Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

OMG le retour de Kovacic je dit oui à 100% !!! Rendons lui son Numéro 10 !! 

Du coup c’est soit Kovacic soit Pastore ou bien on peut prendre les 2 ?

je pars du principe que l’on Va pouvoir se séparer de Brozo et Joâo Mario!

Eder à 11? BANCO! Il vaut pas plus sur le marché !

Je crois pas du tout à l’echange Mario/Lanzini absolument aucun intérêt pour nous !

Sturridge non merci !! Les anglais c’est bon que chez eux !

Kovacic et Pastore je valide à 200%

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Declo a dit :

je ne vois ce qui empêcherait de prendre Pastore si on a déjà Rafinha dans l'équipe au niveau tactique. Les deux jouent à des postes différents et puis il nous manquent toujours un trequartista. par contre au niveau financier je ne vois comment on peut sortir de l'argent pour un tel transfert plus le salaire après toutes les déclarations de l'impuissance du club face aux règles Fair-Play et restrictions du gouvernement chinois..etc

Il a en plus un salaire de malade. A moins de passer Icardi a 9M et dans la foulée réussir a convaincre le PSG avec une option d'achat avec des paiements étalés sur plusieurs années en plus des bonus conditionnelles... autant dire qu'il y a peu de chance qu'il vienne.  

Et pourtant tu viens de lister trouze mille raisons qui empêcheraient de prendre Pastore :phear:. C'était bien là le but de mon post hein.

Sinon Kovacic ? Qu'il reste à Madrid. J'adorerais qu'il revienne. Mais et j'ai bien l'impression qu'entre lui et l'Inter le courant ne passera pas comme avant.

11M pour Eder ça me paraît être juste. Au joueur de voir s'il préfère cirer le banc chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour kovacic ( même si c’est du domaine de la sf), mais non si c’est en vue de la vente dicardi 

une période de disette pour les merengue...il est grand temps 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Kovacic :wub: c’est mon rêve de le revoir chez nous et s’imposera comme titulaire j’adore ce joueur!

Entre lui et Pastore j’hésite pas, Kova a une plus grande marge de progression et est beaucoup moin fragile que l’argentin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que la rumeur Kovacic elle sort de nul part... Ah si, de Tuttosport. Donc ça vaut rien pour l'instant. Et même si ça prend de l'ampleur, on sait très bien quel prix on sera obligé de payer pour l'obtenir (MI9).

Pour Pastore comme pour Ramires perso j'ai perdu tout espoir. On y arrivera pas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Entre lui et Pastore j’hésite pas,

Moi non plus.

Je fais une légère overdose des fameuses «marges de progression » qu’on prête à tous nos joueurs depuis tant d’années.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à prendre Rafinha, Lisandro Lopez, Sturridge, Pastore et Kovacic à la place d'Eder, Joao et Brozo... on est refait de chez refait !

Même si je me demande où tout ce beau monde va jouer et comment... Ça me plait déjà ! Kovacic est nul en 10 donc c'est clairement pour remplacer Ramires dans nos achats ou justement mettre la pression au Jiangsu. Pastore car on a besoin d'un trequartista. Sturridge c'est en lieu et place d'Eder. Rafinha c'est un renfort supplémentaire car on avait besoin de plus d'hommes au milieu. Avec des joueurs comme ça Gaglia et Vecino vont faire banquette par contre. Candreva va devoir bouger son popotin car Sturridge c'est un client. Ça va faire du bien de la vraie et bonne concurrence ! Plus de navets, plus de points faibles, plus de brebis galeuses ! Oh je vais jouir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Si on arrive à prendre Rafinha, Lisandro Lopez, Sturridge, Pastore et Kovacic à la place d'Eder, Joao et Brozo... on est refait de chez refait !

Tu vas être tellement déçu le 31 si tu te mets des idées pareilles en tête ^^

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tellement pas le Real se séparer de Kovacic, alors même qu'ils sont en galère en championnat et qu'ils n'ont recruté personne. Et puis il jouerait à la place de Borja ?

Pastore, j'ai toujours des doutes avec son physique de mine de crayon. Mais bon, entre Rafinha, Sturridge et lui, on peut avoir un banc du tonnerre ou un banc d'hosto.

Soit, l'Inter a besoin de se mettre en confiance hors et sur le terrain. Je regrette quand même l'échange Driussi

 

On a plus aucune nouvelle pour Correa Paolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les anglais quitte rarement leur pays qd ils sont au top à part pour aller au Real... j'ai très peu d'exemple d'anglais dans notre championnat. Mais Sturridge a beaucoup de vitesse et de puissance donc pourquoi pas... ça peut le faire ! Faut d'abord qu'Eder trouve un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...