (ou une vente avec option pour le reprendre s'il explose) même si je préfèrerai qu'on le garde.

Driussi a t'il un passeport européen d'ailleurs ? Parce qu'il ne reste qu'une place d'extracommunautaire, et vu qu'on se bat déjà pour avoir Ramirez...

Brozovic/JM on peut pas continuer à se coltiner les deux, faut qu'il y'en ait un qui dégage. Personnellement, j'ai une petite préférence pour Brozovic, JM pour l'investissement fait, pour son attitude sur le terrain, je peux juste plus le voir :facepalm:  Et en plus il peut rapporter un peu de cash avec ces anglais pleins aux as.

Les barcelonais, trop chers. Surtout qu'il s'agit d'obligation quoi :facepalm: Pourquoi ne pas avoir mis l'obligation seulement en cas de qualif en C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles, je suis très content que le club se bouge le cul. 

Un échange serait juste parfait pour Correa. Driussi pareil ça serait génial de se débarrasser d'Eder. 

Ramires, Rafinha, Correa, Driussi, Delofeu. Quand même y'a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, Deulofeu / Rafinha / Correa, on compte les faire venir pour jouer "les seconds couteaux" et éventuellement concurrencer les titulaires pendant 6 mois. Alors OK, faut tendre la carotte un minimum pour attirer les joueurs (6 mois de période d'essai réussie = embauche définitive), mais s'engager à claquer presque 60M pour les 2 barcelonais en cas de qualification en CL c'est du délire. Ils ne les valent pas.

Attention à ne pas se précipiter et faire des choix cohérents. En soit les noms cités ne sont pas si déplaisants. Des joueurs techniques qui jouent de façon libérée. Pourquoi pas. Bien que pour moi le brésilien c'est un pari risqué qui ne vaut pas la peine d'être pris.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa serait titulaire fois 10 chez nous... c'est un phénomène ce joueur ! Un échange avec Brozo je signe direct !

Rapide, vif, bon au dribble, belle frappe, il connaît la série A, il joue en 10, a gauche et je pense qu'il a déjà joué à droite aussi. Il est complet, ça peut être un super coup !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, un crack que tout le monde s'arrache, c'est bien connu l'Inter ne mise que sur des valeurs sûres.

...

Je ne connais pas assez Correa, mais je connais bien maintenant la façon de fonctionner de Spaletti. Talentueux ou non, il va falloir surtout prouver sans cesse que le joueur a le niveau. Perso l'échange avec Brozovic me semble intéressant, mais à condition qu'il soit sans aucune autre contre-partie (€).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Correa serait titulaire fois 10 chez nous... c'est un phénomène ce joueur ! Un échange avec Brozo je signe direct !

Rapide, vif, bon au dribble, belle frappe, il connaît la série A, il joue en 10, a gauche et je pense qu'il a déjà joué à droite aussi. Il est complet, ça peut être un super coup !

J'ai pas souvenir que correa ait joué en serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...