Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, caminho a dit :

Merci à toi,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de supporters mais qu'on est peu à comprendre la situation pour skriniar et dans une autre mesure la situation financière globale du club...

Il va prolonger comme Perisic :phear:

Citation

Selon la Gazzetta de demain, Sanchez a refusé une résiliation à 4M. 
L’Inter est optimiste pour y arriver à la prochaine rencontre prévue avec son agent et signer Dybala dans la foulée 

En même temps il a demandé 5M, qu'on lui donne et next...

Bonne nouvelle pour la Juve qui oublie Bremer, perso pour ce dossier je m'inquiète pas, on l'aura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Ce qui est beau c'est qu'on se retrouvera aussi à supplier Mkhitaryan pour qu'il s'en aille. 

Et Dzeko aussi.

Continuons à donner des contrats faramineux à des vieux qui viennent chercher leur dernier contrat. 

On ne suppliera rien du tout, Dzeko, Mkhitaryan, Sanchez, D'ambrosio, Handanovic, Gagliardini et DeVrij entrent dans leur dernière année de contrat. S'ils ne font pas une bonne saison, ciao!

il y a 32 minutes, 3ou a dit :

Ben justement il vient remplacer personne puisqu il ne serait pas titulaire à priori.

Le propos de @Boubouc'est qu'il prend la place de Vidal et/ou Vecino, donc il ne fera pas pire. Il y a mésentente sur le terme "remplacer"

il y a 31 minutes, Samus a dit :

@MkmkA voir ce qu'il donnera mais par principe, à part si c'est un monstre absolu, j'ai du mal à comprendre qu'on signe un joueur de 34 ans à 4.2M par saison, à un poste om on a eu un départ, Vidal, compensé par une arrivée, Asllani.

On a eu 3départs (Vidal, Vecino, Sensi) contre une seule arrivée (Asllani). Si ce nouvel inconnu ne performe pas (ou est indisponible), tu t'appuies seulement sur l'incroyable Gagliardini pour faire souffler tout ton milieu... D'où le recrutement judicieux, gratuit, de Mkhitaryan. De plus Il apporte expérience et polyvalence au milieu (assez rajeuni du coup); et nous décomplexe en cas d'offre pour Gag5

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Comme je disais, on verra ce qu'il apportera mais 4.2 M deux ans de contrat à 33 ans, ça me plaît pas spécialement

T'inquiète, avec les vrais chiffres ça plaît mieux: 2,8M€ pour 1an seulement (la 2e année est en option, mais le choix revient à l'Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Juldo a dit :

Vous ètes un paquet a être supporter de l'Inter et a pas comprendre ou connaitre la vrai situation c'est dingue !

Pour Skriniar on S'EN BAS LES COUILLES qu'il reste qu'une seul année de contrat !!!! ça change rien !!! il negociera quedal dans 6 mois

Si personne ne paye le prix demandé IL PROLONGE SON CONTRAT !

Faudrait l'épingler en gros en haut du topic en rouge...

Tu es un membre de sa famille pour être aussi serein ? Je ne veux pas que Skriniar part mais qui peut être sûr qu'il prolongera ? (Ne me répondez pas parce qu'il crie Vamos Inter please)

 

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Mkhitaryan c'est bien pour les équipes italiennes de bas de tableau, son expérience fera la diff lorsqu'il faudra faire reposer les titulaires pour les gros matchs, c'est ça son rôle, pas performer en LDC

Je suis totalement d'accord, je suis extrêmement content de l'arrivée de Mkhitaryan. Il surnageait à Rome et je le trouve intéressant sur les amicaux, le back up par excellence de Hakan

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années l'inter est une équipe qui ne fait pas confiance au jeune. Nous avons perdu bcp de jeune de formation et nous espérons cette année qu' inzaghi faire tourner des jeunes. Prenons sex exemple comme Pirlo, zaniolo, ventola, esposito qui a lui seul bascule le match face a BBV il y a deux ans

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bottex alix a dit :

Depuis des années l'inter est une équipe qui ne fait pas confiance au jeune. Nous avons perdu bcp de jeune de formation et nous espérons cette année qu' inzaghi faire tourner des jeunes. Prenons sex exemple comme Pirlo, zaniolo, ventola, esposito qui a lui seul bascule le match face a BBV il y a deux ans

C'est ca l'inter han faut s'y faire...

Asllani > Agoumé

Raspadori > Esposito

Scammacca > Pinamonti

Scalvini > Pirola

Pirlo, Zaniolo...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

 

Le propos de @Boubouc'est qu'il prend la place de Vidal et/ou Vecino, donc il ne fera pas pire. Il y a mésentente sur le terme "remplacer"

Tu as du mélanger 2 discussions parce que je répondais à @Ilprincipe22sur le fait que Dybala s il venait serait remplaçant 😅

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Faudrait ressortir les posts sur Pina l'année où il était là... Pour le fun...

Perso je re confirme tout ce que j'ai pu dire sur lui. Il sera jamais un grand attaquant voir un attaquant de premier plan pour un club top 5. Il n'a pas le niveau tout simplement.

C'est devenu affligeant de voir comment les présidents et monde du foot italien surestime les jeunes italien. Tu met les scammaca pinamonti raspadori pellegri... etc... tout les soit disant futur grand au milieu des années 90 2000 il sortent même pas pro.

C'est mon avis perso.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

On ne suppliera rien du tout, Dzeko, Mkhitaryan, Sanchez, D'ambrosio, Handanovic, Gagliardini et DeVrij entrent dans leur dernière année de contrat. S'ils ne font pas une bonne saison, ciao!

 

Mkhitaryan a signé pour deux saisons, ce qu'on a fait pour Dzeko en gros. Sanchez c'est maintenant qu'on veut s'en séparer, c'est maintenant qu'on doit donc lui payer de l'argent pour qu'il s'en aille, idem pour Vidal. Si tu sais que tu prends un joueurs de 32+ années qui peut devenir un poids très rapidement, soit tu lui fais un contrat court avec des années en option, soit tu lui payes un salaire raisonnable qui fait que t'a pas besoin de te retrouver en slip si tu veux t'en libérer plus tôt que prévu.

Mais bon nous on est l'Inter, club gentil où on donne des contrats et des salaires à l'aveugle. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Tu es un membre de sa famille pour être aussi serein ? Je ne veux pas que Skriniar part mais qui peut être sûr qu'il prolongera ? (Ne me répondez pas parce qu'il crie Vamos Inter please)

Je suis Skriniar depuis le début, tout ce qu'il a pus dire durant sa carrière a l'Inter. J'ai cerné parfaitement le personnage. C'est un mec droit qui n'a pas hésité a dégager son agent pour prolonger chez nous. Il a toujours dit que la seul façon dont il quitterais le club, c'est qu'on lui demande de partir ! et il tiendra parole j'en suis convaincu a 99.9%

Et l'accord de prolongation de contrat est déja pret et approuvé, il n'a plus qu'a le signer.

Libre a toi de me croire ou pas, mais ce n'est que des faits établis.

J'espère qu'une seul chose que le PSG ne paye jamais les 70M et qu'il prolonge. Tu verra par toi même 🤞

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Mkhitaryan a signé pour deux saisons, ce qu'on a fait pour Dzeko en gros. Sanchez c'est maintenant qu'on veut s'en séparer, c'est maintenant qu'on doit donc lui payer de l'argent pour qu'il s'en aille, idem pour Vidal. Si tu sais que tu prends un joueurs de 32+ années qui peut devenir un poids très rapidement, soit tu lui fais un contrat court avec des années en option, soit tu lui payes un salaire raisonnable qui fait que t'a pas besoin de te retrouver en slip si tu veux t'en libérer plus tôt que prévu.

Mais bon nous on est l'Inter, club gentil où on donne des contrats et des salaires à l'aveugle. 

C'est trop simple de dire ça. Il y'a deux parties qui doivent se mettre d'accord, et tu peux être sur que chacun essaie d'y trouver son compte. Il suffit pas juste de dire on lui propose un contrat court.

Pour rappel, Sanchez a refusé un contrat de 2 ans, quitte à avoir son salaire étendu sur trois ans. Persic a refusé un contrat sur deux ans. Dzeko n'allait pas quitter la Roma pour un CDD de 12 mois, les mecs sont pas cons, ils vont pas accepter à la fois de prendre un salaire faible et de se faire jeter en fin de saison, c'est donnant donnant

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Bah oui moi je suis d'accord, libre au joueur de refuser un contrat qui ne les arrange pas, libre à l'Inter de se diriger vers d'autres cibles aussi. 

Déjà la plupart du temps on est seuls sur le joueur ou bien on représente la meilleure option, mais surtout il y a forcément d'autres joueurs qui correspondent au même profil. 

Parce que pour moi, c'est bien beau de prendre des noms ronflants au crépuscule de leur carrière mais encore faut-il ensuite pouvoir s'en défaire sans impacter le mercato les années suivantes. Là on pose 5-6M sur le départ de Sanchez, 4M sur celui de Vidal. C'est déjà une partie du cash que tu aurais pu mettre sur d'autres joueurs. Alors ok, on économise sur leur salaire et ce que tu veux, mais ça reste quand même assez dommage de constamment devoir donner des bons de sortie ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@Rahim95 Bah oui moi je suis d'accord, libre au joueur de refuser un contrat qui ne les arrange pas, libre à l'Inter de se diriger vers d'autres cibles aussi. 

Déjà la plupart du temps on est seuls sur le joueur ou bien on représente la meilleure option, mais surtout il y a forcément d'autres joueurs qui correspondent au même profil. 

Parce que pour moi, c'est bien beau de prendre des noms ronflants au crépuscule de leur carrière mais encore faut-il ensuite pouvoir s'en défaire sans impacter le mercato les années suivantes. Là on pose 5-6M sur le départ de Sanchez, 4M sur celui de Vidal. C'est déjà une partie du cash que tu aurais pu mettre sur d'autres joueurs. Alors ok, on économise sur leur salaire et ce que tu veux, mais ça reste quand même assez dommage de constamment devoir donner des bons de sortie ainsi. 

Je rejoins @Rahim95 le problème c’est qu’en général ce genre de joueur, un coach fait le forcing pour l’avoir, Spaletti avec Radja, conte avec Vidal, Simone avec Dzeko.

Eux savent qu’ils leurs restent 2,3 ans (dans leurs têtes bien sur , car la réalité est tout autre), jamais au plus grand jamais ils accepteront un contrat d’un an ou 2.

La preuve Ramos est parti de madrid à cause de ça , les mecs sont vieux mais veulent des contrats à long durée, d’un côté je peux les comprendre, ou sinon tu fini comme un Buffon ou un ozil ou james Rodriguez, les mecs sont trimbalés de club en club chaque année.

Le bémol c’est que quand on les cibles on est pas en position de force , rappelez vous de Sanchez on était tous ravi qu’il divise son salaire pour nous rejoindre et que Manchester le libère carrément. 
 

Et un détail aussi à ne pas négliger chaque année on progresse, du coup le joueur sur lequel on bavait l’année d’avant bah l’année d’après il est trop faible pour nous, on veut du level au dessus , donc il se peut que même Dybala bah l’année prochaine on passe un cap supérieur et on demandera un joueur d’un plus gros calibre . 
 

On a de la chance de les avoir, des noms comme Vidal , Eriksen, Lukaku, Perisic, Sanchez sur une feuille de match ça vend quand même , tu regarde ça en Europe tout le monde connaît ton équipe, en revanche on peut pas en dire autant pour des kalululul, salamanka, sans être prétentieux. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que @Boubouest d'accord avec moi, je change d'avis.

 

 

Plus sérieusement @Samuslorsqu'on signe Sanchez, on est en Covid, on a perdu 250 millions, on essaie de construire un effectif pour jouer le titre... On fait quoi? On va signer un Petagna/Belotti pour 20M ? On parie sur un jeune de la primavera comme Pinamonti ? Ou on mise sur un joueur, libre, qui en plus connait déjà l'effectif?

Pour Dzeko et Mkhitaryan, faut même pas rêver. Ils auraient jamais signé pour un an de contrat, surtout si leur contrat romain sont plus longs (était ce le cas?)

 

Les accords signés avec ces joueurs sont longs d'être déconnant, c'est juste que la configuration change chaque année, les opportunités arrivent et partent... 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer on saura sûrement demain, le fameux Lundi le jour des signatures 

D'ailleurs je me posais la question, il se passe jamais rien le week-end chez nous niveau Mercato, des qu’un transfert est pas bouclé vendredi soir ça parle de Rdv le lundi 

Marotta et compagnie vont bronzer à la piscine le week-end? Ou c’est une une question d’agents/ joueurs pas dispo?

Pour moi en période de Mercato c’est 7/7 que ça charbonne normalement 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Vu que @Boubouest d'accord avec moi, je change d'avis.

🏆🥇

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Et un détail aussi à ne pas négliger chaque année on progresse

Alors comme ça on progresse chaques années hein... 😏

Pas si mal ces chinois en fin de comptes...

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...