Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Au point ou on en est, si on réussi Ramires et un autre milieu tel que Gaitan/Pastore (duquel on a plus de news) ça serait déjà bien vu notre situation. Les brozo JM et cie ont plus que eu leur chance dans notre club, il est temps de changer ce milieu pourri qui nous fait défaut depuis 3 saisons.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Ausilio s'est réuni avec l'agent de Pastore hier soir, le joueur veut rejoindre l'Inter, mais le PSG n'est pas pret a accepter une offre de pret avec option/obligation d'achat.

- Accord presque trouvé avec les dirigeants du FCB pour le transfert de Rafinha, pret jusqu'a la fin de saison avec obligation d'achat de 28M.

- Le transfert de Ramires bloqué de nouveau, le club Chinois n'arrive pas a trouver un remplacement.

- Accord non trouvé avec Santos pour le pret de Gabigol, et Benfica ne veut plus de lui.

- Ausilio en contact avec l'agent de Sebastian Driussi (Zenith).

- Mancini veut Eder.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere Qu’on va pas prendre raphinia en prêt avec obligation quoi ...

c’est déjà gentil qu’on s’interesse a un type qui touche plus au ballon depuis un moment , va falloir rendescendre sur terre le barca ! :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Kondogbia nous ferait un putain de bien, notamment dans le dossier Pastore.
Si Valence le vend 45M, on récupère 25M de l'option levée ainsi que les 25% de la revente il me semble, ce qui représente un peu plus d'11M pour un total de 36M à réinvestir dès maintenant puisqu'on est sur l'autofinancement. Si Valence le vend 80M (avec la Chine rien n'est impossible) comme ce qu'ils souhaitent, on en récupère 45M (25 + 20)...
On débloquerait littéralement notre mercato et Pastore ne serait qu'une formalité. Pourvu que ça se fasse, et rapidement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est tellement frustrant de savoir que Pastore veut nous rejoindre et qu’on a pas les rond ...!!!!!

C'est encore plus frustrant de savoir que Pastore veut nous rejoindre et que notre cher et tendre Zhang, aussi ambitieux se prétend-il, ne fait aucun effort pour débloquer les ronds ...!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les News Paolo

concernant Rafinha, c’est le montant de l’éventuel achat sur lequel il n’y a pas d’accord, le principe de l’option d’achat est en revanche acté

concernant Pastore, allez Nasser, si tu aimes vraiment ton chouchou, ne l’enferme pas dans une cage dorée, laisse-le nous en prêt avec option d’achat, on honorera la transaction en juillet et tout le monde sera content...fais-nous une fleur, on te revaudra ça...:smile:

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a pas touché le ballon depuis un moment le Alcantara, mais d'après pas mal de supporter du Barça, avant sa blessure il avait un très bon niveau et une marge de progression très intéressante. 

Maintenant 28millions en OA je sais pas .. Mais j'ai bien envie de le voir à l'oeuvre le garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout qu’on doit financer le mercato pharaonique du Barça...

soyez sûr que je n’éprouve aucun plaisir à faire mon rabat-joie 

mais pour un club qui n’en est pas à sa première boulette de mercato, je trouve que là on s’aventure sur une pente savonneuse...

je la sens pas du tout cette transaction...

Modifié par Vic14
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret avec option d'achat  = Oui

Pret avec obligation d'achat = Non clair et net

Deja le mec faudra qu'il retrouve sa forme physique car ça fait un an qu'il n'a pas joué, et de plus faudra qu'il s'adapte à la Serie A. Donc double contraintes.

Comme @Vic14, je la sens pas cette transaction.

Et puis dans le fond, on sait tous comment ça va se finir = Que des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha est vraiment bourré de talent, et il a seulement 24 ans. Vous inquiétez pas pour lui. ;)
Nous n'avons aucun joueur technique pouvant faire la différence au milieu de terrain, lui en sera capable. 

 

Merci Paolo. 

 

EDIT : Et il a les deux pieds

Modifié par Tom69
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Rafinha d'avant blessure, à 25M oui, mais le Rafinha de janvier 2017 avec potentiellement une obligation d'achat à 25M dans 6 mois non, trop risqué, beaucoup trop risqué. On peut pas se permettre des incertitudes pour ces montants là à notre niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation par rapport aux présence j'imagine comme pour Lisandro.. autrement dit c'est quasi tout bénef car si il est nul on l'utilise pas et si il est très bon bah... il en vaut le double déjà... donc aucun risque même avec une obligation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...