Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, youyou978 a dit :

D'ailleurs la Roma je trouve un peu marrant qu'on les mentionne à chaque fois pour des joueurs de ce calibre, à croire que l'effet Mourinho + Conference league ça suffit à faire tourner des têtes (pour les journalistes :phear:).

Non mais la Roma avec l'effet Mou je l'ai pas vu cette année. La conférence ligue c'est l'arbre qui cache la forêt : c'est pas top, comme leur parcours en championnat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

D'ailleurs la Roma je trouve un peu marrant qu'on les mentionne à chaque fois pour des joueurs de ce calibre, à croire que l'effet Mourinho + Conference league ça suffit à faire tourner des têtes (pour les journalistes :phear:).

Je ne sais même pas si les clubs le considère encore comme un “gros calibre” ce joueur. Je l’adore mais faut avouer que pour un joueur gratuit il a pas été très sollicité …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marco Materazzi a dit :

Skriniar il lui reste seulement 1 an de contrat, c'est tout simplement SUR RéALISTE de vendre un défenseur à ce prix là alors que dans 6 mois tu négocies avec lui et il est libre ...

Skriniar si le PSG n'offre pas ce qu'on demande il prolonge. Donc ce n'est pas vraiment comme s'il lui restait 1 année et qu'on pouvait le perdre gratos

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 3ou a dit :

Pourrais-tu développer? :phear:

Je vais citer @Boubou "Un joueur imprévisible, très adroit devant les cages, Bon des deux pieds, très bon tireur de coup franc"

Et puis, ne serait-ce que comparé au(x) joueur(s) qu'il va remplacer...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lors de son passage devant la DNCG, le PSG a expliqué qu’il bénéficiait de 80 millions d’euros de budget sur le marché des transferts, hors ventes potentielles. Cet été, le PSG a déjà dépensé 78 millions d’euros avec le transfert de Vitinha (40) et la levée de l’option d’achat de Nuno Mendes (38). Alphonse Areola et Marcin Bulka ont été vendus contre environ 15 millions d’euros. « Net, le PSG a donc déjà dépensé plus de 60 M€. » Si les champions de France avaient dépensé les 35 millions d’euros pour Ekitike, ils auraient déjà dépassé l’objectif affiché sachant que le mercato n’est pas fini (Sanches, Skriniar, Scamacca). 

Quand je lis cette analyse, je vois pas comment ils peuvent se payer Skriniar sans sortir des clous… 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Ce qui est beau c'est qu'on se retrouvera aussi à supplier Mkhitaryan pour qu'il s'en aille. 

Et Dzeko aussi.

Continuons à donner des contrats faramineux à des vieux qui viennent chercher leur dernier contrat. 

 

Mkhitaryan c'est bien pour les équipes italiennes de bas de tableau, son expérience fera la diff lorsqu'il faudra faire reposer les titulaires pour les gros matchs, c'est ça son rôle, pas performer en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je vais citer @Boubou "Un joueur imprévisible, très adroit devant les cages, Bon des deux pieds, très bon tireur de coup franc"

Et puis, ne serait-ce que comparé au(x) joueur(s) qu'il va remplacer...

Ben justement il vient remplacer personne puisqu il ne serait pas titulaire à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MkmkA voir ce qu'il donnera mais par principe, à part si c'est un monstre absolu, j'ai du mal à comprendre qu'on signe un joueur de 34 ans à 4.2M par saison, à un poste om on a eu un départ, Vidal, compensé par une arrivée, Asllani.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on était en 2018, l'attaque 

Dzeko - Sanchez

      Dybala

Vidal    Mkhitaryan 

Avec la pépite montante du football argentin Joaquin Correa sur le banc

On aurait tout gagné 

Mais on a 4 ans de retard quoi

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

@MkmkA voir ce qu'il donnera mais par principe, à part si c'est un monstre absolu, j'ai du mal à comprendre qu'on signe un joueur de 34 ans à 4.2M par saison, à un poste om on a eu un départ, Vidal, compensé par une arrivée, Asllani.

Asllani il remplace surtout Sensi et Vecino, mais avec le bon profil pour être une doublure à Brozo... En gros il comble un manque. 

Je suis assez optimiste perso sur l'apport d'Henrikh.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Skriniar il lui reste seulement 1 an de contrat, c'est tout simplement SUR RéALISTE de vendre un défenseur à ce prix là alors que dans 6 mois tu négocies avec lui et il est libre ...

Vous ètes un paquet a être supporter de l'Inter et a pas comprendre ou connaitre la vrai situation c'est dingue !

Pour Skriniar on S'EN BAS LES COUILLES qu'il reste qu'une seul année de contrat !!!! ça change rien !!! il negociera quedal dans 6 mois

Si personne ne paye le prix demandé IL PROLONGE SON CONTRAT !

Faudrait l'épingler en gros en haut du topic en rouge...

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Vous ètes un paquet a être supporter de l'Inter et a pas comprendre ou connaitre la vrai situation c'est dingue !

Pour Skriniar on S'EN BAS LES COUILLES qu'il reste qu'une seul année de contrat !!!! ça change rien !!! il negociera quedal dans 6 mois

Si personne ne paye le prix demandé IL PROLONGE SON CONTRAT !

Faudrait l'épingler en gros en haut du topic en rouge...

Merci à toi,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de supporters mais qu'on est peu à comprendre la situation pour skriniar et dans une autre mesure la situation financière globale du club...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Asllani il remplace surtout Sensi et Vecino, mais avec le bon profil pour être une doublure à Brozo... En gros il comble un manque. 

Je suis assez optimiste perso sur l'apport d'Henrikh.

Mouais Asllani peut pas remplacer Sensi et Vecino alors qu'ils n'y avaient aucune attente dessus je pense. Pour moi Mkhitaryan c'est la doublure de Calhanoglu plutôt. En terme de profil c'est les deux qui se ressemblent le plus je trouve. 

Comme je disais, on verra ce qu'il apportera mais 4.2 M deux ans de contrat à 33 ans, ça me plaît pas spécialement

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

On se rassure comme on peut mais en vrai il y a beaucoup plus de chances qu il ne vienne pas

Pour moi les chances de voir Dybala débarquer sont égales à celles de voir Sanchez s'en aller. Je suis intimement persuadé que ça ne tient qu'à ça.  

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Je l’adore mais faut avouer que pour un joueur gratuit il a pas été très sollicité …

Bah après on ne sait que ce que la presse veut bien relayer. Mais j'imagine que son agent doit en refroidir plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mouais Asllani peut pas remplacer Sensi et Vecino alors qu'ils n'y avaient aucune attente dessus je pense. Pour moi Mkhitaryan c'est la doublure de Calhanoglu plutôt. En terme de profil c'est les deux qui se ressemblent le plus je trouve. 

Et ben... C'est ce que je te dis. 😅

Asllani il va faire le vice-Brozo/Barella et Henrikh le vice-Hakan. Gaglia prendra les restes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

De pire en pire ce mercato...

Maintenant qui va nous filer des Peno à la 80e...?

 

Ouh là et en plus demain on est quel jour???

Bremer on a intérêt à signer plus que rapide sinon ça va sentir la quenelle….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...