Aller au contenu

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Tout à fait d’accord 

mais on est d’accord aussi qu’il venait du Real (pas du FC Sochaux), que sa valeur était connue de tous depuis déjà un moment et que s’il a foiré à la maison blanche, c’est peut-être aussi qu'ils n’ont pas su exploiter correctement son talent (et oui ça n’arrive pas qu’à nous), comme ils l’ont d’ailleurs aussi fait avec Cambiasso

avec ces 2 joueurs, le Real a fait un cadeau somptueux à l’inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vic14 a dit :

Hormis Palacio, aucun des joueurs que tu cites n’étaient des seconds couteaux...Motta, Sneijder...t’es sérieux ? Il a failli être ballon d’or le néerlandais...je m’étonne que tu n’es pas mis Cuchu et Etoo dans ta liste :rolleyes:

Au moment où nous avons recruté sneijder il était très loins d’etre Ballon d’or il jouait que des bouts de match au réal et beaucoup l’anoncait comme « cramé ». Pour Motta c’était un simple bon joueur de série a qui évoluait au Genoa que nous avons pris à l’age de 27 ans donc sans potentiel énorme, tout comme  milito :rolleyes:

Cuchu et eto’o sont eux arrivés chez nous en étant déjà des joueurs confirmés voir une grande star pour le second au contraire de tout les autres citez qui eux se sont dévoilé chez nous

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, forsa interista a dit :

@Paolo M. est ce que c'est confirmé pour Rafinha?

 

- Presque ! reste plus que quelques modalité mais l'accord entre les deux clubs a été trouvé.

Il y a 9 heures, IIG a dit :

@Paolo M., pour Ramirez c’est bien uefa qui fait trainé la transaction ?

- Non je ne pense pas, car ca va passer par un pret entre les deux clubs, c'est plutot Capello et Suning

Sinon,

- Gabigol a rendu visite en cours de semaine a son ancien club, il a meme rencontré le président pour l'informer de son interet pour revenir.

- On se renseigne sur Vasquez (Seville) et Gaitan (At Madrid), Sabatini va essayer d'utiliser la carte Joao Mario pour avoir l'un des deux.

- L'agent de Rafinha s'est réuni hier avec les dirigeants du FCB pour parler du transfert de son client.

- Une offre de pret avec option d'achat a été faite du Betis pour Santon, mais elle a été rejeté, notre direction veut le vendre directement, et on demande 5M.

- L'agent de Deulofeu se trouve actuellement a Milan pour rencontrer nos dirigeants, par la suite il va partir pour rencontrer ceux de Napoli.

  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à vendre Santon 5M c'est du pur génie. 

@Paolo M. T'as des news des cas Kondogbia et Cancelo ? Ce qui est le probable ?

 

Parce que je pense que notre français a une bonne cote sur le marché. On pourrait s en servir pour encaisser de la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Franco Vazquez, l'ancien de Palerme. Très très bon joueur qui connait le championnat qui plus est.

Il avait fait des bons début à Séville mais depuis un moment il ne joue plus du tout.. Je me questionne sur son niveau quand-même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cacozinio a dit :

PAOLO il y a des news pour Sturridge ????

 

Non pas pour l'instant

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. tu as encore des news sur pastore car comme le dit @kun son depart serait acté et comme pour le moment normalement on est les seuls dans le coup...

Le probléme c'est que Chelsea est sur Lucas, et si jamais ce dernier part, y a de forte chance que Pastore reste.

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Si on arrive à vendre Santon 5M c'est du pur génie. 

@Paolo M. T'as des news des cas Kondogbia et Cancelo ? Ce qui est le probable ?

 

Parce que je pense que notre français a une bonne cote sur le marché. On pourrait s en servir pour encaisser de la thune.

Pour Kondogbia actuellement y a rien, par contre Cancelo il reste (d'aprés la demande de Spaletti)

Sinon,

- Eder est sur la liste des transferts.

- On a fait une demande a Dortmund pour se renseigner sur Marco Reus, sans réponse de la part des Allemands.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Eder...  Je ne comprends rien.:doh:

Il faisait parti avec Perisic des joueurs que Spalletti voulait garder.

Mais je pense que le responsable n'est pas l'entraineur, mais bien.......... Mauro Icardi :laugh:

Un buteur de cette trempe, ça ne se remplace pas !

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Paolo M. a dit :

- ManUnt vient de faire une proposition pour Alexis (Arsenal), 25M Mkhitaryan

Si Alexis accepte, excellente nouvelle pour Arsenal avec cette offre. Mais bon, à la place du chilien j'irais pas me faire chier du coté de chez Mou et son jeu dégueulasse. Quoiqu'il en soit, on peu quasi dire adieu à l'arménien.

Excellente nouvelle concernant Cancelo si ça se confirme :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Ramires, parce que j'en peux vraiment plus de Gagliardini, de son jeu previsible, ses fautes inutiles, ses passes latterales et toute sa panoplie de dechets qu'il nous sert a chaque rencontre... @Paolo M. quand est il concernant Deulofeu et le DC qu'on doit recruter?? 

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...